Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

Comuniqué de la part de DblokMan...

Messages recommandés

Je vient de l'avoir au téléphone,sont PC est H.S et risque donc de ne plus se manifester sur TuningBelgium&DAA durant une durée indéterminée...

Il va apporter son PC cet après-midi pour voir quel est le problème.

Il y as des chances qu'il déménage,donc ceci risque de prendre du temp...

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu au club dblockman ms moi c pare choc et ailes.
merci au controle technique qui ne voit po ke un pot est ronge par la rouille et donc tombe sur la route...
imaginer au lieu de l prendre dans l pare choc ... j choppais ma roue dessus kom c dans un tournant j me serais pris le mur ptetre une autre voiture et les enfants ki avait la tout pres. en plus de ca le mec va avoir son assurance ki va augmente alors ke lui n y peut rien non pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire j susi trop con ms kom dblock a un fameux caractere j me suis dit il a explose son pare choc il est deg alors il fait une cure de detuningisation... looool g une exuse c t l bordel autour de moi kan g poste... desole je sors adieu la honte est en moi loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
mort de rire j susi trop con ms kom dblock a un fameux caractere j me suis dit il a explose son pare choc il est deg alors il fait une cure de detuningisation... looool g une exuse c t l bordel autour de moi kan g poste... desole je sors adieu la honte est en moi loool
ben ecoute mnt que tu le dis que tu es con c'est bien que tu le saie lol car pour vouloir deplacer le fut qui servasi de poubelle a dour et dire que tu ne sera plus le deplacer parece que g jeter 2 malheureux goblet de plastique devant toi c'est vrai faut etre con lol je deconne

c'est pour du rigoler hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
he c lourd les serviettes surtout y avait de la sauce dessus!!!! looooooollll

heu c'ete pas des serviete mais des verre en plastoc lol et puis il ete a peine plein au quart faut manger des spinacheee hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
mdr tom t es trop con!!!!!
encore un qui le dis on va vraiment y croie mnt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE LE CRIE HAUT ET FORT OUI JE SUIS HOMOSEXUEL!!! ha non merde ca c po ici j recommence..OUI JE LE CRIE HAUT ET FORT OUI JE SUIS CON!!!et dans un stade avance... j suis foutu koi un peu kom custo j pense ace ke j entend loool allez a bientot les gars .. avec boemby pas une minute tu t ennuie.. hein dblock??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GINETTTE A PWAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc D.BLock, vite réparé ton ordi... J'aurais besoin de qqun d'aussi rapide pour le mien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui dis "si mnt tu fonctionne pas je t eclate ta race et tu vole a travers tout le jardin..." si t as pas de jardin par la fenetre sa marche aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalal pk vous le frapper moi kan je me leve le matin je l'arose avec la bouteille d'eau ke j'ai car mon pc a une souscoupe en deous faut la nourire de temps en temps cette pove bete Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis quelque année jai trouver la parade , ne jamais l'eteindre , essayer et vous verrez , plus jamais de probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Moi depuis quelque année jai trouver la parade , ne jamais l'eteindre , essayer et vous verrez , plus jamais de probleme !!


et koi ton amster il dort po alors il tourne tjs dans ca petite roue je te jure je vais appeler BB (Brigitte Bardo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Moi depuis quelque année jai trouver la parade , ne jamais l'eteindre , essayer et vous verrez , plus jamais de probleme !!


pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
rolalal pk vous le frapper moi kan je me leve le matin je l'arose avec la bouteille d'eau ke j'ai car mon pc a une souscoupe en deous faut la nourire de temps en temps cette pove bete Sad



y a deja 5 litre d'eau dasn le pc moi..... vasi pas en mettre dessu sen plus !!!


ps: le coup de l'eau dans le pc s'est vrasi en plus !! refroidisment par eau du proseseur et de la carte graphique !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
leonfire a écrit:
rolalal pk vous le frapper moi kan je me leve le matin je l'arose avec la bouteille d'eau ke j'ai car mon pc a une souscoupe en deous faut la nourire de temps en temps cette pove bete Sad



y a deja 5 litre d'eau dasn le pc moi..... vasi pas en mettre dessu sen plus !!!


ps: le coup de l'eau dans le pc s'est vrasi en plus !! refroidisment par eau du proseseur et de la carte graphique !!)


oui pcq les refroidissement a air c demonder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tel k un ventillo zalman en cuivre ki pèse po moins de 1kilo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...