Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

problème eclairage coffre

Messages recommandés

alors voila, j'ai remarqué que la lumerote de mon coffre se coupait carrement quand je pousse mon install trop fort, elle se coupe au rythme des basses lol, je voulais brancher mon eclairage neon pour le coffre sur le circuit de cette lampe mais si ca coupe comme la lampe heuuuuu.......ca viens de ou selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta sono pompe trop sur ta batterie et elle n'as plus assé de jus que pour l'alimenter...

T'as encore ta batterie d'origine (ou tout autre sauf Optima ect...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remplacé la batterie d'origine il n'y a pas longtemps par une autre plus puissante...donc ca ne devrait pas venir de la....ce n'est pas une optima mais c quand meme nettement plus puissant que l'origine (taille plus grande aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave,ca vient quand meme de ta batterie...

Tu as sans doutes un véhicule essence,les alternateurs sont moin puissants que ceux de diesel...

Le fait d'avoir mit une plus grosse batterie n'arrenge pas des masses...Ton alternateur met beaucoup trop de temp a recharger sa batterie au maximum...Du coup,elle est pas toujour a max...

Si je me trompe,qu'on me corrige... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est etonnant c que les neons fonctionnant dans l'habitacle (et n'importe quel autre eclairage d'ailleurs) n'ont pas ce problème, c juste cet eclairage de coffre..... enfin bon c pas grave, je le brancherai sur un autre circuit, ca aurait été cool qu'il s'allume a l'ouverture du coffre mais bon je ferai autrement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCTUNED a écrit:
ce qui est etonnant c que les neons fonctionnant dans l'habitacle (et n'importe quel autre eclairage d'ailleurs) n'ont pas ce problème, c juste cet eclairage de coffre..... enfin bon c pas grave, je le brancherai sur un autre circuit, ca aurait été cool qu'il s'allume a l'ouverture du coffre mais bon je ferai autrement Laughing



Branche-les directement a la batterie,comme ca t'est sur de pas avoir de perte de tensions... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pareil avec l eclairage d origine tssé genre au compteur y a une lumière et elle fé sapin de noel au rythme des basses.

g mis une optima jaune et g cor ce prob mé moindre .... c casi po visible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est masse de ta loupioote qui nest plusbien atatchée et c por ca quelle se defet a chaque bassse et reviens....
la batterie c'est pas possible a moin qe t'es une install de ouf spl ce qui metonerais vu al voiture que tu as et le peu de place Smile

verifie le branchement de ta loupiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci under, je v verifier samedi, je te dirai si c bien le branchement qui foire salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...