Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT700] SEAT Leon Cupra R

Messages recommandés

Marque : SEAT
Modèle : Leon Cupra R
Année de fabrication : 1999
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Rouge
Référence : OT700
Prix : 39 euros
Date de sortie : Décembre 2010
Disponibilité : Rupture de Stock



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs pas de sorti prévue?? rupture cela veux bien dire qu'il en reste a venir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager mais pas sur qu'elle ressorte un jour. A par la 124, les Seat dans l'ensemble on trouvé peu d'intérêt chez nous, plus en Espagne. Le problème en Espagne, beaucoup ont d'autres choses à penser que les minis. La crise est passée par là et elle est dure pour tout les espagnols. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis français et j'aime seat :p j'ai déja possédé un cupra2 et la j'ai racheter un 6K cupra Smile une léon cupra R c'est qd même une sacrée auto !!! si qqun veux se séparer de sa miniature  elle serait la bien venue ds ma collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geng a écrit:
moi je suis français et j'aime seat :p j'ai déja possédé un cupra2 et la j'ai racheter un 6K2 cupra Smile une léon cupra R c'est qd même une sacrée auto !!! si qqun veux se séparer de sa miniature elle serait la bien venue ds ma collection Smile


+1 quand j'aurais des sous a depenser, je me la prendrais car j'aime trop cette cupra R love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, cette Leon Cupra R top !!

Ayant possédé exactement ce modèle au 1/1, je vais me mettre à la recherche d'un des exemplaires Otto pour débuter ma collection (avec la Venturi 400 GT que je recherche également) Smile .

Si l'un de vous souhaite s'en séparer, qu'il n'hésite pas à me faire signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...