youny29 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonsoir,lorsque je m arrete le moteur trenble et le ralenti n est pas stable pendant quelque secondes 325 tds touring 1998 223000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut !!!!à toi sur ce fofo !! à toi de passer par la case présentation! C'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on a à faire,,,http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/Pour que nous puissions renseigner le champs de ton numéros de vin, suis ce lienhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-705-705-comment-identifier-sa-bmw.htmlCeci permettra d'obtenir un maximum de renseignements sur ton véhicule et de t'aider au mieuxC'est donc dans ton propre intérêt !Prends le temps de lire les règles également ,,, http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm merci de ta compréhension ,, ----------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Re;Tu veux dire qu'il a des ratés au ralenti?????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youny29 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonsoir, c est quand je m arrete le moteur donne l impression de s enbaler donc ralenti instableet en accelerant un peu ca revient nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sytarion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonsoircapteur de pression ou prise d'air, le ralenti instable varie comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 youny29 a écrit:bonsoir, c est quand je m arrete le moteur donne l impression de s enbaler donc ralenti instableet en accelerant un peu ca revient nikel Difficile de te comprendre, car tu n'utilises pas les bons termes!S'emballer veut dire que le régime moteur monte très haut sans que tu touches à la pédale d'accélérateur!Je ne pense pas que c'est là ce que tu veux dire!Tu veux probablement dire que le moteur est au contraire à un régime très bas et qu'il manque de caler je pense.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youny29 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui des rates et le moteur tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Re;Vérifies si tu as des fuites sur ton circuit de GO!Au niveau des retours injecteurshttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-848-848-remplacement-des-durites-de-retour-go-m51.htmlau niveau de l'actuateur de pompehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.htmlau niveau des injecteurs http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.htmlau niveau du filtre GOSi tout est bon, et :si ta prepompe fonctionne=> vérifier en faisant la vidange du filtre!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1024-1024-vidange-filtre-a-go-m51-m41-et-m21.htmletsi ton filtre GO n'est pas bouchéhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1025-1025-remplacement-filtre-a-go-m51-m41-et-m21.htmlalors la solution se trouve ici! (c'est le plus probable!)http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites