universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila,c'etait la premiere photo, d'origine... ici, une photo de la voiture juste rabaissée -6 a l'avant et - 4 à l'arriere... merci JP tuning pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 acquisition des jantes albas en 17" helix... je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 derniere acquisition, the CALANDREEEEUUUusseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila, mise a par ca ,comme jveux faire une cleaned car, j'ai deja eneleve les insignes arrieres, enleve les collants noirs des montants de portes ainsi que la lame avant affreuse... les retros, la prise d'air et la calandre ainsi que d'autres elements interieur vont bientot aller en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca prend forme , jolie jante:! alba powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon début man ! T'etais pas partis de chez GITTINGER?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Bon début man ! T'etais pas partis de chez GITTINGER??y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 jvoulais plus trop rester, mais bon, on ne peut pas oublier des gens qui t'aident et qui te donne de vrai conseil... et puis, pour faire quoi, aller dans un bete club? je connais tout mon club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Bon début man ! T'etais pas partis de chez GITTINGER??y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai jconnais kelk un ki change d avis sur tt lmonde mé lé tro con ... jte le présenterai un jour underg tvas tro te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je pense lisser les par chocs, et refermer l'ouverture avant, dumoins reduire l'ouverture... je voudrais aussi lisser le capot... rien rajouter, ENLEVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 universalboy01 a écrit:jvoulais plus trop rester, mais bon, on ne peut pas oublier des gens qui t'aident et qui te donne de vrai conseil... et puis, pour faire quoi, aller dans un bete club? je connais tout mon club... tu connais le club ''nOClub'' ? Son hyper stpas , avec eux t'as jamais d'emmerde , pas d'obligation ni rien , la class'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 UnderG a écrit: y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai deja pense mai sbon, dans un sens, j'ai pas d'obligation chez gittinger... on est une grande bande de potes et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit: y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai aurais tu des problemes avec les touches de ton clavier ? ceci sera ma derniere ntervention ici ! (je rend le topic a mister 206!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'avais penser p-e teinter legerement les vitres, tout leger, donner un effet... pour ou contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit: y'a que les cons qui change pas d'avis , n'est ce pas vrai aurais tu des problemes avec les touches de ton clavier ? ceci sera ma derniere ntervention ici ! (je rend le topic a mister 206!)underg t as po compris regarde CE topic tu vas vite comprendre ..... /viewtopic.forum?t=5397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 universalboy01 a écrit:j'avais penser p-e teinter legerement les vitres, tout leger, donner un effet... pour ou contre? Ben si tu compte faire une sellerie,j'trouve un peu dommage de la cacher avec des vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Gittinger? L'es pas encore mort lui? No club, ça sonne bien en attendant qu'elle soit finie la belle... Faut plus qu'aller me faire une bannière Cali-Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 retour au sujet teint tes vitres mé fé po le bleuté y parai ke sa fai baraki et ke c fini depuis plus de 10 ans ..... (je fais ke répéter sk on m a di lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 universalboy01 a écrit:j'avais penser p-e teinter legerement les vitres, tout leger, donner un effet... pour ou contre?perso ouai ais alors teintage des 4 vitre + lunette , dans un noir pas trop profond , moyen quoi, enfin juste le temp que tu fasse ton iteriteur quoi ,a pres tu vire sinon on voi pas ton bel interieur une fois finis... tit fou a écrit: underg t as po compris regarde CE topic tu vas vite comprendre ..... /viewtopic.forum?t=5397Custo non custo pas le clavier pas le clavier! lache moi ca tout de suite! aller tant que tu ne repend pas de la semence partout ya pas de risque de disfonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouai...c'est vrai dans un sens... mais j'ai deja ete 6 fois chez le type pour le cuir, je change tjs d'avis!!! je voudrais le meme bleu que ma voiture et du blanc... lui me deconseille le blanc, car salissant, meuuu nooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 gittinger c'est 38membres...lol fin on voit tjs les memes en meeting. en fait,c'est pas mort mais c'est nous meme qui faisons tout... le magasin a ete separe du club. fin, c'est le meme logo etc, mais c'est a part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 meuh non fais peter le blanc , rien de + pure dans un interieur c vrai que c un peu + salissant mais ca vas quoi sans + ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 universalboy01 a écrit:ouai...c'est vrai dans un sens... mais j'ai deja ete 6 fois chez le type pour le cuir, je change tjs d'avis!!! je voudrais le meme bleu que ma voiture et du blanc... lui me deconseille le blanc, car salissant, meuuu nooonnn un contraste blanc/bleu c connu .... demande lui s'il a po une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 be, il me propose du gris bleu, gris noir, du beige etc... mais bon, difficile a choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 universalboy01 a écrit:be, il me propose du gris bleu, gris noir, du beige etc... mais bon, difficile a choisir...Perso, ce genre de couleurs je trouve que c'est vu et revu... blanc, c déjà plus rare et ça claque nettement plus ! PS : t'es en -6 à l'avant et -4 à l'arrière ? pourtant l'arrière m'a l'air vraiment bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ouai l'arriere c'est fort tassé fin, ca va pas durer car elle va perdre encore 2.5cm a l'avant.... blanc et bleu recif, ca me dirait bien.... je sais que l'on a deja vu mais bon, a part mettre du rose et du violet, je vois pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 du blanc dans une bleu c'est aussi vu et revu... et il y a intérêt que ce soit très bien fait car sinon c'est horrible. si tu veux faire cleaned look, il faut prendre qqch de - hard. moi je verrai bien un cuir couleur fauve par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui, ca me dirait bien aussi... uni alors, pas deux thons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui uni. tu vas chez qui pour faire ton intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui uni. tu vas chez qui pour faire ton intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai un ami qui bosse dans un magasin de telecommunication et lui tiens un departement tuning la, anciennement Mb Communication. Maintenant, All Car Communication a dilbeek, chsee de ninove. tu as une bonne adresse sinon? j'ai vu plusieurs de leurs realisations, superbe.. la Bmw de street tuner vient de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 universalboy01 a écrit:j'ai un ami qui bosse dans un magasin de telecommunication et lui tiens un departement tuning la, anciennement Mb Communication. Maintenant, All Car Communication a dilbeek, chsee de ninove. tu as une bonne adresse sinon? j'ai vu plusieurs de leurs realisations, superbe.. la Bmw de street tuner vient de la.... all carcmmuncation c pas le magasin ou il yas une montée de fou juste devant le magasin pour ariver au parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens blanc et bleu çà me rappelle une 206 mais à qui............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 universalboy01 a écrit: tu as une bonne adresse sinon? Tapis Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi je vais toujours chez Auto Cuir concept - Alain Franck 071//56.03.23. Il fait tjrs un travail de 1ère qualité. il a fait entre-autre : la mienne (enfin ex-), la Corsa B verte moteur chromé, la Vento Orange, toutes les voitures de Toni (BAC), et probablement toutes les caisses qui viennent de chez RS.Churchill, et j'en oublie. je cite des voitures qui ne tournent plus bcp sur les meeting mais si cela fait longtemps que tu suis le tuning, tu as du les voir dans divers magazines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi je vais toujours chez Auto Cuir concept - Alain Franck 071//56.03.23. Il fait tjrs un travail de 1ère qualité. il a fait entre-autre : la mienne (enfin ex-), la Corsa B verte moteur chromé, la Vento Orange, toutes les voitures de Toni (BAC), et probablement toutes les caisses qui viennent de chez RS.Churchill, et j'en oublie. je cite des voitures qui ne tournent plus bcp sur les meeting mais si cela fait longtemps que tu suis le tuning, tu as du les voir dans divers magazines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je vois, de belles realisations aussi c'est bien le mag avec la montée de fou!!! oui, loool moi je cherche un bon rapport qualite prix et du cote anderlecht pas envie de devoir me taper outsiplou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 de ce côté, je ne connais pas mais en général c souvent plus cher quand tu te rapproches de BXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 wééé, vive la capital et la hausse des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 haha je sens que le Ced va encore devoir accompagner à droite et à gauche...mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 15 août 2006 etant moi meme un grand fan de 206 et en possedant une par la mempe occaz je trouve la tienne de toute beauté lol tu as rebouché la petite arrete qui se trouve sur le capot a l'avant la ou il y avait le beau lion pigeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 25 août 2006 hey, be, c'est une petite arete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites