Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cc206ice

immatriculation

Messages recommandés

bonjour j ais une question voila est i l possible d immatriculer un vehicule sans le ct
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je pense pas car en fait tu dois donner e papier rose qui as ete delivré par le ct (papier preta a immatriculer) au centre d'immatricuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la feuille rose pour l'imatriculation on l'a seulement au ct no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc206ice a écrit:
bonjour j ais une question voila est i l possible d immatriculer un vehicule sans le ct
merci pour votre aide
tout a fait ma poule faut juste une assurance pour avoir tes plaques !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci mon coq donc je prend une assurance et j ais une immatriculation pour un vehicule sans ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé les gars mais je pense bien que sans feuille rose pas de plaques! normal ce serais trop facile sinon...
meme une voiture neuve a cette feuille rose (demande d immatriculation) qui doit d abord passer par l assurance avant d aller chercher la plaque. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte! meme l'assurance ne seras pas t'assuré sans ca.
t'est obligé d'avoir ce papier afin d'avoir des plaques pour que enfin tu puisse avoir ton assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de l'imatriculer sans le CT moi j'ai voulu simplement changer de plake à ma caisse car c'etait core celle de mon pere toute pourav et on n'a pas voulu me donner les papiers afin d'aller chercher mes nouvelles plaques tant que la voiture n'avait pas son certificat Vert

Si t'y arrive je sais pas comment tu as fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement,c'est bien la réalité...mainteneant,si c'est un ancetre...alors,là,t'es tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...