Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

206 rabaissement et 17, aie aie ou ok!?

Messages recommandés

voila, je suis heureux proprio d'une 206 1.4 hdi... j'ai recupere mes jantes de la 306 en 17.
pour le moment , la voiture est en mode 4x4,mais je voudrais dans un proche avenir, la rabaisser -3 arr et -6 av. j'ai deja les ressorts. j'ai un peu peur avec les 17 que ca frotte etc. est ce que qq'un pourrait me renseigner?

merci a vous tous!!

universalboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne etait en 17" et surbaissée en -50mm eibach,ça n'a jamais touché,j'aurais pu la rabaisser encore de 2 bons cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai du 16 rabaissé a -6 et a 3 dans la voiture vaut mieux pas avaoir le pied lours car ca touche légé mais ca touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend la cote de deport des jantes en fait. si le magasin te fourni la bonne cote de deport des jantes, avec la bonne largeur, ca passera sans problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ce n'est pas sur le depart du pneu que ca touche mais a l'interieur de l'aile ne t'en fais pas tt a ete vu pr que je ne touche pas mais la taille reglementaire ( donnee par le controle technique ) pr mes jantes me fais toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille des pneus c'est une chose, la cote de deport c'en est une autre Wink

cette cote de deport ( la cote E.T) va determiner si ta jante rentre dans le passage de roue ou en ressort

un petit lien vaut mieux qu'un long discours Mr. Green

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , petit Up , je suis rabaissé -6 , jantes en 17" ET 21... j'ai du enlevé les contours d'ailes interieurs en plastique car ca touchait (sur l'exterieur), maintenant nickel... pret pour le -8!!!!!

je mettrais des photos quand le soleil me le permettra... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff si on doit attendre le soleil, pas pr^et de les voirs tes photos, ne nous fait pas attendre et à la première acalmie, envoie nous ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais malheureusement pas assez encore a mon gout... je suis a -4 a l'arriere et -6 a l'avant...

8.5cm en dessous de la voiture a vide...


jvais la descendre encore de 2cm rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, elle est bien sympa, l'arrière pourrait être un rien rabaissé mais sinon pour l'avant ça va être bas quand même.... Hate de la voir en vrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait encore subir un petit decrantage de 1.5cm a l'arriere mais le soucis est que je frotte dans les ailes. j'ai viré les plastiques noir pour les protections et coupé le reste du par choc interieur, fin, une petite partie... si ca ne frotte plus dutout, alors, ca va chier encore plus bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...