Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le degouté

salut

Messages recommandés

salutation tous je viens d'avoir 30(et oui c'est vieux) j'ai une hyundai excel completement monter mais je ne peux pas rouler avec(c'est dur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je me souviens lavoir vu a dour lannée passée (edition 2005)

et si c pas indiscret pourquoi tu ne peut pas rouler avec ?

jolie caisse en tout cas quand on voie ce que certain font avec ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande aux force de l'ordre qui trouvent que ma voiture est dangereuse donc totalement intredite à la circulation alors que certains....dit merci au ministre de la mobilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu il y a des voitures pleines de trous et traces de rouilles qui passent au controle technique affraid faud pas exagerer quand meme Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quel raison tu est refusé au ct ? moi a premiere vue je ne voie pas trop de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2005 les pièces achetées n'etaient pas vedues avec les attestations d'homologations mais a partir de 2006 ils les faut,alors vas-y pour retourner chez tous les marchands ou g acheter mes pièces!et comme je ne les ai pas...au ct ils m'on dit que sans ça c'est carte rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le degouté a écrit:
en 2005 les pièces achetées n'etaient pas vedues avec les attestations d'homologations mais a partir de 2006 ils les faut,alors vas-y pour retourner chez tous les marchands ou g acheter mes pièces!et comme je ne les ai pas...au ct ils m'on dit que sans ça c'est carte rouge !


pour quel piece n'a tu pas d'homologation ??

car pour tout ce qui est feux avant arrierre kit carrssrie bequet il n'y as aucune homologation a avoir , si ta voiture est rabaissée et que tu na pas lhomologation de la suspention tu remet tes suspaentions dorigine , ca prend 1 heure grand max , si tu ne le sais pas le faire toi meme tu le faire changée par ton garagiste , ca te reviens a 50 europs pour les 4 amortos.
il y as autres chopse qui est susceptible de pas passer au ct sur ta voiture ? niveau interieur ? des siege non homologué ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peu près tout ! le volant,les sièges ,les rétros,bref l'année passée au ct tout etaient ok et cet année gràce au ministre ma voiture que j'ai mis presque 6 ans a transformer encore et encore (dans le respect des normes) est entrain de "pourrir dans un garage" alors que toutes les pièces sont neuves et en bon etat quand on voit les poubelles qui roulent sur nos routes on se demande si ils ont bien tout compris au gouvernement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est toi qui nest pas a jour avec les lois, c'est deja bien loin le temp ou les volan siege et retro ne passais pas , ca date de mars tout ca Coco!
il y as des nouvelles lois qui sont passé depuis peu , je suis certain que ta voiture est dans les normes actuelles


ta derniere visite au controle date d'avant le 16 mai ?!


Si ta le temp tu n'a qu'a lire le topic que j'ai créée vers MARS 2006 ,n ace moment les encienne lois etait encore daplication et je crois que tu as parler des force de lordre ,je dois en conclure que tout comme moi tu t'es fait arreté et amener au controle technique pour ensuite avoir une belle carte interdiction de rouler..

mon topic : /viewtopic.forum?t=3775


ta de quoi lire pour quelque heures, mauis au final c'est eux qui sont baisé car a voiture roule en toute legalitée a present, faut juste pas se laisser faire ni baisser les bras ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'inquiète moi le ct je m'en embarasse plus tu sais, mon show car je le monterai et adviendra ce que viendra, je rentre de France là et complètement dégouté, cmt dans les magazines ils osent se plaindre alors que tu vois les show cars sur suspats avec des ailerons alu et tout passer le ct sans rien démonter et avoir même pas une remarque! Tiens ta caisse on dirait qu'elle a servi d'inspi à UnderG clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur ce fofo de foufou amuse toi y bien et dsl que tu puisse pas rouler mais c vrai comme disent les membre du forum les lois on changee donc reessaye de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le degouté a écrit:
y en a aussi qui mettent des flaming et çà fait vraiment "groseilles" quand on a pas de gout......



Quoi ?... affraid Ca existe encore ça... des gens qui mettent un flamming sur leur voiture ?... scratch
Pfff... C'est d'un gout...! clown


MacadaM... Groseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcdm a écrit:
le degouté a écrit:
y en a aussi qui mettent des flaming et çà fait vraiment "groseilles" quand on a pas de gout......



Quoi ?... affraid Ca existe encore ça... des gens qui mettent un flamming sur leur voiture ?... scratch
Pfff... C'est d'un gout...! clown


MacadaM... Groseille !


Personnellement, je trouve dommage que certaines personnes se permettent de dire que c'est de mauvais goût simplement quand c'est pas à leur gout ! Mr.Red
De toutes façon, c'est bien connu, le tuning c'est pour les Jacky donc c'est de mauvais gout ! LaughingRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou à vous j'aimerais savoir si certains parmi vous connaissent des gens qui sont passer au ct avec des voitures qui n'auraient normallement pas pu passer je cherche aussi des photos pour constituer un dossier pour pouvoir essayer de faire bouger les choses (photos de ct +photos du vehicule)merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le degouté a écrit:
re coucou à vous j'aimerais savoir si certains parmi vous connaissent des gens qui sont passer au ct avec des voitures qui n'auraient normallement pas pu passer je cherche aussi des photos pour constituer un dossier pour pouvoir essayer de faire bouger les choses (photos de ct +photos du vehicule)merci d'avance à tous



compre,nd pas trop ce que tu veux dire , tu veux des caisses qui par exemple ne sont pas tunée mais genre qui sont pleine de rouille et ou l'ont peu constater a vue doeil que les amorto sont HS alors que cette voiture passe avec une carte verte sans probleme ?
ou ca na rien avoir ? Que veut tu precisement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu veux que l'on dénonce nos enroules pour avoir une carte verte avec une voiture qui ne peut pas l'avoir, ou alors tu veux des photos de chanceux qui sont passés le ct avec un aileron style golgoth et qui ont quand même eu leur carte? Histoire d'être sûr que ça ne se reproduise pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...