Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Darkness

petite video de nos exploit !!

Messages recommandés

Invité Darkness

voila ce que j'ai retrouvé , une video qu'on avé fait quand j'avé ma xsara juste avant que je la vende ,vous ne l'avé pas connu , cette video a 1 ans et ca me donne des remort de l'avoir vendu car j'ai vécu plein de truc avec elle !!c'été la belle époque !! Shit

voila a vous de juger , mais c'est comme ca que ca se passe par chez nous !!

Pour le son de la video c'est un mix de mon pote Dj Flow (il assure avec ses platine), c'est celui qui a la punto !!

laissez vos coms merci

http://www.zippyvideos.com/6735806141415176/flow__clem/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu , tu voulais pas non pus quil nous la joue a la FAF 3 en drift non ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le trip...

Par contre BigMac,la tanto tu m'as coupé dans le rond point...Ma caisse commencais a bien partir... Mad

Foireu... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais me gêner, tu voulais faire genre le malin, tu crois qu'en faisant le gogole autour d'un rond point tu vas tomber une Neela sur le bas-côté?

Ben sais pas, on me dit vous allez voir... alors je vois, pensais qu'il y allaient avoir de la gomme qui crame moi!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais ton malin avec ta caisse d'origine flambant neuve, tu feras moins l'andouille dans ta caisse à savon! Ou alors atta que je monte le 2l! T'as souris pour les photos au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Fais ton malin avec ta caisse d'origine flambant neuve, tu feras moins l'andouille dans ta caisse à savon! Ou alors atta que je monte le 2l! T'as souris pour les photos au moins?


Attend mon VR6...

Y avais pas de flash...Tu crois que tu va me faire stresser?

J'suis pas Tit Fou moi... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Fais ton malin avec ta caisse d'origine flambant neuve, tu feras moins l'andouille dans ta caisse à savon! Ou alors atta que je monte le 2l! T'as souris pour les photos au moins?


Attend mon VR6...

Y avais pas de flash...Tu crois que tu va me faire stresser?

J'suis pas Tit Fou moi... Mr.Red



bah koi une photo y a rien de mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mac Fly a écrit:
J'allais me gêner, tu voulais faire genre le malin, tu crois qu'en faisant le gogole autour d'un rond point tu vas tomber une Neela sur le bas-côté?



No comment...


























MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Fais ton malin avec ta caisse d'origine flambant neuve, tu feras moins l'andouille dans ta caisse à savon! Ou alors atta que je monte le 2l! T'as souris pour les photos au moins?

c clair que quand y vas reprendre sa golf il fera moin le malin , bridé a 90 , pas grave on fera pareil sauf que nous on devra pas monter haut pour le semer , 120 et c bon clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! tient ça me rapelle les video de dif l'annee passée mais en plus calme... bcp plus calme Rolling Eyeslol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Mac Fly a écrit:
Fais ton malin avec ta caisse d'origine flambant neuve, tu feras moins l'andouille dans ta caisse à savon! Ou alors atta que je monte le 2l! T'as souris pour les photos au moins?

c clair que quand y vas reprendre sa golf il fera moin le malin , bridé a 90 , pas grave on fera pareil sauf que nous on devra pas monter haut pour le semer , 120 et c bon clown


Bah t'sais,de toutes manières je vais te re rattraper car entre temp tu aura du t'arreter sur la bande d'arret d'urgence pour surchauffe moteur...



















J't'ai Tuné... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...