Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krukru

Quoi comme auto radio

Messages recommandés

J'aimerai un all in one je pense que cela ce nome ainsi, c'est à dire : un autoradio avec ecran retractable, lecteur, dvd, mp3 et gps...

Cependant j'ai pas envie de mettre 2500€, quel modèle trouvez-vous intéressant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5700 dvd ne fais pas gps le model avec gps fais +- 2000eur chez pioneer , mais moi je te conseillerai un alpine , mais je connais pas les prix de l'alpine mais la qualité de son est differente . Wink , ou kenwood n'est pas mal non plus et pas trop cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai proposé celui la etant donné qu'il a dit ne pas vouloir mettre 2500€ pour un tel poste..apres si il le GPS obligatoirement autant qu'il laisse tombé car a part des sous marque il ne trouevra rien de valable avec GPS inclus a moins de 2000€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que pour un bon lecteur DVD, mp3... qui fait aussi GPS, il faut compter dans les 2000 Rolling Eyes
Sinon, dans une sous-marque c'est peut être possible à (largement) moins de 1000 eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même dans les sous-marques pour un double din avec écran qui inclus gps, c'est direct 1500 et bon faut vouloir mettre une telle somme dans un produit sous-marque... Quant à Alpine leur double din qui vient de sortir, je ne pense pas qu'il fasse gps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon pour la différence de prix, je trouve que c'est bien mieux d'acheter un double din normal et tu achètes en plus un bon gps à 350-400 euro et au moins t'auras moins de couilles avec en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Mais bon pour la différence de prix, je trouve que c'est bien mieux d'acheter un double din normal et tu achètes en plus un bon gps à 350-400 euro et au moins t'auras moins de couilles avec en plus!


Je suis assez d'accord avec toi... plutôt miser sur un bon lecteur DVD et acheter un GPS portable en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos, si on reste avec un bon lecteur dvd, vous conseillez pioneer alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pioneer est bon est pas trop cher , mais moi je te conseillerai plutot alpine et je pense que les prix on bien diminué renseigne toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
le 5700 dvd ne fais pas gps le model avec gps fais +- 2000eur chez pioneer , mais moi je te conseillerai un alpine , mais je connais pas les prix de l'alpine mais la qualité de son est differente . Wink , ou kenwood n'est pas mal non plus et pas trop cher Very Happy


Ca se voit que tu travaille chez auto5 Waterloo toi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , je dis ca pcq j'ai deja essayé plusieur poste aussi et question de qualité de son alpine et au dessus Wink , et si je peux aidée comme je connais les model Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le double DIN Alpine est au prix de lancement acutellement de 1199 euro, je pense bien et pour 499 euro de plus tu as l'option TNT comprise! Rien que ça? Oui rien que ça clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le double din oui il est pas trop cher Wink , mais apparament il veut un poste avec l'ecran qui resort et pas un double din Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
lol! , je dis ca pcq j'ai deja essayé plusieur poste aussi et question de qualité de son alpine et au dessus Wink , et si je peux aidée comme je connais les model Wink


Si Mac Fly postule chez auto5...Tu perd ta place man... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens vous faites pas des contrats étudiants pour le samedi chez auto 5, il me plait bien celui de Waterloo,parking facilement accessible, pas trop trop loin d'Ixelles, je m'y plairais bien, ça pourrais me faire lacher la pizzeria ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils prennent pas de contract etudiant pendant l'année , sauf pendant les 2 mois de congé mais tous est deja complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...J'te vois bien avec la chemise bleue foncé/rouge...

"Bonjour,Je suis Mathias,Responsable rayon sent-bon et gadgets,puis-je vous aider?"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ho, tu rigoles mais je venderais un ambi-pur à Marylin Monroe....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...