Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déclassement 306...Rabaissement astra h??? lol

Messages recommandés

Invité

Salut les ptits gars...ca fait longtemps mnt que je ne suis plus venu sur le forum ni meme sur les meetings...suite au déclassement de ma belle 306 hélas...photo ci-dessous





Si vous voulez voir les photos de l 'accident, allez sur www.dreamevoteam.be!!!

Sinon je ne fais plus de tuning mais juste une voiture un peu classe...lol

Et ma question est que j'aimerais rabaissée mon astra h en -5cm...me le conseilleriez vous...a savoir qu'en dessous du moteur, j arriverais a du 12-13 cm A VIDE...environ...pour une utilisation quotidienne et pour le boulot!

Sinon il me reste le -3,5...mais bon ca ne fait pas bcp ca

Par rapport a vos voiture rabaissées...ou vous situez vous..et surtout ceux qui possedent le meme modele que moi!!!!

Voici ma nouvelle astra!




Merci à tous et au plaisir de vous revoir un jour si je devais refaire mon apparition sur meeting! lol!!! Very Happy

Plus de photos sur www.dreamevoteam.be!!!

salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire une voiture classe juste sans tuning, fallait acheter V.A.G.!!!! clown Oui moi je suis un rien plus bas en utilisation quotidenne et à Bxl!!! et il n'y a pas de problèmes avec cette hauteur là si tu fais un minimum attention moi c'est plutôt la taille de mes jantes dans les ailes avec le rabaissement qui pose problème mais la hauteur de caisse en soi n'est pas dérengeante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que pour les ailes, ca devrait passer ici..je n ai pas exagéré ds la taille des jantes..17" meme si j aurais du prendre du 18 mais bon c est fait! Je vais continuer a me renseigner encore un peu! et puis hop hop hop c est parti!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma golf est en -8 avec des jantes de 14" et est utilisable sans trop de difficultée a bruxelles je pense...

Evidement,sur les dos d'ane dernier cris... Mr.Red

Tu veut etre tranquil?

AirridE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la, c est clair que les airrides me disent bien...mais bon qd je vois tout ce que j ai perdu en crachant la 306..gloups...mais ici ce serait le pied!!! hiih pschiiiit pschiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est normal...c est parce que ds le tuning..il faut tjrs un ptit truc qui va pas a sa voiture mdr!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
c est normal...c est parce que ds le tuning..il faut tjrs un ptit truc qui va pas a sa voiture mdr!!!


lol!


Ha bon moi je vise la perfection en matière de bon goût pourtant! Oui je sais on me dit toujours de virer Custo de la banquette arrière alors mais c'est pour signaler que la voiture est pas fini et est encore en construction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les ptits loups, c est pas que je vous aime pas..mais on s ecarte de mon sujet ! mdr!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PSY4 est deja ds le coin atteeeeention!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca serait mieux un petit -35, au moins ta voiture reste largement utilisable, tu peux prendre du monde, et tu ne flingue pas trop tes elements de suspension Wink


pour ma part, avec la fiesta j'ai fait presque 50.000km avec des ressorts courts de chez KW( -30) et pas de probleme de suspension.
la je vais changer pour mettre des "pschit pschit" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
Bon,poulet,quand la mets tu au sol???j'en ai marre d'etre le seul de nous deux a chier quand je dois me garer chez toi...lol boulet01


Oui mais moi je monte pas sur ma pente en voiture mort bourré..voila te difficulté, tu arrives ou tu pars toujours mort pété de chez moi! lol..enfin moi avec tu vas me dire lol

Mais ca vient ca vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait mettre des loupiottes dans ton entree de garage...

fin, le soucis c'est que le pilote voit double, mais le co-pilote voit aussi double, ce qui fait qu'a deux, on voit tjs bcp de routes.... boulet03

"xav tu roules pas droit" "mais si,je suis au milieu" "mais non,tes a gauche" oouuuupppsssss

bu

va falloir se calmer gars... brave beteca va pas tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
faudrait mettre des loupiottes dans ton entree de garage...

fin, le soucis c'est que le pilote voit double, mais le co-pilote voit aussi double, ce qui fait qu'a deux, on voit tjs bcp de routes.... boulet03

"xav tu roules pas droit" "mais si,je suis au milieu" "mais non,tes a gauche" oouuuupppsssss

bu

va falloir se calmer gars... brave beteca va pas tete




Ouaiiiis comme un terrain d'aviation!!! Avec un autoguidage!!!

Quand on voit double et qu on a une jolie fille devant nous, l'avantage c est qu on croit qu on est entouré de magnifiques jumelles!!! et la on est au paradis!!! waaaaah malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...