Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 fast

A Dblock, Psy 4 ou qn qui peux m´aider avec ct

Messages recommandés

Alors..Belgium fait Bla bla bla... et moi je dois aller au ct prochaine annee jusque au 14. fevrier. Alors deux solutions: Plaque allemand ou faire controle ici. Qui peut me dire exactement que je dois modifier pour passer controle et quelle papiers j´ai besoin? Alors je parle ici a des gens qui conaissent la Meggi. J´ai modifier:

Kit complet avec capot synthetique

Jantes (oki, je vais pas avec au ct)

Suspension a air

Feux arriere LED

Sono

Beqet Carzone au coffre

Bequet de toit Elia


Prochaine hiver quand il n´est pas vendu:

Phares d´une autre voiture

Kit large

autre Sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui je connais qqn qui fait ca aussi aujord´hui. Mais ca coute...c´est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le choix, c'est soit la remettre sur les ressorts d'origine, virer les charnières de tes portes et cie, soit payer 200 euros et avoir une carte verte sans bouger le cul de chez toi mais tu n'auras dès lors pas de rapport tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le Kit? Ca passe? J´ai des papiers pour mes portes alors seulement l´air Ride qui passe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton air raider ne passera pas...sa s'est sur !

pour tes feux, il faux que tu aie le symbole E ou e dessus et que tout les feux d'origine soit present en meme nombre sur les nouveaux (si tu as deux anti brouillard, tu doit en avoir desux aussi apres modification !)

le bequet de toi ne doit pas depaser le toi, donc, il passera si je me souviens bien de la meg a villers

la sono, si tu as des fussible sa passe sans probleime Wink

pour ton kit, il ne doit presenté aucun probleime, il est pas tranchant, n'est pas sailliant de la voiture....

voila

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors seulement l´Air Ride a changer avant.. c´est bien. Et on dois pas avoir quelque papiers pour le kit? Les feux ont la meme function comme les originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, tes portes LSD doivent passer sans aucun problème. Pour ce qui est du kit, aucun document n'est à présenter même si dans certains centres de CT, ils s'amusent à en demander (Excès de zêle !!!)
Tes feux arrières, eux, doivent obligatoirement porter l'homologation -E- mais là non plus, il n'est pas nécessaire d'avoir le moindre document.

J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite bonne chance.

Moi, le CT, c'est pour... aujourd'hui ! AIE AIE AIE !!! Embarassed

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va... alors maintenant je sais qoi je dois faire. Mercio a tous et a mcdm bonne chance aujourd´hui thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Roger excuse je n avais pas vu ton message.

le seul truc qui passerais pas je pense est ton air ride.

mais j ai un doute pour ton capot egalement car tu as surement modifié la structure d origine du coup il est moins solide et donc n'a plus les points de securité necessaire pour le controler technique.

le plus facile que tu ai a faire Roger c'est de passer voir a la station de controle et de demander au chef de station ce qui pourrais posé probleme ainsi tu est directement fixé et tu peu regarder dans les lois si il n'y a pas un truc qui contre ce qu'ils disent!

Grüße

Dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grüße retour Dblock Wink oki, je vais le faire comme tu a dis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Für deine Türen, wenn es LSD sind, ist es ok
für die Air ride, du mußt deine Ursprungsressorts stellen

die licht, mußt du die:orange, rote und weißen Farben haben

ps tu fais un effort en francais,je le fais en allemand Wink (meme si c'est pas parfais)

gutes Glück für die Kontrolle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que seul les installations lsd étaient homologuées...? Or si je ne m'abuse ce n'est pas des lsd chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus mintenant

Code:
52) montage de la porte papillon - conditions :
- véhicule approprié
- procédure de validation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je pensais que seul les installations lsd étaient homologuées...? Or si je ne m'abuse ce n'est pas des lsd chez toi...


je pense qu'il a été les faire monté en autriche,a la maison mére,ou ça ne s'est pas bien passé d'aprés son recit,et comme dit loup-gris,mnt,c'est homologué,mais pas les universelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca été fait en autriche,il avait expliqué tout et les probleme rencontré du a des cables trop court a un moment si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet 2fast avais fais monter sa en autriche le carnage fut total pale

m'étonnerais quand meme qu elle ne soit po homologuée les siennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, et est ce qu'il faut toujours un certificat de pose....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est que j'aimerais bien passer le ct la semaine proch mais j'ai tjs pas les documents pour les portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les portes, LSD m´a donné le papier pour Belgique et on va changer les universelles contre des trucs pour la voiture specifique en automne Wink

Mais quand je voi bien iln´existe plus les categories ABC et le payement de 6 Euro pour chaque transformation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fast a écrit:
Alors, pour les portes, LSD m´a donné le papier pour Belgique et on va changer les universelles contre des trucs pour la voiture specifique en automne Wink

Mais quand je voi bien iln´existe plus les categories ABC et le payement de 6 Euro pour chaque transformation?


supprimé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...