Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u

!!!!!! FBAT : Nouveau membre wallon !!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce dimanche, nous nous sommes rendu au meeting à Aalter.

Pourquoi si loin? Juste pour rencontrer les dirigeant de la FBAT et le ministre de la mobilité et des transport, à savoir Monsieur LANDUYT.


La FBAT, en accord avec Mr LANDUYT, a choisi Michael HUMBLET (plus connu sous le nom de Solid Snake) comme représentant de la wallonie et des tuners wallons.

Pour ma part, je serais porte-parole au niveau du cabinet ministériel.

D'autre membre wallon seront aussi de la partie.


Nous avons discuté longuement avec monsieur le Ministre et croyez en bien qu'il est aussi de notre coté... La dernière circulaire ministèriel que Didier à publier EST LOIN D'ETRE LA DEFINITIVE!
En effet, ce dimanche nous avons déjà abordé 2 points qui seront modifié d'ici peu...
Monsieur le ministre veut , lui aussi, un assouplissement de cette circulaire mais pour que celle-ci conviennet à tous, il lui faut d'un coté l'aspect loi et de l'autre l'aspect technique...

Vous aurez beaucoup plus de renseignement concret le mois prochain...

Pour plus de renseignements ou d'autres question : webmaster@daateam.com ou manager@daateam.com


Tuning'ment vôtre.

Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela resemblerasi t il au bout du tunel ??

comme quoi, tout espoir est loins d'etre perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello everibody,y a un truc que je comprend pas tres bien la !!!! je ne Conais pas tres bien Solid et je n ais rien contre lui,la question que je me pose c est simplement comment ce fait t il que ce ne soit pas Didier Fourneau qui ce soit oqp de ca il ce bat depuis bien plus lomgtemps que tout le monde dans ce domaine et a deja fait largement ses preuves !! et en plus il en connait un fameux rayon sur le sujet ,la franchement je comprends plus rien !!! Amicalement Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Hello everibody,y a un truc que je comprend pas tres bien la !!!! je ne Conais pas tres bien Solid et je n ais rien contre lui,la question que je me pose c est simplement comment ce fait t il que ce ne soit pas Didier Fourneau qui ce soit oqp de ca il ce bat depuis bien plus lomgtemps que tout le monde dans ce domaine et a deja fait largement ses preuves !! et en plus il en connait un fameux rayon sur le sujet ,la franchement je comprends plus rien !!! Amicalement Fabien


Bon pour répondre à la question avant que les bruits ne courrent comme de quoi tchic et tchac on va expliquer!!!!

Dela fait plus de 3 mois maintenant que j'ai prévenu Didier que je parlais avec JP de la FBAT, il m'a demandé plusieurs fois de rentrer dans leur fédération. Didier me disait que c'était principalement tourné vers la Flandre! Hier nous nous sommes rendu avec Min00u chez eux et avons parlé avec le Ministre et le responsable FBAT! Didier ayant refusé de rentrer dans leur fédération Armand et moi nous sommes dis que c'était quelque chose qu'il ne fallait pas laisser passer cette occasion qu'il fallait que les wallons soient aussi bien représenté! Si Didier y était entré on aurait pas été que les choses soient claires et précises!

Maintenant mon but n'est pas de dire que j'ai fais changé les choses parce que ce n'est pas possible qu'une personne fasse changer les choses mon but est juste de pouvoir aider un maximum les wallons sans plus, on aurait même pas dit mon nom j'en aurais rien au à foutre je veux juste aider les jeunes passionnés comme moi! J'ai eu l'occasion de voir ce que cette fédération représente, j'ai eu l'occasion de parler avec le Ministre et tout est concret il n'y a pas de couilles les choses vont sans doutes bouger, la preuve la plus positive est que Min00u à marqué son désaccord sur certains points de la circulaire et qu'ils ont été pris en considération!!!!!!!

Donc que les choses soient très claires je veux juste aider et sans plus! Je sais que depuis ce matin Didier aussi est entré dans cette fédération donc lui aussi à son mot à dire! Dans un cas pareils s'est s'unir et ne pas se faire la guerre et personnellement s'est aider les jeunes le reste je m'en bats les couilles!

Amicalement,

PS : sans Min00u je ne suis rien dans cette fédération!!!!!

Toutes vos questions : webmaster@daateam.com & manager@daateam.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool sa va commencer a bouger,puis avec ,vous et didier y a qu'une chose a dire: la wallonie va enfin pouvoir s exprimer! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Hello everibody,y a un truc que je comprend pas tres bien la !!!! je ne Conais pas tres bien Solid et je n ais rien contre lui,la question que je me pose c est simplement comment ce fait t il que ce ne soit pas Didier Fourneau qui ce soit oqp de ca il ce bat depuis bien plus lomgtemps que tout le monde dans ce domaine et a deja fait largement ses preuves !! et en plus il en connait un fameux rayon sur le sujet ,la franchement je comprends plus rien !!! Amicalement Fabien



Didier n'avait pas voulu rentrer dans la FBAT... donc on y a été pour défendre les wallons... Pourquoi didier avait refusé? il te le dira lui meme... pourquoi il a changé d'avis depuis dimanche? surement parce qu'on y est... pour le reste de tes questions mon brave, demande a didier...


A bientot j'espere, on te voit pas souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.

Si le forum commence à partir en couille on va nous aussi commencer à virer les commentaires et le sujet.
Alors tant que Didier ne donnera pas d'explication, pas besoin de vous faire de fausse idée sur la question.

Merci.

Modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en fou de qui a fait quoi le principal c'est qu'il y a des gens pour faire un minimum bougé les choses.
c'est super ce que j'entend là. Il faut se soudé les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah fond bonne nouvelle, j'espère que les choses se passeront vite et que l'on nous demandera notre avis (à nous les tuners aussi) via cette fédération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilside999 a écrit:
moi je m'en fou de qui a fait quoi le principal c'est qu'il y a des gens pour faire un minimum bougé les choses.
c'est super ce que j'entend là. Il faut se soudé les gars!


Bien parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
veilside999 a écrit:
moi je m'en fou de qui a fait quoi le principal c'est qu'il y a des gens pour faire un minimum bougé les choses.
c'est super ce que j'entend là. Il faut se soudé les gars!


Bien parlé!

oui c'est sure sa tres bien dis
et sa fait tres plaisir d'apprendre c'est bonne nouevel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
Bonsoir…
Alors comme il n'est jamais possible de faire un truc sans avoir aussitôt 50.000 explications à donner je vais donc de nouveau EXPLIQUER dans une chronologie plus ou moins correct le pourquoi du comment du parce que…

- Le 26 novembre 2006, je reçois un appel de Solid Snake qui me demande si je connais un certain JP… Je lui répond que OUI et Solid Snake m'explique un peu la conversation qu'ils ont eu ensemble…
- Fin février je reçois plusieurs échos de différentes source qui m'informe que la FBAT recherche un ou plusieurs représentants pour organiser une section francophone…
- Le 22 mars 2006, je décline l'invitation de la FBAT à faire partie de celle-ci… pourquoi??? La raison est personnelle et ne regarde que moi, Marnix Van Voren et JP…
- Le 01 avril, j'envois un E-mail à Marnix Van Voren en lui donnant les motifs de mon refus de l'époque et en lui expliquant qu'après une longue réflexion et ayant fais le point de la situation au niveau du TUNING il est préférable d'avoir une seul représentation auprès du Ministère… Et que dés lors je leur propose mes services, mes contacts, mes entrées et mon expérience. Ceci sans rien demander ne retour. D'autant que je susi déjà au courant des prochain changement de la circulaire…
- Le vendredi 21 avril au alentour de 13h00, je prend contact par téléphone avec Marnix Van Voren en lui expliquant que je n'ai pas reçu de réponse à mon e-mail… et à partir de la il m'explique qu'il ne possède plus son compte sur hotmail. Je lui envois de nouveau un courrier… D'autant que je suis en possession de la future circulaire… Circulaire qui n'est pas encore définitive. Comment suis-je en possession??? Simplement parce que j'ai aussi certaines entrées à différents niveau. Et la dessus, je n'en dirais plus. Cela ne concerne que moi et la FBAT…
- Vendredi 21 avril, 17h30… Je prend contact avec JP qui m'invite également à venir à son événement de manière à voir le Ministre Landuyt et Monsieur le Député Deseyn… mais comme j'ai d'autre obligation je décline cette invitation et propose un autre RDV… Entre temps Min00u et Solid Snake se rende la bas, rencontre le Ministre, le Député, Marnix et voilà… Ils sont repris dans la FBAT…
- Du vendredi 21 avril au lundi 24 avril je suis toujours en contact par E-mail et téléphone avec JP et Marnix… et j'attend de savoir exactement de quoi il retourne au niveau de la circulaire et de différente autre chose.

Voilà…
- Alors à la question de savoir pourquoi Min00u et Solid Snake sont déjà dans la FBAT et pas moi, la raison est simple. Ils étaient présent la bas et pas moi.
- A la question de savoir ce que je vais faire, la réponse aussi est simple, j'attend de manière officiel de savoir si oui ou non je suis repris au sein de la FBAT… (d'après JP c'est positif, mais comme je suis quelqu'un qui aime les choses bien faite et qui évite les quiproquos j'attend la confirmation de Marnix Van Voren, président de la FBAT)
- A la question de savoir si cela me pose un problème d'être sous les ordres de quelqu'un d'autre dans l'épineux dossier du TUNING, la réponse est NON… mon but n'a jamais été d'être sous les feux de la rampe mais de faire avancer les choses… J'espère et j'ose espérer que mon savoir et mes acquis seront à même de pouvoir aider à trouver une solution viable au problème que nous rencontrons tous.
- A la question de savoir ce que je vais y gagner, la réponse est encore plus simple… j'ai un fils de 8 ans et une fille de 13 ans qui sont en train de prendre le même chemin que leur père… Et je veux qu'ils puissent vivre ce que j'ai vécus durant 10 années. Et pour moi il est HORS DE QUESTION de percevoir la moindre somme d'argent, je ne veux même pas en entendre parler. Question de principe et ceci afin d'éviter les rumeurs ou autre...

Maintenant d'un point de vue personnel je connais Marnix Van Voren pour avoir participer avec lui à certaines réunion au sein du cabinet de Bert Anciaux quand celui-ci était Ministre des Transports. Je le considère comme une personne honnête qui sait ou elle va et qui connaît ses objectifs. Quand à savoir si on va vous décrocher la Lune je ne saurais pas quoi vous répondre… mais il est certain que je préfère et de loin me battre avec des gens que je connais et d'unir mes forces avec eux plutôt que de continuer à ma battre seul dans mon coin comme je le fais depuis des années.
La FBAT est reconnue OFFICIELLEMENT par le Ministère des Transports, ce qui n'est pas le cas d'Evo-Tuning et qui ne le sera sûrement jamais. Et pour obtenir un dialogue avec ce genre de personne il faut faire profil bas, ce qui n'est pas toujours mon cas. C'est donc une bonne chose que Min00u soit la, il va en profiter pour me claquer ma grande gueule à chaque fois que je vais dire une connerie.
Voilà, j'espère que les choses sont suffisamment claires pour tout le monde et que l'on va bien comprendre que je ne demande pas à faire partie de la FBAT parce que Min00u et Solid Snake en font partie depuis ce dimanche 23 avril. La demande à été introduite bien avant et je n'avais pas à en parler tant que je n'avais pas de confirmation. J'ai pris pour habitude depuis le début du mois d'avril d'en dire le moins possible au minimum de personne possible.

Alors maintenant, si il était possible d'éviter de faire courir de fausses rumeurs, ça me ferait vraiment beaucoup de plaisir…

PS: j'espére avoir bien répondu JP, si tu as quelque chose à ajouter le forum est à toi... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Solid Snake a écrit:
veilside999 a écrit:
moi je m'en fou de qui a fait quoi le principal c'est qu'il y a des gens pour faire un minimum bougé les choses.
c'est super ce que j'entend là. Il faut se soudé les gars!


Bien parlé!

oui c'est sure sa tres bien dis
et sa fait tres plaisir d'apprendre c'est bonne nouevel

+1
quand à ceux qui se lancent dans les négociations, bravo et courage, nous sommes avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a deja entendu cela tres souvent et quand y faut y a plus personne!
qui sais peu etre que pour une fois tout le monde bougera son pepet!!!

pas besoin de dire qui si y a qqchose a faire je suis la et je ferai du bruit autour de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis new et je compte bien ne pas en rester là donc à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de dire moi aussi même si ça sonnera comme un air déjà connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais personelemnt je trouve que maintenant (malgré que c'est un peu tard) les tuners commence sérieusement a réalisé ce qui se passe, je pense que beaucoup plus aujourd'hui serait pret a réellement bouger. du moin je l'éspere mais moi comme certains dont je suis sur on seras là en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde comme vous pouvez le voir le sanglier n est plus la mais il jette encor un oeil sur ce qui ce passe ,alors loin de moi l idée de lancer une polémique concernant le sujet plus haut ,simplement cela me paraissait confu pour ceux qui n été pas au courant de ces nouveaux événements,maintenant que les explications sont données tout est clair et cela évitera bien des ragots,comme quoi je peux encors servir a qlq chose de temps en temps ,ormis casser les couilles a tout le monde mais ca c est naturel chez les sangligli,sur ce bon courage a Solid Snake Minoou et Didier dans le combat qu ils menent pour la grande famille du tuning. Amicalement le sanglier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilside999 a écrit:
Oui mais personelemnt je trouve que maintenant (malgré que c'est un peu tard) les tuners commence sérieusement a réalisé ce qui se passe, je pense que beaucoup plus aujourd'hui serait pret a réellement bouger. du moin je l'éspere mais moi comme certains dont je suis sur on seras là en cas de besoin.


+1

C'est un combat unis et pas un combat personnel, il n'y a pas de secret rien qu'une même envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pk donner tant d explications ???

fin bon, en tt cas sa s anonnce tt bien et comme t as di t as besoin de gars ki peuvent reagir en - de 24h !!
j en fais partie et je crois ke maintenant ke tt sa ns est tombé dessus (malgré ke tu nous a prevenu) bah ils se bougeront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To Didier : le Jp cité, j'espère que ce n'est pas celui auquel je pense...

Enfin soit, enfin une Union Flamand - Wallon concrète, enfin une seule organisation qui se bat ensemble et plus chacun de son côté.

Bonne merde à Solid, Minoo et Didier ainsi qu'aux autres membres Flamand pour leur combat afin que notre passion soit reconnue et plus Hors la loi.

Attention, n'espérez pas pouvoir faire n'importe quoi sur votre caisse et sans débourser un franc. La tranquilité a un prix...

J'espère un jour reveir avec mes potes dans le tuning et recommencer les déconnades du bon vieux temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais recu un mail de la fbat comme quoi ils recherchaient qq'un j'avais directement proposé didier.

Enfin soit le fait que ce soit l un ou l autre qui soit désigné pour nous représenter, quelles que sot leurs raisons, c'est pas ca l'important les gars, l'important c'est qu'il y a des gens qui se bougent que ce soit l un ou l autre ca ne change rien !!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahn,c'est donc içi que les posts FBAT se trouvent,je cherchais ....


En effêt,Minou,Didier et Michaël vont défendre les tuners françophones comme représentants officièlles de FBAT.
Perso, je pense que c'est une très solide équipe et connaissant la matière.
J'ai pris contact avec le ministre et député pour libérer un date de visite chez Vous,nous seront également présent.Probablement dans l'expo Namur le 11 juin.

En fait,les "anciens" se rejoignent.Le bût est de laisser un bel "héritage" à nos jeunes et sans les contraintes que nous subissons maintenant.



Amitiés
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
Bonsoir…
C'est donc une bonne chose que Min00u soit la, il va en profiter pour me claquer ma grande gueule à chaque fois que je vais dire une connerie.


je vais t'acheter une musoliere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-P a écrit:
...
En effêt,Minou,Didier et Michaël vont défendre les tuners françophones comme représentants officièlles de FBAT.
Perso, je pense que c'est une très solide équipe et connaissant la matière.


tout a fait d'accord voilà 3 personnes en qui j'ai confiance, qui connaissent le sujet et qui je suis sur nous serons bénéfiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Didier Fourneau a écrit:
Bonsoir…
C'est donc une bonne chose que Min00u soit la, il va en profiter pour me claquer ma grande gueule à chaque fois que je vais dire une connerie.


je vais t'acheter une musoliere!


Une fameuse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai une qui est trop grande pour FuraxXx si il faut...sa fera peu etre l affaire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sa me fait encore rire de lire Choco,sa changerais koi que se soit celui que tu pense???ta pas envie de te battre pour ta passion???enfin si c est bel et bien ta passion...pasque en lisant sa on dirait que ta plus envie de detruire plus que de reconstruire en t uniant aux autres!!!!


DBLOK TA GUEU********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
j en ai une qui est trop grande pour FuraxXx si il faut...sa fera peu etre l affaire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sa me fait encore rire de lire Choco,sa changerais koi que se soit celui que tu pense???ta pas envie de te battre pour ta passion???enfin si c est bel et bien ta passion...pasque en lisant sa on dirait que ta plus envie de detruire plus que de reconstruire en t uniant aux autres!!!!
DBLOK TA GUEU********



En effet... DBLOK TA GUEU********
On t'expliquera un jour... shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
j en ai une qui est trop grande pour FuraxXx si il faut...sa fera peu etre l affaire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sa me fait encore rire de lire Choco,sa changerais koi que se soit celui que tu pense???ta pas envie de te battre pour ta passion???enfin si c est bel et bien ta passion...pasque en lisant sa on dirait que ta plus envie de detruire plus que de reconstruire en t uniant aux autres!!!!


DBLOK TA GUEU********


tu ne peux pas comprendre, t'es trop jeune. tu ne prends que la 1ère phrase.... le reste me semble positif donc ta remarque n'a aucun sens. Bonne m... aux 3 élus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah vous tracassez je dirai plus rien ainsi...mais d un autre coté qu'on ne me demande plus rien non plus Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ma poule ,quand tu aurais fait connaisance du spécimen tu comprendra mieux ,mais pour le moment y a que les vieux de la vieille qui connaissent ,hein Choco lol,enfin tout cela promet de la franche rigolade dans les moment a venir. Amicalement le sangligli

PS DBLOCK TA GU...E MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Np,il à déjà fait connaissance avec le spécimen à la bourse tuning de Bruges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuut c pas moi...je suis que le petit nouveaux qui ne connais rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
DblokMan a écrit:
j en ai une qui est trop grande pour FuraxXx si il faut...sa fera peu etre l affaire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sa me fait encore rire de lire Choco,sa changerais koi que se soit celui que tu pense???ta pas envie de te battre pour ta passion???enfin si c est bel et bien ta passion...pasque en lisant sa on dirait que ta plus envie de detruire plus que de reconstruire en t uniant aux autres!!!!


DBLOK TA GUEU********


tu ne peux pas comprendre, t'es trop jeune. tu ne prends que la 1ère phrase.... le reste me semble positif donc ta remarque n'a aucun sens. Bonne m... aux 3 élus Laughing

ta quelle age toi au faite??? car si t es le vilain pot de choco que je pense tu doit pas etre des masses plus ancien que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
Choco a écrit:
DblokMan a écrit:
j en ai une qui est trop grande pour FuraxXx si il faut...sa fera peu etre l affaire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sa me fait encore rire de lire Choco,sa changerais koi que se soit celui que tu pense???ta pas envie de te battre pour ta passion???enfin si c est bel et bien ta passion...pasque en lisant sa on dirait que ta plus envie de detruire plus que de reconstruire en t uniant aux autres!!!!


DBLOK TA GUEU********


tu ne peux pas comprendre, t'es trop jeune. tu ne prends que la 1ère phrase.... le reste me semble positif donc ta remarque n'a aucun sens. Bonne m... aux 3 élus Laughing

ta quelle age toi au faite??? car si t es le vilain pot de choco que je pense tu doit pas etre des masses plus ancien que moi...


CHOCO est un ancien de l'ACTB... idem pour Sanglier du Wexx...
CHOCO a aussi participé à 1 ou 2 reunion à l'époque de Bert Anciaux et il est aussi venu avec moi voir les députés socialiste à l'époque... Notament Anne Sophie Pécriaux...

Si tu pouvais zapper Dblok.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savais a quelle point je m en tape didier...
mais le "tu ne peux pas comprendre, t'es trop jeune" sa passe pas a savoir que sa fais mnt 8ans que je suis dans le bain alors qu'on me tappe pas sa dans les dents!je connais peu etre pas TOUT mais je suis pas un ptit jeune qui debarquie non plus...


enfin soit comme g dis,qu'on ne me demande plus rien et a partir d ici je ne repondrai plus,avant de devenir un sale petit gamin!



t'as entendu qqchose Dblok??? moi,rien du tout
t'as vu qqchose Dblok??? moi,je suis aveugle
tu as qqchose a dire Dblok???moi,non je suis un petit jeune qui a pas le droit a la parole dans ce monde de tuneurs mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
enfin soit comme g dis,qu'on ne me demande plus rien et a partir d ici je ne repondrai plus,avant de devenir un sale petit gamin!


Tu réponds plus t'es sur!!!!!

Dblok c'est une tapiole!!!!!

Dblok il ose même pas répondre en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dblock nous ca fait minimum 16 a 17 ans que l on est dedans et pas en temps que simple tuner mais comme président de club ou d associations donc t es un petit nouveau Dblock le sale gamin en culotte courte mouhahahaah,bon tu réponds plus ma poule sois pas aussi susceptible tu vas avoir les careaux blanc qui vont ce mettre dans le désordre sur le toit mdr, t in quiète on t aime ma poule c est pour ca que l on te taquine un peu ,puis tu monte si bien dans les tours lol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
Bonjour à tous… Tuners et/ou autres…

Il y a de cela quelques jours, je vous demandais de ne pas bouger, d'attendre et de me faire confiance une fois de plus.
Je peux maintenant vous en dire plus car j'attendais de voir dans quoi je m'engageais et sur quelle voie j'allais me diriger.
Je suis donc maintenant en mesure de vous dire que je suis repris officiellement comme "vice-président" de la FBAT (Fédération Belge d'Auto Tuning) j'attendais cette confirmation de manière officielle avant d'en parler ouvertement.
Cette fédération est la seule pour l'instant à être l'interlocuteur direct et reconnus auprès du Ministère des Transports et de la Mobilité.
Les choses ne sont pas aussi simple que l'on pourrait le croire. L'intérêt de beaucoup de personne est en jeux et chacun défend ses acquits avec ses propres armes et son interprétation de la LOI.
Le Ministre Landuyt est bien conscient du problème et il veut avec la FBAT participe à l'élaboration d'une solution définitive à nos problèmes, mais il n'est pas seul à décider.
Malgré ce que j'ai bien pu dire depuis quelques mois, je suis incapable de quitter ce monde du Tuning, il y a eu de trop bon souvenir, trop de chose qui se sont passé au fil des années. Cette vie est la mienne et pour rien au monde je ne voudrais la changer.

Je vous demande donc une nouvelle fois de me faire confiance, à moi et à la FBAT, car maintenant j'en suis le représentant et je compte bien mettre à profit cette fonction dans l'intérêt de tous. Les intérêts d'une minorité sont aussi important que les intérêts de la majorité.
Pour se faire, la Fédération à besoin de vous… Elle a besoin de votre soutiens aussi bien au niveau financier qu'au niveau de votre présence en cas de besoin.
Votre aide est précieuse, car sans vous nous ne sommes rien et sans nous vous n'avez personne pour défendre vos droits.

Nous allons maintenant nous battre ensemble, le Nord et le Sud du pays, unis afin de faire entendre notre voie auprès de ceux qui ont besoin que l'on se rappelle à leur souvenir.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le coeur qui parle là thumright
et bien attendons de voir ce vous attendez de nous et nous répondrons présents salut
tous ensemble et intélligement nous pouvons faire quelque chose dans le but d'assurer un avenir à notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux compter sur mon soutien en cas de besoin. Bon travail et n'oubliez pas quand vous avez besoin d'aide, demandez et peut être pas beaucoup de personnes répondront (pour diverses raison et certaines parfois justifiées) mais les personnes qui répondront sera toujours ça de gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...