kibitoshin 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, j'envisage d'installer un régulateur de vitesse sur ma 325td de novembre 1992 suite a l'indésirable cadeau de noël que je vais recevoir par laposte (merci sarko :-( )et après avoir jeté un oeil sur realOEM je me suis aperçu que la référence du faisceau électrique qui va avec le régulateur n'existait plus. Quelqu'un sait il s'il existe une différence entre la référence 61129404863 et la référence 65719401657Est ce qu'il est possible d'installer la référence étant encore produite en lieu et place de la référence n'étant plus produite? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Re;Le faisceau a changé, et n'est plus complètement compatile!Ceci veut dre que tune pourras pas l'utiliser sans faire de modification.Ceci est dû au fait que les modèles après 9/94 sonnt équipés de l'EWS etont une autre DDE.Je ne suis pas chez moi, et je ne peux pas te dire quelles modifications ont été faites!Je vais regarder pour trouver les différences ou du moins essayer de t'aider à le monter quand j'aurai accès à la doc , mais sans garanties!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibitoshin 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est bien ce que je pensais...Merci d'avance de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Re;Achète le faisceau, puis regarde ici!http://www.techniconnexion.com/t10358-e36-325tds-an-95-instal-regulateur-de-vitesse-resoluDis nous si tu coinces !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfr5911 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous,Je suis intéréssé par ce sujet. Quelqu'un en sait plus sur ce faisceau?Je compte commander la référence disponible chez BMW malgrès que ma voituresoit d'avant le 09/94En regardant sur ma voiture et en suivant le topic créé sur l'installation du régulateur,Toutes mes couleurs de fils et mes connecteurs sont identiques.Seule la borne numéro 1 sur la prise ronde sous le cpot n'est pas présente.Merci à vous.Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour et sur ce forum! En fait le montage avec EWS est plus complexe que sans EWS.Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ + DarkGyver Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites