Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Fini le tuning cette année pour moi!

Messages recommandés

Mac Fly a écrit:
Alfa et Peugeot plus fiable que VW, non mais faut pas abuser non plus...

En 2004, VW était 18e juste devant peugeut (19e) et alfa était encore plus loin.
La première fois que j'ai lu, j'ai eu du mal à croire. mais ça fait plus de 8 ans que je regarde ces sondages et cette tendance se confirme d'années en années... VW ne cesse de reculer dans le classement Neutral

Si tu veux que je te donne les références de l'artcle... il font aussi d'autres classement : fiabilité par pays d'origine, tableau croisé avec le cout d'entretient (où honda est aussi très bien placé) c'est très intéressant ! Mr.Red
Sinon, dans le moniteur, ils font parfois le même genre d'enquêtes et les résultats sont du même tonneau...

2 sans 6 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Alfa et Peugeot plus fiable que VW, non mais faut pas abuser non plus...

En 2004, VW était 18e juste devant peugeut (19e) et alfa était encore plus loin.
La première fois que j'ai lu, j'ai eu du mal à croire. mais ça fait plus de 8 ans que je regarde ces sondages et cette tendance se confirme d'années en années... VW ne cesse de reculer dans le classement Neutral

Si tu veux que je te donne les références de l'artcle... il font aussi d'autres classement : fiabilité par pays d'origine, tableau croisé avec le cout d'entretient (où honda est aussi très bien placé) c'est très intéressant ! Mr.Red
Sinon, dans le moniteur, ils font parfois le même genre d'enquêtes et les résultats sont du même tonneau...

ce genre de sondages c pour moi un peu bidon, tout n'est pas pris en compte.
tout n'est pas mauvais non plus, car il est vrai que la qualité/fiabilité n'est plus ce quelle était chez Vw alors que Toyota a tjrs eu une réputation 1er choix question fiabilité.

De toute façon, tu peux me sortir autant de sondage que tu veux, je ne changerais pas d'avis Mr. Green

Choco a écrit:
ce genre de sondages c pour moi un peu bidon, tout n'est pas pris en compte.

17000 conducteurs européens interrogées (pour un total de 179 modèles différents de voitures)... questions portants sur les problèmes rencontrés dans l'année écoulée allant de l'ampoule grillée, au problèmes electriques, électroniques et mécaniques... chaque problèmes étant pondéré en fonction de sa gravité.
Niveau indice de fiabilité, je vois pas comment on peut faire mieux ! Rolling Eyes

Evidemment, le choix d'une voiture passe souvent par d'autres critères comme le prix, cout d'entretient ( là non plusi VW se classe pas très bien), le style et le volume de la voiture...

Choco a écrit:
De toute façon, tu peux me sortir autant de sondage que tu veux, je ne changerais pas d'avis Mr. Green

Oui, ça j'avais bien compris ! Mr.Red

yesssss Laughing
enfin si arnaud est tjs ok Confused
paske suis bien motivé pour lol et y a que sa et ceux du club qui me pousse a la refaire sinon j'aurai laisser tomber Rolling Eyes

DblokMan a écrit:
yesssss Laughing
enfin si arnaud est tjs ok Confused
paske suis bien motivé pour lol et y a que sa et ceux du club qui me pousse a la refaire sinon j'aurai laisser tomber Rolling Eyes

a mon avis y a pas de prob arnaud est tjs ok, fait le c'est assé cool....

tu m etonne c pas le top tuning show pour rien..sa fais 4 ans que je vais en visitue jme dis bah un jour peu etre en exposant et mnt que ct fais elle me lache grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

DblokMan a écrit:
tu m etonne c pas le top tuning show pour rien..sa fais 4 ans que je vais en visitue jme dis bah un jour peu etre en exposant et mnt que ct fais elle me lache grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

elle seras refaite d'ici la Wink ta po le choix What a Face

ben oui je vais faire tout pour..;c trop long le dionche sans concentre sniffffff
et encore plus pour sa si jle rate affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

hey fou Mr. Green
as tu changé ta durite refait le niveau de liquide de refroidissement et essayé de redemarrer le moteur?

ouais....elle prend pas SadSadSad
façon g jamais de bol kan y a qqchoses dessus c tjs un truc qui coute la peaudu cul!
fin de semaine je saurais si je refait ou si j arrete tout! Confused

Invité

et bais bravo

vive vw hein Mr. Green

merci psy...g plus la force ni lenvie ni le courage de repondre aujourd'hui toi seul sais bien pourquoi!

DblokMan a écrit:
merci psy...g plus la force ni lenvie ni le courage de repondre aujourd'hui toi seul sais bien pourquoi!
no probleme Wink

Invité
tu avais deja changer ton moteur non?

1er solution ct pas sa,y a pas de mise en securité du moteur qu'on peu retirer a l aide de l ordi.
2eme solution ct pas sa non plus en deconnectant une sonde elle aurais du prendre...pas pris!
3eme solution c est le relais 109 qui a griller...
on verra cette aprem avec l ordi dessus ce que sa raconte!c mal barre comme a chaque fois!
oui jl avais changer y a 3ans et g fais 200 000+- avec...ben oui,je roulais tout les jours avec!

Invité
bais tu as fait tout les meeting sur toute la belgique c'est normale que tu roulait bcp

et la france...la plupart des reportage de meeting le site tuningbelgium ont été fait avec mes fotos des meeting français!

bref on s enfou de tout sa...
g le verdict final!
il ets dans un nouveau post pasque sa va faire plaisirs a bcp de personne qui ne m apprécie pas!

• Créer...