golgoth47 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour,suite à un accident, mon voyant airbag reste allumé.Je précise que les airbags ne se sont pas enclenchés pendant le choc.Je précise aussi que j'ai démonté toutes les garnitures arrières gauche pour l'emmener chez le carrossier (pour l'instant rien n'est remonté.)Ma question, qu'est ce qui commande l'allumage de ce voyant ? ça ne peut pas être la ceinture lors du choc (le prétenseur de ceinture) ?Merci.sinon je la passerai à la valise mais il faut y passer une fois pour voir le défaut et une autre fois pour l'annuler... Sinon, bon réveillon à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut Le calculateur a enregistré une collision. Mais pas assez forte pour activer les airbags.Vas chez Bmw afin qu' il te confirme l'hypothèse.Ensuite effacement des codes défauts, si c'est le 1er choc enregistré, le défaut peut s'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Re;commence par vérifier que les pré-tentionneurs de ceintures ne se sont pas déclenchés! Si c'est le cas, il faut les remplacer avant de faire l'effacement....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites