Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pot remus

Messages recommandés

Invité
slt a tous j ai acheter 1 pot remus d occasse mais je n ai pas d homologation.est ce que quelqu un pourrais m aider merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja type de voiture serasi bien et en magasin avec le type de pot il pourrons te fournir cette homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de voir le message lol
j'avais aussi un pot remus et il a été recallé au ct alors que j'avais le papier d'homologuation et plan de montage !
quand j'ai demandé le pq de ce refus il m'ont repondu que de toutes facon les papiers il s'en foutais et que les pot ne peuvent plus etre chnagé (cela date du mois d'avril ^^)

moralité je recherche un pot d'origine pour ma civic en esperant avoir enfin mon papier vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 a écrit:
je viens seulement de voir le message lol
j'avais aussi un pot remus et il a été recallé au ct alors que j'avais le papier d'homologuation et plan de montage !
quand j'ai demandé le pq de ce refus il m'ont repondu que de toutes facon les papiers il s'en foutais et que les pot ne peuvent plus etre chnagé (cela date du mois d'avril ^^)

moralité je recherche un pot d'origine pour ma civic en esperant avoir enfin mon papier vert



cherche po de pot,


depuis la re modification des lois du moi de mai, les pots homologués passent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:
je viens seulement de voir le message lol
j'avais aussi un pot remus et il a été recallé au ct alors que j'avais le papier d'homologuation et plan de montage !
quand j'ai demandé le pq de ce refus il m'ont repondu que de toutes facon les papiers il s'en foutais et que les pot ne peuvent plus etre chnagé (cela date du mois d'avril ^^)

moralité je recherche un pot d'origine pour ma civic en esperant avoir enfin mon papier vert



cherche po de pot,


depuis la re modification des lois du moi de mai, les pots homologués passent Wink


wai mais entre temps mon pot a pour ainsi dire croisé la bordure devant chez moi ce qui fait que mon remus est pété ici je roule avec un echapent libre ca va tout aussi bien lol mais je ne pense pas que ce soit autorisé au ct ... domage Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...