Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité evo blue

demande d'info

Messages recommandés

Invité evo blue
bonjour a tous, je voudrais exposer le probleme de mon ibiza 6k tdi 110 evo 1


voila quand je pousse ca fume fort noir elle a l'air de pousser plus qu'une 110 d'origine mais comme je l'ai racheter a un particulier je ne sais pas si l'eprom a ete modifier ou non, mon probleme viens du fait que quand je pousse le turbo souffle a 2.5 bar au lieu de 2.1 max et boum d'un coup il se coupe et ca deviens un veau, je coupe le contact ( meme en roulant ) je le remets ca remarche!!! d'ou ca peux venir mon garagiste patauge !!!! je laisse mon msn au cas ou lionel_jadot@hotmail.com merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general quand elle fume noir plus qu'a l'habitude, c'est qu'il y a un boitier additionnel ou une reprogramation sous le capot. ou sinon, en cas de problemes de ce genre, la maladie sur ces moteurs reste le debimetre d'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en general quand elle fume noir plus qu'a l'habitude, c'est qu'il y a un boitier additionnel ou une reprogramation sous le capot. ou sinon, en cas de problemes de ce genre, la maladie sur ces moteurs reste le debimetre d'air Wink

+1 pour un boitier ou une reprog et +1 pour le bedit mettre d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité evo blue
le probleme est que comme c une deuxieme main comment savoir si il y a reprogramation? boitier y a pas j'en suis sur debimetre d'apres mon garagiste il est correct , y m'as parler de soupape de tubulure d'admission autant parler chinois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo blue a écrit:
bonjour a tous, je voudrais exposer le probleme de mon ibiza 6k tdi 110 evo 1


voila quand je pousse ca fume fort noir elle a l'air de pousser plus qu'une 110 d'origine mais comme je l'ai racheter a un particulier je ne sais pas si l'eprom a ete modifier ou non, mon probleme viens du fait que quand je pousse le turbo souffle a 2.5 bar au lieu de 2.1 max et boum d'un coup il se coupe et ca deviens un veau, je coupe le contact ( meme en roulant ) je le remets ca remarche!!! d'ou ca peux venir mon garagiste patauge !!!! je laisse mon msn au cas ou lionel_jadot@hotmail.com merci d'avance!!!


reprog ou pas ce n'est pas là ton problème. (la fumée noire peut-être).
ta GV est seulement grippée. panne connue et reconnue sur les tdi 110. olution : nettoyer le turbo. soit par un pro avec démontage du turbo soit tu essaie avec un produit de chez Kent (One shot) un tuto est disponible sur http://golfiv.celeonet.fr/viewtopic.php?t=2082

soit tu changes ton turbo... et si tu attends de trop, il ne te resteras plus que kla 3ème solution.
Confused

il faut aussi faire tester ton dfébimètre d'air, ça peut être ça aussi => mettre le système VAG dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité evo blue
as tu une adresse msn choco qu'on en parle ??? qu'es ce que la gv???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité evo blue
Sad as tu une adresse msn choco qu'on en parle si tu veux bien??? la mienne je te la laisse lionel_jadot~hotmail.com merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton garagiste a-t-il fait un diagnostic avec l'ordi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité evo blue
oui il a fais les test turbo avec le 10-51 c possiible??? et cette machine ressort comme diagnotisque soupape de tubulure d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souvient c la soupape de décharge qui se bloque, alors la gestion des electrovannes de regulation ne se fait plus correctement (électronique Confused )
regarde toujours si tu n'as pas un tuyau mal connecté ou endommagé, ca arrive encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité evo blue
as tu msn qu'on en parle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso g un pote qui avait fait l'eprom sur une polo de 2000

il a eu ce genre de probleme et a chaque coup c'etait le debimetre d'air
plusieur personnes ayant racheté sa voiture qu'il avait remi dans un garage pour acheté une nouvelle, lui ont sonné et on a calculer ke le debimetre avait ete changé +-9 fois et uen fois le turbo !!! merci l'eprom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...