Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikos1

rare en meeting cabrio bien sympa,,, URGENT

Messages recommandés

Mgf de 98 , 1.8cc 16v , couleur perso orange nacré jaune, jantes 17** noir bord poli, ligne full inox, feux lexus noir teinté noir, cuire et alcantara beige 22 juin 2006, bequet bi lame peint ton caisse, jupes m3 moulée, Kit Mgtf 2004 phares et 2 par choc, suspention hydrolique, possibiliter de remise a l'origine, plus de photo voir sur http://miange02.skyblog.com/ prix 13000 curieux s'abstenir, vente cause achat d'une maison. Confused



MODO : MERCI DE RESPECTER CE POSTE QUI SERT UNIQUEMENT A LA VENTE DE CETTE MAGNIFIQUE MG.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hesité pas, pour avoir ete avec au gti, je peu vous dire que bcp de monde se retournait dessus!! thumrightgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rare en meeting va se retrouver explosé... lol, beau véhicule mais pas les moyens pour une caisse de tout les jours pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico
up up up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up celui a qui ca interesse faites le moi savoir en MP je retire mon prix et j'en discute avec la personne qui est vraiment amateur. merci up up up up up up profileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage...je la verrais plus en allant au travail tout les jours RIP (je travail chez coonen un peut plus loins dans le zooning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up URGENT etat nikel aucun frais a prevoir cause achat de maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend toujours l'amateur lol
mais pas trop pressé maintenant pas envie de la lachée pour des queues de cerises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninfo a écrit:
slt
je te propose ma corsa c carzone de 2005 encore sous garantie
valeur de la voiture + equipements 17 000 euros

purelouis@hotmail.com


Je crois qu'il la vend pour pouvoir mettre quelques ronds dans sa maison....
donc un echange si je ne me trompe pas, ca ne l'interessera pas.....

Enfin si j'ai bien lu tout le post evidement...


Pour la MG, c'est vrai qu'elle elle belle... mais j'ai pas les sous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oublier de dire si je propose un echange c parce que jai que 1.5km entre chez moi et mon travail donc la voiture serait plus qu'un plaisir que autre choses la voiture est encore 5 mois sous garanties elle n'a que 1 ans et demi donc aucun soucis a te faire ! et pour ce qui est de carrosserie tout est fait dans un garage opel agree .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ce sera + facile pour lui de vendre une corsa que son Mg.

mnt la corsa évaluée à 17.000 €!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
disons que ce sera + facile pour lui de vendre une corsa que son Mg.

mnt la corsa évaluée à 17.000 €!!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu ton message , si tu changes d'avis ou tu propose un arrangement dit moi koi !!

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up prix cassé 9000roro ferme , allais faut que ca parte je signe pour ma house la semaine proch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit je ses que voila ta besoin de signer mais bon si tu change davis moi jsuis tj pour un echange + argent de ma part par contre niveau conso avec 50 euros jfait 700 bornes et une derniere chose elle est encore sous garanties jusque juin
sinon si je vend ma voiture ben je reviendrai te voir :d
enfin tient moi au courant ..
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso mais c'est un diesel qu'il me faut revient me trouver quand tu l'aura vendue mais je te promet rien car j'ai un francais qui est chaud donc reviens quand tu l'auras vendue a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
deso mais c'est un diesel qu'il me faut revient me trouver quand tu l'aura vendue mais je te promet rien car j'ai un francais qui est chaud donc reviens quand tu l'auras vendue a+



Alors vendue ou pas, propose moi ton dernier prix ,et te dirai, si suis intéressr ou pas,


MErci,


Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toute information merci de ne pas me proposer 4000euro et quelques broutilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toute information merci de ne pas me proposer 4000euro et quelques broutilles

je comprends pas :s ??? ques ce que tu entends par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninfo a écrit:
pour toute information merci de ne pas me proposer 4000euro et quelques broutilles

je comprends pas :s ??? ques ce que tu entends par la ?



Hello, tracasse , rien a voir avec toi, je lui ai dis se que ca cotais marchand et je lui ai proposé un prix, mais il accroche pas, pas de soucil , j'ai dis que ca cotais 4 000€, mais je proposais plus, il voullais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...