killkool 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour ,je ne me suis pas encore présenté j'attends de faire des photos de ma belle afin de le faire...en bref j'ai tout de même un petit pb:je possède donc une e36 cab de 93 et mon coffre est bloqué:- porte conducteur avec serrure: ouvre porte conducteur et passager- porte passager avec serrure: ouvre tout dont la porte conducteur, passager et coffre (normalement enfin je pense j'entends du bruit)- serrure de coffre la clé ne tourne même pas...j'ai des courses bloqués dedans depuis 3 jours et j'y ai passé 2 bonnes heures rien à faire avez vous une solution miracle SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Re;Est ce que cette clé a déjà fonctionné pour le coffre????Car les clés d'hotelier ne fonctionnent que pour les portes!essaie une autre clé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killkool 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En effet la clé n'à jamais fonctionné sur le coffre et de plus je crois en fait que c'est mon moteur qui est mort du coup je vais la forcé et l'ouv4ire je te tiens au courant ... Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Re;Non!faut essayer une autre clé!Tu n'en as pas????C'est une petite clé ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites