Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept

lesquel choisir??

Messages recommandés

Bon bein voila , avec l'aide precieuse d'un ami ,que je remercie ; celui ci ma fais un piti montage de ce ke pourrai donner mes futures jantes , j'hesite entre c deux type de jantes , lesquels me conseilerai vous , celle ki rende mieux sur la voiture car je n'arrive po a me decider? Merci d'avance



ou celle ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème aussi mais perso il y a des bien plus beaux modèles à prix abordables dispos sur le marché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, niveau design le permier modèle me plait mieux... que le deuxième qui est à mon gout une nième version des sempiternelles jantes 5 batons indémodables mais super passe-partout.

Personnellement, je préfère quand même des jantes au design plus spécial... mais, bon chacun son trip ! Wink

Sinon, je trouve le dernier modèle de oxigin Cristal... pas mal du tout, pas trop spéciale (vu que ça ressemble frieusement aux jantes de la Ford focus RC) mais qui se remarque quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mac Fly a écrit:
2ème aussi mais perso il y a des bien plus beaux modèles à prix abordables dispos sur le marché....


Tout à fait d'accord avec Mac Fly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcdm a écrit:
Mac Fly a écrit:
2ème aussi mais perso il y a des bien plus beaux modèles à prix abordables dispos sur le marché....


Tout à fait d'accord avec Mac Fly...

Tu pense a moi ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ça me rassure si Macadam est d'acc avec moi, c'est qu'en fin de compte j'ai pas si mauvais goût que ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...