Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoenix0072

projet civic

Messages recommandés

voila mon petit projet sur honda civic 14is...

























voila comme on dit mieux vaut un dessin qu'on long discours...d'autres photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ça va être du lourd ici Mr. Green
beau project en perspective thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas qu'une impression...ici j'attends un prix pour ma airride...miam miam j'adore le bruit du pshiiiit :p...mais c'est lourd l'attente pour certaines pieces :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement joli

y as juste le coffre carbone dont je suis pas fan Confused

mais le reste tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements...et voici quelques photos de cet aprem! mise en mastic et lissage antenne...ca commence a avancer!









Thom prend la pose! lol







voila ...pour auj...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brian417

Elle promet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Sauf les jantes, elles gacheront tout, tu ferais mieux de vite en changer blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mc...mais faut les voir installées sérieusement elles sont terribles (enfin selon les gouts visiblement lol)...et puis si ca me plait pas bein je changerai... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je dis ça parce que j'ai les même sauf que moi c'est les chromées^^! T'inquiètes elles sont canons même si ça me fais chier qu'il y ait de plus en plus de gens qui ont les même par contre c'est vrai que je suis étonné de voir ce que ça donnera sur la civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brian417
Moi je dirais blanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gris métal pour rester dans le sobre..vais voir ce que je peux faire pour donner un effet dans le vernis..et capot coffre en carbone...propre..sobre..classe et racing a la fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Lol, je dis ça parce que j'ai les même sauf que moi c'est les chromées^^! T'inquiètes elles sont canons même si ça me fais chier qu'il y ait de plus en plus de gens qui ont les même par contre c'est vrai que je suis étonné de voir ce que ça donnera sur la civic...


J'vais mettre les meme aussi (en chrome) mais en 18" ... changement prévu pour 2007 ... Wink

Désolé Mac ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça se mariera pas bien avec le bleu.... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Mac Fly a écrit:
Lol, je dis ça parce que j'ai les même sauf que moi c'est les chromées^^! T'inquiètes elles sont canons même si ça me fais chier qu'il y ait de plus en plus de gens qui ont les même par contre c'est vrai que je suis étonné de voir ce que ça donnera sur la civic...


J'vais mettre les meme aussi (en chrome) mais en 18" ... changement prévu pour 2007 ... Wink

Désolé Mac ... Mr.Red


dju 19" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix0072 a écrit:
gris métal pour rester dans le sobre..vais voir ce que je peux faire pour donner un effet dans le vernis..et capot coffre en carbone...propre..sobre..classe et racing a la fois Wink


c vrai que le blanc accentuerais encore le côté racing mais même un gris, je pense que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très belles voitures racing qui ont une couleur "spéciale", enfin même en gris elle sera surement très chouette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait au départ je devais la repeindre en noir avec un nacre bleu dans le vernis..mais bon j'ai ma maison a payer mnt...et du coup je préfere la laisser en gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos et une mauvaise nouvelle...ma voiture sort vendredi...mais avec les pare chocs d'origine...mon carrossier prenant ses congé a partir de lundi prochain!!! spiderman





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















voila quelques photos...plus qu'a monter le kit...mais ca sera apres les congés de mon carrossier spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caisse était déjà tunée quand tu l'a acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout origine...tout fait comme un grand...je trouve ca ridicule de partir sur une base déja entammée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le cuir rouge c'est vrai que c'est joli et ca sort de l'ordinaire...malheureusement j'ai fait le con pas traité l'an passé avant l'été et l'assise conducteur s'est fendillée...pas encore troué mais je vais devoir le refaire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je demandais ça car mon cousin a revendu la même avec cuir rouge... mais un peu tunée. mais bon il avait aussi d'autres rétros.... c juste le cuir qui m'a interpellé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok...non moi je l'ai eue toute d'origine elle avait 30.000km quand je l'ai eue...1er propriétaire une femme...garantie 2ans et tout...vraiment une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'elle est plus proche du sol
non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
ou les bas de caisse pas peints?


le kit sera monté dans un mois...d'ou les bas de caisse pas peints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...