Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Fini le tuning cette année pour moi!

Messages recommandés

fini pour cette année le tuning....



et oui en un mot le moteur de la golf

= game over

donc ben on va voir ce kil a et combien sa coute mais a mon avis fini pour moi car le niveau de finance est au minimum et y a pas de miracle no money no car!!!!!

comment est ce arriver pour pas me faire incendier sur msn de la meme question:
tout con une durite a peter et en plein depassement de camion le moteur c couper sans surchauffer donc voila on verra le resultat!

bref on me verra bcp bcp moins!!!!temps mieux n est ce pas.....

jolie hein comme sa!!!!


merci a Tragedy pour le depannage et j espere que le prochain cours de pilotage nascar je devrais plus te le faire faire avec cette putain de charette!

tchouzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Men ... Confused

Par contre , si il n y a pas eu de surchauffe et que tu n as pas eu de bruit ni de claquements bizarres , c est peut etre pas si grave que ça ...
Si ta durite a laché et que de l eau s est répandue dans le bloc moteur , peut etre que c est juste un court circuit qui a eu lieu et qui a donc coupé l allumage de ta Golf ...

Bonne chance pour la suite !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, sincèrement désolé pour toi, je l'adore cette Racing Golf, j'espère qu'elle sera vite remise sur ces roulettes! Courage Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j espere pour toi que ce n ets pas trop hard et que ce n est qu un probleme electrique mais pas le bloc
en tous cas revien nous vite sur meeting meme si j ai jamais encore oser te dire bonjour timide le bartone j espere que ta golf reviendra vite sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars et bartone prochaine fois ke tu me voit hesite pas g jamais bouffer les gen squi son sympa!

amalio a premiere vue g vraiment rien entendu ni de fumer rien juste le moteur qui c est couper net
et bien sur kan g ouvert sa fumais blaanc de chaleur!on verra sa dans une semaine!
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ... Sad

comme l'as dis amelio et vu que tu confirme si il n'y a pas eu de bruit bizar ca va y a moyen de le recuperer !

sinon au pire des cas un bloc moteur de golf 4 d'occaz ne dois pas couter tres cher ! a vue de nez je dirais dans les 3 ou 4.000 € voir meme moins ! iou encore tu trouve une golf qui a morflé et tu rachette le boc !

sinon vraiment deg ! une casse moteur ca fait jamais plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté pour toi grand. a mon avis ce n'est qu'une betise change ta durite, remets ton niveau de liquide de refroidissement au maxi et essaye de la demarrer Wink
si tu as besoin d'un coup de patte ou quoi, fais un appel de phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-4.000 € gloupssss bon ben les gars c est simple... ADIEU!!!!
paske a se prix la jla fou dans une casse! SadSadSadSad

merci gagli si g besoin te ferais signe!super sympa man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi 15 minutes avec tu verra qu'elle va redémarrer...GGNNNIIAARRRRKKKK

ding ding ding POK POK scratch scratch blop blop

TIINN TIN TIN TIIIINNNNN


Et voilaaaaaaaaa.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que pour 1.500 euro, il sait racheter un bloc plus puissant que ce qu'il avait dans sa Golf dans un état nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g eu un bloc moteur 1900 td pour 750 euros avec 80000 km et core c un moteur que g eu bcp de mal a trouver car il casse tous donc un golf 4 y a surement moyen de trouver plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
merci les gars et bartone prochaine fois ke tu me voit hesite pas g jamais bouffer les gen squi son sympa!

amalio a premiere vue g vraiment rien entendu ni de fumer rien juste le moteur qui c est couper net
et bien sur kan g ouvert sa fumais blaanc de chaleur!on verra sa dans une semaine!
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


oui sans probleme je viendrai te faire un coucou promis et j espere que gagli a raison et que ca te coutera pas trop chere vu ce que tu a deja mis et fait sur ta caisse se serai domage de la laisser sans vie

donc courage et je croise les doigt pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TheCustomizer69 a écrit:
Laisse-moi 15 minutes avec tu verra qu'elle va redémarrer...GGNNNIIAARRRRKKKK

ding ding ding POK POK scratch scratch blop blop

TIINN TIN TIN TIIIINNNNN


Et voilaaaaaaaaa.... Mr.Red



Ha oui, en effet... Rien qu'au bruit, on reconnait que c'est une V.W ! Twisted Evil

lol!





DBlock: Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. je ne sais pas trop comment je pourrais t'aider mais si tu as une idée, n'hésite pas.

Allez, courage ma poule !

C'est peut-être la fin d'un moteur... pas la fin du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se connais pas mais fait comme gagli il dit car vw ca se met en securité quand il y a un stress donc une nouvelle durite et du liquide dedans ca devrai fonctionner enfin j'espere pour allez moi je croise les doigts car ta caisse elle est trop belle pour plus la voir en meeting a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad desolé de ce qui t'arrive dblock...

tu as vraiment pas de cul avec ton moteur...apres le coup du turbo Shit ....( si je me plante pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... je suis vraiment désolé pour toi ! Crying or Very sad

J'espère que ça pourra s'arranger pour un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa crains !!!! déso pr toi ....
j espere ke c po tro graf ...

mais vu ke c une vw c réparable ... (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lorsque j'ai cassé mon moteur la reparation si c'était pas trop grave ne me coutait que 500 euros plus ou moins et si je voulait remettre un d'occaz ben fallait compter 750 euros. Bon moi j'ai plutot choisi de revendre ma carcasse et de me racheter la même mais avec un moteur beaucoup plus puissant. Lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi g poa ssous looooool je m appel pas maktunne plein de tuune!
mdrrrrrrrrrrr


merci le sgars bah vais regarder a sa kan j aurai un peu de temps...sinon ben......... Sad

voila koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
et ben moi g poa ssous looooool je m appel pas maktunne plein de tuune!
mdrrrrrrrrrrr


merci le sgars bah vais regarder a sa kan j aurai un peu de temps...sinon ben......... Sad

voila koi!
Man te laisse pas décourager bordel, ta golf c'est pas rien ! C'est pas un moteur vw qui va te faire la nique ! Comme les autres l'ont dit y a moyen d'en trouver pour pas trop cher et ca sera enfin fini les problèmes moteurs et tu repartiras en saison en force Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chier putain, tuning sans Dblok c'est triste! Qui va mettre l'ambiance au Tunix Day? Crying or Very sad

Courage, tu est comme le phénix, tu renetra de tes cendres.

Le Tunix est avec toi man en espérant de revoir très bientôt. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf ou pas g qu'une promesse et le feu vous l aurais au tunix day!
soyez indulgent avec ma mazda sa sera son 1er meeting lol!


oui Psy4 v repartir en force pour la saison.............2012! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
golf ou pas g qu'une promesse et le feu vous l aurais au tunix day!
soyez indulgent avec ma mazda sa sera son 1er meeting lol!


T'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend paske sa prete a confusion pour certain simplet d esprit qui crois ke je gratterais les coupes loooool!
sa voulais juste dire ne me la laissée pas en dehors du meeting lol
y a quand meme une bande XCTT dessus loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Dblock j ai la solution je peux avoir une 2 toyota célica pour piece donc je te fais dont du moteur ainsi tu aura enfin un vrai moteur ,bon c est vrai que pour que l on puisse dire que tu as une voiture il faudrait que tu roule ne JAP et que tu oublie les bac frigo mais tu est sur la bonne voie avec ta mazda mouhahahahaah,bon bha y a plus qu a mettre un moteur toyota dans la racing car et ce sera bon,je deconne si tu as besoin j ai qlq une des plus grosse entreprise de vente de piece de seconde main dans le coin tu trouve tout ce que tu veux moteur etc ,donc si c est vraiment grave ce que je ne souhaite pas ,bha fais signe on te trouvera ce qu il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
mais vu ke c une vw c réparable ... (lol)


Bin, oui les moteurs qui cassent chez VW ils ont l'habitude d'en réparer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
golf ou pas g qu'une promesse et le feu vous l aurais au tunix day!
soyez indulgent avec ma mazda sa sera son 1er meeting lol!


oui Psy4 v repartir en force pour la saison.............2012! Mr.Red
Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
attend paske sa prete a confusion pour certain simplet d esprit qui crois ke je gratterais les coupes loooool!
sa voulais juste dire ne me la laissée pas en dehors du meeting lol
y a quand meme une bande XCTT dessus loooooool


Je suis pas le seul à décider!, et chacun à sa partie! Je controle pas tout lol Donc pour les langues de ....., ben f.... lol

Voilà quoi! Et comme dirais mon copain de Liege, bize au chien et coup de pied dans le frigo! (Me demandez pas ce que ça veut dire, je sais pas lol Et même lui il sais pas lol mdr mais il me dit tjs ça en partant lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Bon Dblock j ai la solution je peux avoir une 2 toyota célica pour piece donc je te fais dont du moteur ainsi tu aura enfin un vrai moteur ,bon c est vrai que pour que l on puisse dire que tu as une voiture il faudrait que tu roule ne JAP et que tu oublie les bac frigo mais tu est sur la bonne voie avec ta mazda mouhahahahaah,bon bha y a plus qu a mettre un moteur toyota dans la racing car et ce sera bon,je deconne si tu as besoin j ai qlq une des plus grosse entreprise de vente de piece de seconde main dans le coin tu trouve tout ce que tu veux moteur etc ,donc si c est vraiment grave ce que je ne souhaite pas ,bha fais signe on te trouvera ce qu il faut


pff il roule en française et se permet de critiquer une allemande. c le monde à l'envers ici !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois pas en quoi les allemandes sont s^périeur au francaise au contraire a l heure actuel le moteur renault est 10 fois plus fiable que vw alors la ramener pas trop avec vos brouette bac friguo mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici... tu m'aurais encore cité les moteurs essence Honda par rapport aux VW, soit mais Renault... Shit

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete une tv et regarde un peu les course de petite voiture le dimanche lol tu comprendra de quoi je parle compte les casse moteur renault et puis tu parlera renault power vw chioteur mouhahahaha Choco c est pour rire m en fou de tout ca ,moi suis pro bmw ,mais les priorité ayant changer niveau budget ,j ai pris l équivalent a budget moindre ,honetement je n été pas pour les francaise mais force est de constaté que ma laguna équivault a une série 5 a l heure actuel et dieu que j ai eux pas mal de bmw donc je sais de quoi je parle ,pour moi la phase 2 de la laguna estate est la plus aboutie,il ont enfin regler tout les problemes qui ils ont eu sur la phase 1 et c est un regal pour la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compare jamais la compétition et la voiture de mr tout le monde, ça n'a rien à voir.
J'ai déjà eu l'occase de teste les 3 marques françaises et ... Shit

soit moi, je suis extrémiste ( Mr. Green ) Vw et je ne changerais plus. Mnt chacun roule dans la caisse qu'il veut mais ça ne m'empêche pas de les charriers Twisted Evil

ps: je pensais que tu avais une mégane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi vous en êtes ou dans la panne de la Golf pour finir...

Apparement ce n'est pas trop grave si?

Sinon mais le moteur de la Mazda dans la Glof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remplaces pas un diesel par un essence!

Sinon VW, Audi ou Porsche ne courent pas en F1... donc on ne sait pas comparer! Y avait des rumeurs comme quoi si Schumi prenait sa retraite il pourrait être le boss d'une écurie VW mais comme il n'a plus trop l'air de prendre sa retraite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 a écrit:
bon pour clore le sujet vw c'est mieux que renault renault est mieux que vw voici le classement de fiabilité par marque de voiture pour l'angleterre !

ok c'est pas la belgique mais en angleterre il ont droit a toutes les gammes de voitures japonaise et americaine !

voila le lien : http://www.whatcar.com/NonCar/8666102470.jpg


Oui mais en Angleterre, ils roulent surtout à l'essence...
tiens j'ai l'impression que l'on dévie du sujet de base scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po cool , enfin peut etre que si sa se reparre on te verra plus entrain de vider le bol du chien pour la remplir d'eau Wink; je deconne hein! si prob, on est la Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dévie un peu du sujet... mais pour ceux que ça intéressent (et qui se basent plus sur les faits que sur la réputation), dans un article de test-achat (2006) basé sur une enquête de fiabilite réalisée au niveau européen, ça donne...

1. Toyota
2. Honda
3. Mazda
4. Suzuki
5. Hyundai
6. Bmw
7. Volvo
8. Nissan
9. Saab
10. Skoda
11. Ford
12. Audi
13. Mercedes
14. Citroen
15. Mitsubishi
16. Alfa
17. Kia
18. Peugeot
19. Jeep
20. Renault
21. Opel
22. Volkswagen (qui arrête pas de descendre, ils étaient à la 16ème place en 2004)
23. Daewoo
24. Chrysler
25. Seat
26. Lancia
27. Fiat
28. Rover
29. Land Rover

Voilà qui est dit... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 sans 6 a écrit:
C'est vrai qu'on dévie un peu du sujet... mais pour ceux que ça intéressent (et qui se basent plus sur les faits que sur la réputation), dans un article de test-achat (2006) basé sur une enquête de fiabilite réalisée au niveau européen, ça donne...

1. Toyota
2. Honda
3. Mazda
4. Suzuki
5. Hyundai
6. Bmw
7. Volvo
8. Nissan
9. Saab
10. Skoda
11. Ford
12. Audi
13. Mercedes
14. Citroen
15. Mitsubishi
16. Alfa
17. Kia
18. Peugeot
19. Jeep
20. Renault
21. Opel
22. Volkswagen (qui arrête pas de descendre, ils étaient à la 16ème place en 2004)
23. Daewoo
24. Chrysler
25. Seat
26. Lancia
27. Fiat
28. Rover
29. Land Rover

Voilà qui est dit... Mr.Red



JAPAN POWER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfa et Peugeot plus fiable que VW, non mais faut pas abuser non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcdm a écrit:
2 sans 6 a écrit:
C'est vrai qu'on dévie un peu du sujet... mais pour ceux que ça intéressent (et qui se basent plus sur les faits que sur la réputation), dans un article de test-achat (2006) basé sur une enquête de fiabilite réalisée au niveau européen, ça donne...

1. Lada
2. Honda
3. Mazda
4. Suzuki
5. Hyundai
6. Bmw
7. Volvo
8. Nissan
9. Saab
10. Skoda
11. Ford
12. Audi
13. Mercedes
14. Citroen
15. Mitsubishi
16. Alfa
17. Kia
18. Peugeot
19. Jeep
20. Renault
21. Opel
22. Volkswagen (qui arrête pas de descendre, ils étaient à la 16ème place en 2004)
23. Daewoo
24. Chrysler
25. Seat
26. Lancia
27. Fiat
28. Rover
29. Land Rover

Voilà qui est dit... Mr.Red



JAPAN POWER !!!


Ressort nous la fiche de 1987... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'insertion de Lada en premire place, car s'il y a bien uen vérité avec la Niva, jamais un problème!

Voilà ça s'est fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:

Ressort nous la fiche de 1987... Twisted Evil


C'est bien là qu'est tout le problème : VW continue de capitaliser sur une image de fiabilité largement méritée dans le passé, et à laquelle ils s'accrochent depuis des années... mais la réalité actuelle est visiblement tout autre !
Ils font des intérieurs très soignés, OK mais pour moi ça suffit pas Razz

Si vous voulez, je peux aussi vous donnez le classement pour le coût d'entretient... là Fiat est en tête (ça les change) mais VW est pas très bien classé non plus à ce niveau. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...