Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTT_Dan

avis de recherche

Messages recommandés

bonjour à tous, salut

comme le titre l'indique, je suis à la recherche du propriétaire d'une golf IV R32 ou kit R32 noir, vitres teintées avants et arrières, feux lexus noir avec leds et ayant comme immatricualition TTU-004! Exclamation

Dans quel but? Lui faire part de ma façon de penser sur sa manière de "conduire" (et oui si on peut appeler ça ainsi) ainsi que sur sa manière de mettre la vie des gens en danger sur autoroute!

Motif? Aujourd’hui 26-07-2006 vers 14h53 sur le Ring de Bruxelles direction Grand-Bigard à hauteur de Wemmel jusqu'a l'échangeur avec la E40, je suis en plein dépassement à 125km/h sur la 3ème bande vu qu’une Mercedes n’avançait pas en 2ème. A ma grande surprise en me mettant sur la 3ème bande, devant une Seat leon sans la couper, je vois que cette dernière ce met instinctivement à l’écart en 2ème bande pour faire place à cette fameuse golf R32 arrivant fond la caisse dans mon cul et à plus de 100 mètre en me faisant déjà des appels de phare ! Chose que j’ai horreur car j’estime ne pas être en tord vu que je fais une manœuvre et que une fois celle-ci effectué j’aurais dégagé la bande ! Malgré tout ce « chauffard » vient se coller un mon pare choc arrière, 2cm à tout casser tout en continuant appel de phare, j’ai donc posé un léger coup de frein pour qu’il prenne ses distances, mais rien n’y fait ! Du coup Mr se rabat d’un coup sans hésitations de la 3ème à la 1ère puis revient sur la 3ème en me faisant une queue de poisson ! N’ayant pas apprécié la manœuvre je me mets à la chasser à mon tour à 160km (pas très malin de ma part Confused , je le conçois, mais j’ai horreur de l’incivisme Evil or Very Mad ) ce con se foutait royalement de me foutre dans le décor ! Sa gente dame s’est d’ailleurs même offert de luxe d’ouvrir le toit ouvrant pour y sortir ça petite frimousse pour me faire un beau doigt d’honneur comme une grande ! Boulet Après cela Mr refait une manœuvre insensé de 3ème en 1ère puis de 1ère retour à la 3ème, et la il manque de peu de se choper une voiture en 2ème bande ainsi que celle en 3ème bande, à savoir une Audi break A6 juste devant moi ! Il a carrément forcé le passage, encore heureux que le gars de l’Audi a eu la sagesse de freiner et de lui céder le passage sinon carton garantit ! Entre temps j’ai décéléré et observait au loin les manœuvres incessantes du chauffeur toujours à 160 et au dernier moment de la 4ème bande braquage à fond sur la 1ère bande sortie ring direction E40 en s’intercalant de justesse devant un camion et une voiture avant de remettre les gaz et continuant à zigzaguer. Rolling Eyes
Voilà le style de comportement qui m’irite, non pas par jalousie, mais tout simplement qu’à cause de tel conducteurs inconscients qui eux vont savoir passer de justesse, oublient que derrière eux la voiture va freiner brusquement pour éviter de le toucher et que cela engendre une réaction sans chaîne menant par fois à des conséquences dramatique alors que pendant ce temps là eux sont bien loin alors qu’à la base ils sont à l’origine de tout se foutoir ! J’espère que ça en fera méditer plus d’un ! scratchstudy On lui paye sûrement sa golf ainsi que son assurance pukel , mais moi j’ai 22ans et tout sort de ma poche ! Et ma vie vaut plus qu’une voiture et de l’excès de zèle ! Shit

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais c'était moi dans la golf, c'est celle de mon cousin! Sympa hein, elle trace bien la R32 hein? clown

















Non je déc, mais bon moi dans ces moments là, je fais mon petit dépassement je laisse passer et t'inquiète pas qu'il se prendra bien un jour un carton tout seul! Elle a pas montré sa poitrine en faisant son petit doigt la meuf? Sinon il tournait peut être fast n' furious 4 hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:

Moi dans ces moments là, je fais mon petit dépassement je laisse passer


De toutes façons BigMac,t'as pas trop le choix...

J'te vois mal essayer de le suive avec ta Lupo...


albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hého moi je monte à 150 avec okeee, sans stress, bon après faut plus trop lui en demander mais peux tu dire pareil avec ta chtite Golf? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
bonjour à tous, salut

comme le titre l'indique, je suis à la recherche du propriétaire d'une golf IV R32 ou kit R32 noir, vitres teintées avants et arrières, feux lexus noir avec leds et ayant comme immatricualition TTU-004! Exclamation

Dans quel but? Lui faire part de ma façon de penser sur sa manière de "conduire" (et oui si on peut appeler ça ainsi) ainsi que sur sa manière de mettre la vie des gens en danger sur autoroute!

Motif? Aujourd’hui 26-07-2006 vers 14h53 sur le Ring de Bruxelles direction Grand-Bigard à hauteur de Wemmel jusqu'a l'échangeur avec la E40, je suis en plein dépassement à 125km/h sur la 3ème bande vu qu’une Mercedes n’avançait pas en 2ème. A ma grande surprise en me mettant sur la 3ème bande, devant une Seat leon sans la couper, je vois que cette dernière ce met instinctivement à l’écart en 2ème bande pour faire place à cette fameuse golf R32 arrivant fond la caisse dans mon cul et à plus de 100 mètre en me faisant déjà des appels de phare ! Chose que j’ai horreur car j’estime ne pas être en tord vu que je fais une manœuvre et que une fois celle-ci effectué j’aurais dégagé la bande ! Malgré tout ce « chauffard » vient se coller un mon pare choc arrière, 2cm à tout casser tout en continuant appel de phare, j’ai donc posé un léger coup de frein pour qu’il prenne ses distances, mais rien n’y fait ! Du coup Mr se rabat d’un coup sans hésitations de la 3ème à la 1ère puis revient sur la 3ème en me faisant une queue de poisson ! N’ayant pas apprécié la manœuvre je me mets à la chasser à mon tour à 160km (pas très malin de ma part Confused , je le conçois, mais j’ai horreur de l’incivisme Evil or Very Mad ) ce con se foutait royalement de me foutre dans le décor ! Sa gente dame s’est d’ailleurs même offert de luxe d’ouvrir le toit ouvrant pour y sortir ça petite frimousse pour me faire un beau doigt d’honneur comme une grande ! Boulet Après cela Mr refait une manœuvre insensé de 3ème en 1ère puis de 1ère retour à la 3ème, et la il manque de peu de se choper une voiture en 2ème bande ainsi que celle en 3ème bande, à savoir une Audi break A6 juste devant moi ! Il a carrément forcé le passage, encore heureux que le gars de l’Audi a eu la sagesse de freiner et de lui céder le passage sinon carton garantit ! Entre temps j’ai décéléré et observait au loin les manœuvres incessantes du chauffeur toujours à 160 et au dernier moment de la 4ème bande braquage à fond sur la 1ère bande sortie ring direction E40 en s’intercalant de justesse devant un camion et une voiture avant de remettre les gaz et continuant à zigzaguer. Rolling Eyes
Voilà le style de comportement qui m’irite, non pas par jalousie, mais tout simplement qu’à cause de tel conducteurs inconscients qui eux vont savoir passer de justesse, oublient que derrière eux la voiture va freiner brusquement pour éviter de le toucher et que cela engendre une réaction sans chaîne menant par fois à des conséquences dramatique alors que pendant ce temps là eux sont bien loin alors qu’à la base ils sont à l’origine de tout se foutoir ! J’espère que ça en fera méditer plus d’un ! scratchstudy On lui paye sûrement sa golf ainsi que son assurance pukel , mais moi j’ai 22ans et tout sort de ma poche ! Et ma vie vaut plus qu’une voiture et de l’excès de zèle ! Shit

Merci à tous.


Bonjour,

dans ce genre de situation, tu prend note du modéle de la voiture, du numéro de plaque et tu dépose plainte à la police.
J'ai déja eu ce genre de probléme et je t'assure que ca marche bien.

MODO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
DTT_Dan a écrit:
bonjour à tous, salut

comme le titre l'indique, je suis à la recherche du propriétaire d'une golf IV R32 ou kit R32 noir, vitres teintées avants et arrières, feux lexus noir avec leds et ayant comme immatricualition TTU-004! Exclamation

Dans quel but? Lui faire part de ma façon de penser sur sa manière de "conduire" (et oui si on peut appeler ça ainsi) ainsi que sur sa manière de mettre la vie des gens en danger sur autoroute!

Motif? Aujourd’hui 26-07-2006 vers 14h53 sur le Ring de Bruxelles direction Grand-Bigard à hauteur de Wemmel jusqu'a l'échangeur avec la E40, je suis en plein dépassement à 125km/h sur la 3ème bande vu qu’une Mercedes n’avançait pas en 2ème. A ma grande surprise en me mettant sur la 3ème bande, devant une Seat leon sans la couper, je vois que cette dernière ce met instinctivement à l’écart en 2ème bande pour faire place à cette fameuse golf R32 arrivant fond la caisse dans mon cul et à plus de 100 mètre en me faisant déjà des appels de phare ! Chose que j’ai horreur car j’estime ne pas être en tord vu que je fais une manœuvre et que une fois celle-ci effectué j’aurais dégagé la bande ! Malgré tout ce « chauffard » vient se coller un mon pare choc arrière, 2cm à tout casser tout en continuant appel de phare, j’ai donc posé un léger coup de frein pour qu’il prenne ses distances, mais rien n’y fait ! Du coup Mr se rabat d’un coup sans hésitations de la 3ème à la 1ère puis revient sur la 3ème en me faisant une queue de poisson ! N’ayant pas apprécié la manœuvre je me mets à la chasser à mon tour à 160km (pas très malin de ma part Confused , je le conçois, mais j’ai horreur de l’incivisme Evil or Very Mad ) ce con se foutait royalement de me foutre dans le décor ! Sa gente dame s’est d’ailleurs même offert de luxe d’ouvrir le toit ouvrant pour y sortir ça petite frimousse pour me faire un beau doigt d’honneur comme une grande ! Boulet Après cela Mr refait une manœuvre insensé de 3ème en 1ère puis de 1ère retour à la 3ème, et la il manque de peu de se choper une voiture en 2ème bande ainsi que celle en 3ème bande, à savoir une Audi break A6 juste devant moi ! Il a carrément forcé le passage, encore heureux que le gars de l’Audi a eu la sagesse de freiner et de lui céder le passage sinon carton garantit ! Entre temps j’ai décéléré et observait au loin les manœuvres incessantes du chauffeur toujours à 160 et au dernier moment de la 4ème bande braquage à fond sur la 1ère bande sortie ring direction E40 en s’intercalant de justesse devant un camion et une voiture avant de remettre les gaz et continuant à zigzaguer. Rolling Eyes
Voilà le style de comportement qui m’irite, non pas par jalousie, mais tout simplement qu’à cause de tel conducteurs inconscients qui eux vont savoir passer de justesse, oublient que derrière eux la voiture va freiner brusquement pour éviter de le toucher et que cela engendre une réaction sans chaîne menant par fois à des conséquences dramatique alors que pendant ce temps là eux sont bien loin alors qu’à la base ils sont à l’origine de tout se foutoir ! J’espère que ça en fera méditer plus d’un ! scratchstudy On lui paye sûrement sa golf ainsi que son assurance pukel , mais moi j’ai 22ans et tout sort de ma poche ! Et ma vie vaut plus qu’une voiture et de l’excès de zèle ! Shit

Merci à tous.


Bonjour,

dans ce genre de situation, tu prend note du modéle de la voiture, du numéro de plaque et tu dépose plainte à la police.
J'ai déja eu ce genre de probléme et je t'assure que ca marche bien.

MODO.


bon a savoir sa !! merci msieur le modo !!

vas y dan hesites pas a porter plainte .... parce ke là ct po un jeu entre vous 2 mais le gars est fou ! c est un dangé public ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il a eu bcp de chance. car si il m'avait eu à ta place, il serait probablement à l'hosto mnt. il a vrt de la cahnce que je ne passe plus par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler les gars c ete moi j ai mis le kit qui transforme la laguna en golf seul probleme ca change pas le blocage du cruise controle mdr et en plus y a des cons qui roulent a 125 sur la 3eme bande quand le cruise est bloquer te jure y en a qui exagere mdr,moi je dis ce genre de gars tu leur cedent le passage et tu risque pas ta vie a les chasser ca sert a rien et bien souvent ils finissent par ce pinir eux meme sans avoir besoin d aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
J'te vois mal essayer de le suive avec ta Lupo...
albino


Moi 190 avec ma Lupo... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sanglier : je suis entièrement d'accord avec toi, le hic 'est que l'incivisme je vois rouge (comme Steven Seagle spidermanlol! ) et bien souvent ces gens font plus de dégats avant qu'ils ne leur arrivent véritablement quelque chose, c'est ça le comble!!

@ modo : merci du conseil, j'y avais songé, mais bon en chassant le gars comment vais-je savoir justifier que j'étais à 160? .... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Difool a écrit:

Moi 190 avec ma Lupo... albino


Tu étais remorqué par une Golf2,c'est ca?

Mr.Red


en pleine aspiration dans une descente de 13% Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
@ sanglier : je suis entièrement d'accord avec toi, le hic 'est que l'incivisme je vois rouge (comme Steven Seagle spidermanlol! ) et bien souvent ces gens font plus de dégats avant qu'ils ne leur arrivent véritablement quelque chose, c'est ça le comble!!

@ modo : merci du conseil, j'y avais songé, mais bon en chassant le gars comment vais-je savoir justifier que j'étais à 160? .... Confused



bah tu fais le con ...... j'ai commencé a le poursuivre dans l'enervement et à un moment jme suis rendu compte ke j étais a 160 ! j'ai immédiatement ralenti et jlé laissé poursuivre tout seul ....


genre sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:


@ modo : merci du conseil, j'y avais songé, mais bon en chassant le gars comment vais-je savoir justifier que j'étais à 160? .... Confused


T'es pas obligé de mentionner ca non plus ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
tit fou a écrit:

bah tu fais le con ......
l


Pas évident de se mettre dans ta peau... Mr.Red


plus facile ke ds la tienne !


faire l handic 24/24 c po donné a tt lmonde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faite comme moi vous acheter un 4x4
ensuite tu te renseigner de la route que enpreinte la voiture apres tu ta arrange pour quel sous derriere toi et quand elle et a ton tu et quel te fait des appelle de phare tu pile tt et voila apres + de golf juste un ta de ferail ensuite toit tu sorte tu lui foue une droite parquil ta rentere dedant et tu fait constant pour ton par

et voila le tour et jouer apres il fera + le con c ail sera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin ce n'est pas parce qu'il te rentre dedans que ça te donne le droit de lui foutre une droite, si c'est pour être poursuivi après et devoir payé comme dommage et intérêt plus que ce que tu gagnes sur l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte pas plainte c bon je m excuze...
t aime pas le nouveau look de ma caisse ou koi...
ke voulais juste te montrer qu'un golf sa pousse sans avoir besoin de pédale

au fait ta le bonjour de ma femme en englissh sa dis "fuck off"

mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bonjour,

dans ce genre de situation, tu prend note du modéle de la voiture, du numéro de plaque et tu dépose plainte à la police.
J'ai déja eu ce genre de probléme et je t'assure que ca marche bien.

MODO.


Je suis d'accord sur le principe.
Mais si je devais déposer une plainte à chaque fois que je vois un automobiliste mettre en danger les autres par un comportement irresponsable... j'en serais déjà à un bonne centaine cette année.
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr t es chaint papy j allais ecrire sa....tain Custo y a papy ki me pike mes idées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...