Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

pneu et jante

Messages recommandés

bon niveau pneu, je sais se que j'ai droit vu sur le site goca avec le num de pva
pva : 904567
monte a venir : 175/50/14

c'est accépté.

et je suppose ke ce ptit prog calcule avec cette directive :

"Si les pneumatiques montés ne correspondent pas avec un des pneus mentionnés au PVA, COC, dans le carnet d’instruction du constructeur ou sur l’autocollant original du constructeur, le diamètre extérieur de chaque pneu doit correspondre au diamètre extérieur d’un des pneus mentionnés au PVA, COC, dans le carnet d’instruction ou sur l’autocollant original du constructeur avec une tolérance de -2% et +1,5%. "

jusque là c'est ok, mais niveau jante .... keski est accepté ou po ?
si g bien compris il y a cette directive pr les jantes :
"Si les jantes montées ne correspondent pas aux jantes reprises au PVA, COC, dans le carnet d’instruction du constructeur ou sur l’autocollant original du constructeur, celles – ci seront acceptées pour autant que la voie ne dépasse pas la tolérance d’augmentation par rapport à la voie d’origine: de 2% pour les voitures, de 4% pour le véhicules tous terrains. "

ou c po sa ?

moi perso jvais mettre des jantes tôles ellargies. je sais ke sa passe po si c po dans la carrosserie.
donc jferais ellargir les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que moi je sais c'est que la tolérance ils n'en tienne plus compte que ce soit 1 ou 2% ils s'en foutent! seul les dimensions inscrite sur ton papier d'homologation compte et rien d'autres. si il fait écris 15' et 16' ben mettre du 16 seras un maximun pour toi.pour les tailles de pneux c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai completement debile, je vais devoir me tourner vers un germanstyle avec mes 14' , deja mes 16 sàont ridicule.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est débile ... Moi aussi mes 17" ont l'air ridicules ... Mais bon c'est la loi come ca .... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis, g mes jantes larges et sa donne trop bien Razz

vous verrez sa dem1 Razz

just fo po faire gaffe la fnition n est pas faites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Hé oui c'est débile ... Moi aussi mes 17" ont l'air ridicules ... Mais bon c'est la loi come ca .... Shit

j'en connais un qui est passé avec du 19 sur sa G4
et dans 2 mois,il a interet a me faire passer avec mes 18,j'ia déjà le papier du site goca imprimer avec 225/40/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je fais le calcul,je pourrais rouler en 18!!!!!!!et pourtant sur mon papier du control c 15 max, si je met des 17, je supose que l'on va m'ennuier??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...