Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Psy4 absent 1 semaine

Messages recommandés

Ben demain matin je pars en essai pour du boulot, en fait c'est un ami qui bosse, je vais avec lui et si ca me plait vendredi soir on va voir le patron.

Le trajet : on part a 9h00 de milmort, on va chercher des voitures a anvers et on les amène en suisse :11:

Donc pas de net ni de gsm pendant ce temps là :11: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis content pour toi ...
Sachant que tu cherch e du boulot depuis un ptit moment...

En espèrant que celui ci te plaise....

A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
le forum sans psy4 c pu vraiment le forum... lol bonne amusement ca doit etre cool kom taf...
loool c'est pas vrai sur ce forum je suis "timide" mdrrrrrr

le métier cool ca c'est sur j'adore ca, le boulot proposé on verra, et si ca me plait pas, je ferai un effort, et si malgré tout ca va pas, j'ai le choix chez eux de faire d'autres types de transport Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà de retour, le chauffeur a pris congé pour des trucs perso!! alors dans les nouvelles j'ai conduit : colt cc, astra cc, renault clio rs ( dla balle ), chevrolet kalos et dodge caliber

et dans les vieilles toutes des pourries sauf une passat ancienne génération ( celle avec la grosse calandre fermée) qui cachait un vr6 2.8l et une 405 mi16 vraiment nickel, intérieur cuir, jantes bbs avec milieu noir superbe
sinon le boulot est bien je commence peut etre mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques photos du premier jour j'ai pas su en prendre d'autre fallait pas glander :11:



on chargeait les chevrolet kalos au port d'anvers pour les amener en suisse on roule pour galliker situé près de liège a milmort exactement.

on a galéré le type c'était son premier jour, et on devait mettre 9 kalos mais y avait la place que pour 8... après avoir cherché comment faire, ben on a serré et c'est passé :6:

mais fallait faire doucement tandis que les occasions ommage j'aurais du filmer c'est stck car inside



c'est donc un volvo fm12 dernier modèle 380 chevaux seulement mais c'est suffisant pour le boulot a effectuer




là le voilà chargé de 9 chevrolet kalos "anciennement daewoo" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance pour le boulot. Tu vas nous manquer ! Crying or Very sad

Bonne route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Ben demain matin je pars en essai pour du boulot, en fait c'est un ami qui bosse, je vais avec lui et si ca me plait vendredi soir on va voir le patron.

Le trajet : on part a 9h00 de milmort, on va chercher des voitures a anvers et on les amène en suisse :11:

Donc pas de net ni de gsm pendant ce temps là :11: Wink


Donc en fait tu as décidé de faire du vol de voiture mais a grande échelle ... Mr.Red

Bonne chance man ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...