Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

CT après 6 ans si moins de 100.000km

Messages recommandés

Voilà, après avoir lu dans le magazine Test-achat que notre cher ministre Landuiyt avait publié en mai une loi indiquant que dorénavant les voitures ne devraient passer que le ct qu'après 6 ans si elles affichaient moins de 100.000 km au compteur, je me suis renseigné un peu pour voir si qqun en avait entendu parler et apparemment pas grand monde au courant donc... je me suis dit que j'allais appeller leur service juridique et là on m'a dit que ce n'était pas encore d'application et que ça rentrera pour la fin de l'année... donc voilà si je vais me chercher ma carte rouge valable pour un an d'ici là la loi sera d'application et je gagnerai encore 6 mois! Cool, non? cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t as une carte rouge je croi ke tu doi de tte açon la remettre en ordre pour pouvoir circuler ..... fin sa me paré logik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j ai bien compris cette nouvelle loi,je pense qu elle s adresse donc aux véhicules qui ont entre 4 et 6 ans et qui ne dépassent pas les 100000km ...
Si tu ressors avec une carte verte,tu es tranquille pour 2 ans sans controle technique ...
Je pense que ca va comme ça ... [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
non, ...

s'est 1er ct a 6 ans ou au 100.000 km .....


J en suis pas sur non plus ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la proposition citée par amalio est valable aussi, j'en ai entendu parlé.

Ils vont p-e faire les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon ils avaient aussi parlé que si on avait toutes les preuves suffisantes des passges a temps au entretien de la voiture ben le controle technique s'éffecturais que tous les 2 ou 3 ans et non tous les an avec une voiture de plus de 4 ans.
Pour finir on voit jamais rien de tot ca donc reste a voir encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le premier ct qui se passerais qu'après 6 ans si la voiture affiche moins de 100.000km au compteur! On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aquadn meme un probleim dasn l'histoir...

les centre de control technique sont avant tout des entreprise privée....qui dit entreprise dit rentabilité obligatoire !!!, donc, si il y a moins de visite, cella implique qu'il vont recaler encore plus de monde pour pallier a ce manque a gagner Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...