Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité marc_pol
je sais pas voir les photos il met erreur 404 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a un prob avec Sky parce que je l'ai quand même commencé hier matin ce sky, et il y a toujours rien online quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois il faut assez bien de temps pour qu'il les affiche, une journée souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisar que ca fait un 404 car sur skyblog normalement quand c'est aps encore online ca met une page avec un seul cadre vide mais pas erreur 404...
Spec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Voilà c'est en ligne bande de médisants!

Oui t'es passer juste au dessus de la mienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois mc fly on vas finir comme dblock plus de fotos lol car tjs pas de merci

a part c pas en ligne ca marche po lol

bah ca fait zeziiirrrrr lol bouh aider moi a acheter des news piles lol car elle tiennes plus le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé toutes les caisses présentes sur le blog le méritent donc pas besoin de remercier et celles pas présentes ben c'est tout simplement que j'avais pas envie de prendre en photos toutes les caisses parce que sinon sur les autres meetings ça se répète trop et voilà! La suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Héhé toutes les caisses présentes sur le blog le méritent donc pas besoin de remercier et celles pas présentes ben c'est tout simplement que j'avais pas envie de prendre en photos toutes les caisses parce que sinon sur les autres meetings ça se répète trop et voilà! La suite au prochain épisode...

Merci a léon fire d'avoir photographier ma tuture Wink
Alors j'analyse:
Caisse sur le blog de mc fly
Caisse qui le mérite: la mienne non alors...
Se répete de trop: forcément en deux meeting que j'ai fait avec la voiture on as déja un gout de trop vu...
Note pour plus tard ne plus essayer de ce démarquer avec un kit pas encore monter sur xsara prendre les élément monter sur toute ces voiture taper un bi ton comme tous le monde et surtoud changer tous les deux meting de caisse car déja trop vu ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol
mnt que je sais voir je dis tres belle photos, tres belle realisation.

Compliments aux proprietaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit qu'elle ne le méritait pas! Loin de là mais on peut pas prendre toutes les caisses sous tout les angles, ça prend déjà deux heures pour mettre des bêtes photos sur un sky alors si on doit en mettre 5 fois plus! Ta caisse le mérite, simplement j'ai pas pris toutes les caisses, mon blog n'est pas un reportage, juste une ébauche de style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...