Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

206 in progress @ universalboy

Messages recommandés

voila,c'etait la premiere photo, d'origine...
ici, une photo de la voiture juste rabaissée -6 a l'avant et - 4 à l'arriere... merci JP tuning pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, mise a par ca ,comme jveux faire une cleaned car, j'ai deja eneleve les insignes arrieres, enleve les collants noirs des montants de portes ainsi que la lame avant affreuse...

les retros, la prise d'air et la calandre ainsi que d'autres elements interieur vont bientot aller en peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Bon début man !

T'etais pas partis de chez GITTINGER??


y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvoulais plus trop rester, mais bon, on ne peut pas oublier des gens qui t'aident et qui te donne de vrai conseil...

et puis, pour faire quoi, aller dans un bete club? je connais tout mon club... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
Bon début man !

T'etais pas partis de chez GITTINGER??


y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai QuestionQuestionQuestionQuestion


jconnais kelk un ki change d avis sur tt lmonde mé lé tro con ... jte le présenterai un jour underg Very Happy tvas tro te marrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense lisser les par chocs, et refermer l'ouverture avant, dumoins reduire l'ouverture...
je voudrais aussi lisser le capot...

rien rajouter, ENLEVER! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
jvoulais plus trop rester, mais bon, on ne peut pas oublier des gens qui t'aident et qui te donne de vrai conseil...

et puis, pour faire quoi, aller dans un bete club? je connais tout mon club... alien


lol!

tu connais le club ''nOClub'' ?

Son hyper stpas , avec eux t'as jamais d'emmerde , pas d'obligation ni rien , la class'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
UnderG a écrit:

y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai QuestionQuestionQuestionQuestion


aurais tu des problemes avec les touches de ton clavier ?

ceci sera ma derniere ntervention ici !

(je rend le topic a mister 206!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
UnderG a écrit:

y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai QuestionQuestionQuestionQuestion


aurais tu des problemes avec les touches de ton clavier ?

ceci sera ma derniere ntervention ici !

(je rend le topic a mister 206!)


underg t as po compris


regarde CE topic tu vas vite comprendre .....
/viewtopic.forum?t=5397

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
j'avais penser p-e teinter legerement les vitres, tout leger, donner un effet... pour ou contre?


Ben si tu compte faire une sellerie,j'trouve un peu dommage de la cacher avec des vitres teintées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gittinger? L'es pas encore mort lui?

No club, ça sonne bien en attendant qu'elle soit finie la belle... Faut plus qu'aller me faire une bannière Cali-Lupo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour au sujet


teint tes vitres mé fé po le bleuté y parai ke sa fai baraki et ke c fini depuis plus de 10 ans .....

(je fais ke répéter sk on m a di lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
j'avais penser p-e teinter legerement les vitres, tout leger, donner un effet... pour ou contre?

perso ouai ais alors teintage des 4 vitre + lunette , dans un noir pas trop profond , moyen quoi, enfin juste le temp que tu fasse ton iteriteur quoi ,a pres tu vire sinon on voi pas ton bel interieur une fois finis...


tit fou a écrit:

underg t as po compris


regarde CE topic tu vas vite comprendre .....
/viewtopic.forum?t=5397


Custo non custo pas le clavier pas le clavier! lache moi ca tout de suite!
aller tant que tu ne repend pas de la semence partout ya pas de risque de disfonctionnement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai...c'est vrai dans un sens... mais j'ai deja ete 6 fois chez le type pour le cuir, je change tjs d'avis!!! je voudrais le meme bleu que ma voiture et du blanc... lui me deconseille le blanc, car salissant, meuuu nooonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gittinger c'est 38membres...lol
fin on voit tjs les memes en meeting. en fait,c'est pas mort mais c'est nous meme qui faisons tout... le magasin a ete separe du club. fin, c'est le meme logo etc, mais c'est a part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non fais peter le blanc , rien de + pure dans un interieur Very Happy
c vrai que c un peu + salissant mais ca vas quoi sans + ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
ouai...c'est vrai dans un sens... mais j'ai deja ete 6 fois chez le type pour le cuir, je change tjs d'avis!!! je voudrais le meme bleu que ma voiture et du blanc... lui me deconseille le blanc, car salissant, meuuu nooonnn


un contraste blanc/bleu c connu .... demande lui s'il a po une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
be, il me propose du gris bleu, gris noir, du beige etc... mais bon, difficile a choisir...


Perso, ce genre de couleurs je trouve que c'est vu et revu... blanc, c déjà plus rare et ça claque nettement plus ! Very Happy

PS : t'es en -6 à l'avant et -4 à l'arrière ? pourtant l'arrière m'a l'air vraiment bas ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai
l'arriere c'est fort tassé pale

fin, ca va pas durer car elle va perdre encore 2.5cm a l'avant.... Mr. Green

blanc et bleu recif, ca me dirait bien.... je sais que l'on a deja vu mais bon, a part mettre du rose et du violet, je vois pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du blanc dans une bleu c'est aussi vu et revu... et il y a intérêt que ce soit très bien fait car sinon c'est horrible.

si tu veux faire cleaned look, il faut prendre qqch de - hard. moi je verrai bien un cuir couleur fauve par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui bosse dans un magasin de telecommunication et lui tiens un departement tuning la, anciennement Mb Communication. Maintenant, All Car Communication a dilbeek, chsee de ninove. tu as une bonne adresse sinon? j'ai vu plusieurs de leurs realisations, superbe.. la Bmw de street tuner vient de la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
j'ai un ami qui bosse dans un magasin de telecommunication et lui tiens un departement tuning la, anciennement Mb Communication. Maintenant, All Car Communication a dilbeek, chsee de ninove. tu as une bonne adresse sinon? j'ai vu plusieurs de leurs realisations, superbe.. la Bmw de street tuner vient de la....


all carcmmuncation c pas le magasin ou il yas une montée de fou juste devant le magasin pour ariver au parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens blanc et bleu çà me rappelle une 206 mais à qui.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais toujours chez Auto Cuir concept - Alain Franck 071//56.03.23. Il fait tjrs un travail de 1ère qualité.

il a fait entre-autre : la mienne (enfin ex-), la Corsa B verte moteur chromé, la Vento Orange, toutes les voitures de Toni (BAC), et probablement toutes les caisses qui viennent de chez RS.Churchill, et j'en oublie.

je cite des voitures qui ne tournent plus bcp sur les meeting mais si cela fait longtemps que tu suis le tuning, tu as du les voir dans divers magazines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais toujours chez Auto Cuir concept - Alain Franck 071//56.03.23. Il fait tjrs un travail de 1ère qualité.

il a fait entre-autre : la mienne (enfin ex-), la Corsa B verte moteur chromé, la Vento Orange, toutes les voitures de Toni (BAC), et probablement toutes les caisses qui viennent de chez RS.Churchill, et j'en oublie.

je cite des voitures qui ne tournent plus bcp sur les meeting mais si cela fait longtemps que tu suis le tuning, tu as du les voir dans divers magazines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois, de belles realisations aussi

c'est bien le mag avec la montée de fou!!! oui, loool


moi je cherche un bon rapport qualite prix et du cote anderlecht
pas envie de devoir me taper outsiplou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce côté, je ne connais pas mais en général c souvent plus cher quand tu te rapproches de BXL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha je sens que le Ced va encore devoir accompagner à droite et à gauche...mdrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant moi meme un grand fan de 206 et en possedant une par la mempe occaz je trouve la tienne de toute beauté lol cyclops

tu as rebouché la petite arrete qui se trouve sur le capot a l'avant la ou il y avait le beau lion pigeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...