TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je vient de l'avoir au téléphone,sont PC est H.S et risque donc de ne plus se manifester sur TuningBelgium&DAA durant une durée indéterminée... Il va apporter son PC cet après-midi pour voir quel est le problème. Il y as des chances qu'il déménage,donc ceci risque de prendre du temp... Merci de votre attention et de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu au club dblockman ms moi c pare choc et ailes. merci au controle technique qui ne voit po ke un pot est ronge par la rouille et donc tombe sur la route... imaginer au lieu de l prendre dans l pare choc ... j choppais ma roue dessus kom c dans un tournant j me serais pris le mur ptetre une autre voiture et les enfants ki avait la tout pres. en plus de ca le mec va avoir son assurance ki va augmente alors ke lui n y peut rien non pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Euhhhhhhhh PC = Personnal Computer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 mai 2006 ptdr ptdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 27 mai 2006 mort de rire j susi trop con ms kom dblock a un fameux caractere j me suis dit il a explose son pare choc il est deg alors il fait une cure de detuningisation... looool g une exuse c t l bordel autour de moi kan g poste... desole je sors adieu la honte est en moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bomberkilla_s a écrit:mort de rire j susi trop con ms kom dblock a un fameux caractere j me suis dit il a explose son pare choc il est deg alors il fait une cure de detuningisation... looool g une exuse c t l bordel autour de moi kan g poste... desole je sors adieu la honte est en moi looolben ecoute mnt que tu le dis que tu es con c'est bien que tu le saie lol car pour vouloir deplacer le fut qui servasi de poubelle a dour et dire que tu ne sera plus le deplacer parece que g jeter 2 malheureux goblet de plastique devant toi c'est vrai faut etre con lol je deconne c'est pour du rigoler hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 27 mai 2006 he c lourd les serviettes surtout y avait de la sauce dessus!!!! looooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bomberkilla_s a écrit:he c lourd les serviettes surtout y avait de la sauce dessus!!!! looooooollll heu c'ete pas des serviete mais des verre en plastoc lol et puis il ete a peine plein au quart faut manger des spinacheee hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Problèmes résolus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 mai 2006 mdr tom t es trop con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 DblokMan a écrit:mdr tom t es trop con!!!!!encore un qui le dis on va vraiment y croie mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 28 mai 2006 OUI JE LE CRIE HAUT ET FORT OUI JE SUIS HOMOSEXUEL!!! ha non merde ca c po ici j recommence..OUI JE LE CRIE HAUT ET FORT OUI JE SUIS CON!!!et dans un stade avance... j suis foutu koi un peu kom custo j pense ace ke j entend loool allez a bientot les gars .. avec boemby pas une minute tu t ennuie.. hein dblock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 GINETTTE A PWAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 y va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 xcartuning a écrit:y va faire tout noirta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Hé ben dis donc D.BLock, vite réparé ton ordi... J'aurais besoin de qqun d'aussi rapide pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tu lui dis "si mnt tu fonctionne pas je t eclate ta race et tu vole a travers tout le jardin..." si t as pas de jardin par la fenetre sa marche aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 29 mai 2006 perso, je frappe sur le miens, sa resou rien, masi sa calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 29 mai 2006 rolalal pk vous le frapper moi kan je me leve le matin je l'arose avec la bouteille d'eau ke j'ai car mon pc a une souscoupe en deous faut la nourire de temps en temps cette pove bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi depuis quelque année jai trouver la parade , ne jamais l'eteindre , essayer et vous verrez , plus jamais de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 29 mai 2006 UnderG a écrit:Moi depuis quelque année jai trouver la parade , ne jamais l'eteindre , essayer et vous verrez , plus jamais de probleme !! et koi ton amster il dort po alors il tourne tjs dans ca petite roue je te jure je vais appeler BB (Brigitte Bardo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 UnderG a écrit:Moi depuis quelque année jai trouver la parade , ne jamais l'eteindre , essayer et vous verrez , plus jamais de probleme !! pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 29 mai 2006 leonfire a écrit:rolalal pk vous le frapper moi kan je me leve le matin je l'arose avec la bouteille d'eau ke j'ai car mon pc a une souscoupe en deous faut la nourire de temps en temps cette pove bete y a deja 5 litre d'eau dasn le pc moi..... vasi pas en mettre dessu sen plus !!! ps: le coup de l'eau dans le pc s'est vrasi en plus !! refroidisment par eau du proseseur et de la carte graphique !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 29 mai 2006 loup-gris a écrit:leonfire a écrit:rolalal pk vous le frapper moi kan je me leve le matin je l'arose avec la bouteille d'eau ke j'ai car mon pc a une souscoupe en deous faut la nourire de temps en temps cette pove bete y a deja 5 litre d'eau dasn le pc moi..... vasi pas en mettre dessu sen plus !!! ps: le coup de l'eau dans le pc s'est vrasi en plus !! refroidisment par eau du proseseur et de la carte graphique !!)oui pcq les refroidissement a air c demonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 rien de tel k un ventillo zalman en cuivre ki pèse po moins de 1kilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites