sytarion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjouralor voici ce qui me dérange, quand je met le contact avant démarrage le voyant EML s'allume, une fois le moteur alluméle voyant disparait mais avant il n'y était pas, sinon a part sa je voit rien d'anormal dans le comportement de la voiture.donc je voudrai savoir pourquoi ce voyant s'allume alors qu'il ne devrai pas ?merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sytarion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 donc c'est normal, pourtant dans le manuel c'est marqué defaut electronique et vue que l'inspection 2 ce pointe dans 1500km et j'envisage de faire la vidange boite et pont avec, j'ai pas trop envie d'avoir une surprise sur la note qui va déja etre salé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Re;il s'llume avant démarrage pour pouvoir contrôler que l'ampoule est bonne....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 david13700 a écrit:Rien d'anormal.Re; il s'allume avant démarrage pour pouvoir contrôler que l'ampoule est bonne....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites