Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Notre avis sur les magasines ..

Messages recommandés

Oui c'est ça quoi, personne ne causait là-dessus, alors si y a qqchose à dire autant le faire dans le forum de discussions et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
bonjour,

Ben oui... Les différentes rubriques n'attiraient pas vraiment la foule.
Alors autant faire de la place.

Voila.
ok merçi !! et merde pour une fois quej'avais quelque chose a dire sur un magasine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir qui avait acheté l'avant dernier addx avec le cd dedans et ce que vous en pensiez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut PSY4,

moi je l'ai acheter mais il est pas terrible.

Si tu veux je le prendrai avec au DAA le 19/20 aout et on pourra le mater dans ma titine... clowntongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'ai acheté! Je trouve le cd très sympa et c'est une bonne initiative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
SAlut PSY4,

moi je l'ai acheter mais il est pas terrible.

Si tu veux je le prendrai avec au DAA le 19/20 aout et on pourra le mater dans ma titine... clowntongue
non c'est pas un dvd c'est un cd musical ! ceci dit ton invitation me plait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS c'est vrai lol c'est la compil RAP ADDX lol

Mais je l'ai aussi... dwarf

Je le prendrais et je prendrais des DVD avec histoire de se matter un ptit truc... Georgie ça te dis??? ou bien tu prefere les DVD ADDX??

Si ça te dit moi ça me dit euhhhhhh non dimanche.... lol!

Mais rappelle le moi d'ici là je risquerai d'oublier...

Et ça nous permettera de faire plus amples connaissance par rapport au meeting d'Anderlecht...
Mais sache que je suis un grand timide... Malheureusement...

Pour te dire je suis allez au meeting du Fast furious tokio drift et j'y ai vu Tit Fou,Gagli,Deblockman et aussi Leon Fire mais impossible de les approcher... peut etre la difference entre nos titine qui me bloque.... car par rapport a eux je suis encore un jacky...

Par contre j'aurai bien aimé faire la connaissance de MR Mac Fly mais comme je ne vais pas souvent en meeting je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer ni lui ni sa belle lupo.... Crying or Very sad

Amicalement...

Inconito...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
OUPS c'est vrai lol c'est la compil RAP ADDX lol

Mais je l'ai aussi... dwarf

Je le prendrais et je prendrais des DVD avec histoire de se matter un ptit truc... Georgie ça te dis??? ou bien tu prefere les DVD ADDX??

Si ça te dit moi ça me dit euhhhhhh non dimanche.... lol!

Mais rappelle le moi d'ici là je risquerai d'oublier...

Et ça nous permettera de faire plus amples connaissance par rapport au meeting d'Anderlecht...
Mais sache que je suis un grand timide... Malheureusement...

Pour te dire je suis allez au meeting du Fast furious tokio drift et j'y ai vu Tit Fou,Gagli,Deblockman et aussi Leon Fire mais impossible de les approcher... peut etre la difference entre nos titine qui me bloque.... car par rapport a eux je suis encore un jacky...

Par contre j'aurai bien aimé faire la connaissance de MR Mac Fly mais comme je ne vais pas souvent en meeting je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer ni lui ni sa belle lupo.... Crying or Very sad

Amicalement...

Inconito...


mais alléééé hein bordel je mort po !!!! ni les autres d ailleurs pi bon on apprécie po les gens par rapport a leu caisse lol

au daa tu viens te présenter ouké !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai...masi bon, vu que je suis pas fan de rap, j'ai pas encore ecouter.... s'est plutot rap fr ou us ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Par contre j'aurai bien aimé faire la connaissance de MR Mac Fly mais comme je ne vais pas souvent en meeting je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer ni lui ni sa belle lupo.... Crying or Very sad


Héhé je fais Jacky que moi t'as envie de m'approcher? Muhahaha je déc, ben quand tu veux papi hein! J'apprécie que tu ais su reconnaitre la véritable sagesse au milieu de ses numéros de fêtes forraines clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okké je viendrais mais alors promis vous ne me mordez pas!!??
Hein Tit Fou va! Mr. Green

Pour Mr Mac Fly j'suis pas vieux j'ai que 21ans lol mais au plaisir de vous rencontrer messieurs...

Je serais present au meeting du DAA mais j'sais pas si il vont me laisser rentrer... lol
Sinon bein je rentrerai a pied... geek
Comme d'hab'.... sauf si vous me faites une petite place... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papi n'égale pas papy!!! Papi c'est de l'espagnol! Tu préfère muchacho? Mr.Red Et pense pas que tu auras de prob au pour rentrer au cas où, tu t'incrusteras mais je sais pas si je vais aller au DAA moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH pues entonses vale lo siento...

J'suis un spanish et j'avais meme pas capter...




Au faite un ptit coup de gueule quand meme sur ces mecs qui touchent nos caisses!!!!!
Mais vous inquiètez pas j'étais entres les buissons inconito...

Car les gardes c'étais le derniers de leurs soucis...

Euhhhh Tit fou?? tu a toujours ton sigle polo ou bien le mec te la desiglé?? lol
T'inquiète je les tenais a l'oeuil...
Inconito etais dans les parrages... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...