Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene

les casses vitesses

Messages recommandés

Very Happy j'ai besoin de renseignements quant à la construction des casses vitesses....
la législation imposse des régles à respecter qui sait me dire ou je peux trouver cette réglementation?
j'explique pourquoi Confused : j'ai une connaissance qui a fameusement abimé sa voiture (non rabaissée) en passant un casse vitesse à ath. Cette personne porte plainte à la commune dans l'espoir qu'elle prenne en charge les frais de réparations (la voiture est sortie de carrosserie il y a deux mois à peine).
La commune d'ath, dit que la législation pour les zones 30 sont plus strictes et qu'ils peuvent faire un dos d'ane pareil..... ShockedMad
toujours est-il que sa voiture est cassée et qu'elle doit se défendre.
Aidez nous svp merci

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fodrai me faire voir ca , le dos d'ane , psc pour casser une tuture non rabaissee faut i aller VITE et bien de face sur le dos d'ane pour moi Confused , ou alors c t un mur rabbitlol! , cela dis je ne connais po les reglemention vis a vis de ca , A se renseigner a la commune au service des travaux il auront la reponse pe etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Fodrai me faire voir ca , le dos d'ane , psc pour casser une tuture non rabaissee faut i aller VITE et bien de face sur le dos d'ane pour moi Confused , ou alors c t un mur rabbitlol! , cela dis je ne connais po les reglemention vis a vis de ca , A se renseigner a la commune au service des travaux il auront la reponse pe etre Smile

la personne qui conduisait était en première et elle ne savait pas le prendre de biais puisqu'il y a des poteaux.... Shit
elle a su le monter mais lors de la descente que ca n'est pas passé
la jupe latérale droite est griffée et les points d'attache du pare choc arrière sont cassées....
ps: entre le sol et le pare choc arrière il y a 15 cm....t'imagine comme le dos d'ane est haut. Sad
bref....merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dos d'anes, on doit les prendre à 30km/h max, ils sont constitués de la sorte ! Si ton ami peut prouver qu'il était bien à 30 ou - en le passant, il peut se retourner contre sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai qu' a ath y'a un gros dos d'ane . il est très dure à negocier meme avec une voiture non rabaisser. j'ai abimer le pare choc avant d'une mazda 626 alors que je roulais a pas d'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la voiture de ton amis photo p-e et savoir comment est le kit aussi pour savoir de quoi il ressemble et heu se fameux dodane se situe ou a ath? en gros car je connasi pas trop trop ath lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splinter a écrit:
C 'est vrai qu' a ath y'a un gros dos d'ane . il est très dure à negocier meme avec une voiture non rabaisser. j'ai abimer le pare choc avant d'une mazda 626 alors que je roulais a pas d'homme.

Very Happy ben voilà qui confirme.....la personne en question roulait à moins de 30 vu qu'elle était en première. Confused
Effectivement à Ath, ce fameux ralentisseurs dont je parle (à la rue du collège) est un vrai casse voiture.
La personne en question roule en mazda 323f non rabaissée..... ExclamationExclamation
meme moi avec ma volvo, j'ai fait le test, je le touche presque..... What a Face
bref merci pour les commentaires....
dommage que les personnes qui sont victimes de ces dos d'anes ne se manifestent pas plus....se taire donne raison à la commune....
g. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
c'est quoi la voiture de ton amis photo p-e et savoir comment est le kit aussi pour savoir de quoi il ressemble et heu se fameux dodane se situe ou a ath? en gros car je connasi pas trop trop ath lol


les photos, tu vas dans présentation, tu regardes sous sab et tu verras sa voiture.... Smile
une mazda 323f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touring Secours s'occupe aussi de ce genre de litiges mais pour ses affiliés.
On leur envoie des photos de l'endroit, ils vont vérifier et contactent les autorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux bel rtl aussi avec alian si simons dasn l'emission si c 'etais vous avec test achat

peut tjs appeler terzst achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
eux bel rtl aussi avec alian si simons dasn l'emission si c 'etais vous avec test achat

peut tjs appeler terzst achat


merci pour le conseil j'avais pas pensé
je vais le faire dès lundi
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Sa donne quoi cette affaire car on ne sais jamais comme j'habite ath aussi


aaah si toi tu pouvais passer sur ce dod d'âne à au - 60 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
leonfire a écrit:
eux bel rtl aussi avec alian si simons dasn l'emission si c 'etais vous avec test achat

peut tjs appeler terzst achat


merci pour le conseil j'avais pas pensé
je vais le faire dès lundi
Very HappyVery HappyVery Happy


photos du dos d'êne, de la voiture, et plainte à la police. ça peut marcher mais ça risque aussi de prendre du temps.

En faire un gros bordel (voir passer à la TV locale) et demander que fait la politique au pouvoir Mr. Green => on approche des élections communales, ils n'ont pas besoin de mauvaise pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement,Julien Courbet s'occupe aussi de ce genre d'ennuis...







ArrowArrow c'est bon,je connais la sortie...







lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
tuninggolf a écrit:
Sa donne quoi cette affaire car on ne sais jamais comme j'habite ath aussi


aaah si toi tu pouvais passer sur ce dod d'âne à au - 60 km/h


Oui mais je ne vois pas de quel dos d'ane il parle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...