Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volant, Pot Inox, Capot Carbone

Messages recommandés

Invité
Est ce que ca passe, car ca fait 3 ans que je passe ainsi et on ne m'a jamais rien dit !!!
Mnt je pense qu'on va me faire chier !!!

VOLANT SRACING ca passe ou pas ? car j'ai acheté la voiture ainsi et j'ai pas l'origine !!!

CAPOT CARBONE ? C'est en matière synthétique mais par tel ils me dissent non !!! Moindre mal, j'ai l'origine

POT INOX de TONINOX ? Passe ou pas ? J'ai l'origine mais passe pas sur le pc tuning, sauf si je coupe l'embout, on peut couper l'embout d'echappement pour le CT ?

MERCI, Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant ne passera pas si tu avais à l'origine un airbag dans le volant de ton véhicule sinon il n'y as pas de problème, ton capot carbone, ça tu peux définitivement oublier, et ta ligne d'échappement passe provisoirement jusqu'en septembre 2007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les détails du volant et sorry pour le double post !

Pour le pot si tu sais me dire quoi, le texte qui dit que, ke je leurs montre !!!

Merci encore ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lire la nouvelle circulaire, je sais pas très bien où c'est inscrit dessus mais c'est vers la fin! Maintenant tu as quand même des normes de pollution et de nuissances sonores mais si tu passais avant avec cette ligne tu devrais encore au moins passer avec jusqu'en septembre 2007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Faut lire la nouvelle circulaire, je sais pas très bien où c'est inscrit dessus mais c'est vers la fin! Maintenant tu as quand même des normes de pollution et de nuissances sonores mais si tu passais avant avec cette ligne tu devrais encore au moins passer avec jusqu'en septembre 2007!


Ya un truc qui me chifonne c pour leur regle au niveau de lemission sonore , car ils disent qu'elle dois faire le meme nombre de db mais le truc c'est qu'il n'ont encore aucun dispositif de mesure a ce niveau , donc pour moi ca vas venir pour 2007... il prepare le terrain sans doute ( en france je crois que ils ont deja les machine a teste de db et que ces deja d'aplication) ;mais ici je crois pas que les centre l'ont deja........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais bon si tu t'amènes avec un pot qui fait un bruit à la Sonic là, pas besoin d'appareillage de mesure pour constater que les normes sont largement dépassées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca c'est vrai, bon je vais mettre l'origine car il fait du bruit mm si raisonnable !
De plus ils m'ont dit non par tel, ca pue un peu.

Le capot et le pot avec embout coupé, j'espère qu'ils chieront pas lol

Le filtre à air c'est ok ca mnt ?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en 2005 je passais avec le meme bruit et ca passais alors je voie pas le probleme
quand jai ete amener au ct avec les flic en mars j'etait en ligne direct ( 130 db a 1 metre) , j'ai pas eu de note a propos de l'echapement exepté que ce soit un pot non homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtreme-tuning a écrit:
Oui ca c'est vrai, bon je vais mettre l'origine car il fait du bruit mm si raisonnable !
De plus ils m'ont dit non par tel, ca pue un peu.

Le capot et le pot avec embout coupé, j'espère qu'ils chieront pas lol

Le filtre à air c'est ok ca mnt ?

MErci


filtre a air ca a toujours ete Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf je suis rassuré car j'ai pas l'origine

J'irai voir à Chatelinau pour ma caisse avant de faire quoi que ce soit !!!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtreme-tuning a écrit:
Ouf je suis rassuré car j'ai pas l'origine

J'irai voir à Chatelinau pour ma caisse avant de faire quoi que ce soit !!!

Steve


Tiens nous au courant !!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un petit truc qui m'echape quadn meme...

47) remplacer le capot par un capot (synthétique) non-agréé e ou E - conditions :
- le capot a la même forme et les mêmes mesures que l'original
- utilisation des charnières originales
- utilisation du verrouillage de fermeture et d'urgence original
- assure la sécurité en cas d'incendie
- procédure de validation

il n'est nulment mentionner que le carbonne est interdit...et nulpart aillieur non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il ny as rtien qui lintrerdit , je epnse que c plutot orientée pour les piece du kit qui ne peuvent pas etres en carbone du a une rigiditée trop elevée (pour les pc et bequet aiileron de toit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les capots carbone sont interdit en fait parce que tout simplement en cas d'impact, ils ne se déforment pas mais cassent et alors des débris de carbones peuvent voler dans tout les sens allant faucher de pauvres piétons innocents! Et pas besoin de le préciser vu qu'il y a un article mentionnant que aucune pièce de carrosserie en carbone ne peut être disposé sur la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'échappement,cela dépend de l'année de construction de ta voiture et si tu as le meme nombre de marmittes qu'à l'origine.Je m'explique ,l'échappement doit etre homologué CE,mais,comme pas mal de voitures avant 96 ne sont pas stiptulée homologuée européenne,ils ne peuvent rien te dire (cela ils le voient sur ton certificat d'immatriculation).Cela j'en suis certain car je viens d'avoir le coup avec ma caisse qui est de 93.Maintenant,bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Les capots carbone sont interdit en fait parce que tout simplement en cas d'impact, ils ne se déforment pas mais cassent et alors des débris de carbones peuvent voler dans tout les sens allant faucher de pauvres piétons innocents! Et pas besoin de le préciser vu qu'il y a un article mentionnant que aucune pièce de carrosserie en carbone ne peut être disposé sur la voiture...


Ouai donc en fait c pour les meme raison que tout le rest , car ce nest pazs un materiel qui absrbe les choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vous dirai quoi !!!
Mais le capot carbone, n'en n'est jamais un vrai de toute facon, le capot c'est du polyester avec une couche de fibre carbone, soit, je demonte qd mm ainsi que le pot.

Steve

Et merci encore ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKEY a écrit:
Pour l'échappement,cela dépend de l'année de construction de ta voiture et si tu as le meme nombre de marmittes qu'à l'origine.Je m'explique ,l'échappement doit etre homologué CE,mais,comme pas mal de voitures avant 96 ne sont pas stiptulée homologuée européenne,ils ne peuvent rien te dire (cela ils le voient sur ton certificat d'immatriculation).Cela j'en suis certain car je viens d'avoir le coup avec ma caisse qui est de 93.Maintenant,bonne merde


la mienne était une 98, ligne inox complète sans silencieux => ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...