Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyedb

Pièces non agréées E, procédure validation et rapport Tuning

Messages recommandés

Bonjour,

Qu'en est-il des pièces non agrées E lors du passageau C.T. ?

A ce que j'ai pu comprendre, ces pièces serait encore autorisées jusqu'au 31/08/07 (selon le moniteur belge).

Quant aux procédures de validation, comment cela ce passe ? A t-on quelque chose à faire ?

Quant au rapport "Tuning", s'agit-il d'un doc. qui reprend toutes les modif. qu'il y a sur la voiture au moment du passage au C.T.

Lors de mon passage,j'ai reçu une annexe intitulée : "La présente annexe reprend la liste des modifications dans le cadre du tuning". Je suppose que ceci n'est pas un rapport de tuning. Est-ce que je me trompe ?

Est-ce que ce rapport de tuning est-il seulement transmis quand on reçoit la précieuse carte verte ?

Je pose ces questions car, même avec le moniteur belge, cela reste flou.

Merci d'avance pour vos réponses.

RallyeDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des questions par rapport a ce ct, on en reçoit des dizaines par jour, plein de spostes se font, Didier F. a mis en ligne la nouvelle réglementation, suffit d'aller la lire, plusieurs fois si il faut et si t'as pas compris car c'est pas évident, et tu sauras répondre seul à ta question.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai lu et relu mais j'aurai quand même voulu avoir vos avis par sécurité au cas où ...

Les pièces non agréées 'E' : est-ce ok jusqu'au 31/08/07 ou non ?
Si c'est Ok, alors le C.T. interprète la règlement à leur convenance.

Sur quelles bases et comment concrétement la procédure de validation est faite ?

Merci d'avance,

RallyeDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
on essayera de te répondre le 11 juin...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il y a le 11/06 ? Cela sera un peu juste vu que je vais refaire une 2ème tentative le 12 pour avoir cette fameuse carte verte.

Donc, si je comprend bien, je ferai mieux de me remettre le plus possible en version d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mega lol Mr. Green ,.... tu débarques ou quoi !!?

Le 11 juin = Salon tuning à Namur et des représentants de la FBAT et de How2Tune seront présents. Ce sera le moment de poser toutes vos questions sur le sujet.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon euro est tombé Laughing

Et oui je débarque (dans ce forum) et depuis un bon moment, je ne participe plus aux meetings.

A+

RallyeDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...