Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Barackiel

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. problème toujours identique... J'ai débranché la ligne d'échappement et les sondes lambda, démonté et nettoyé la vanne EGR, pour le moment le seul "défaut" c'est une petite prise d'aire sur la dépression du régulateur de pression d'essence. J'attends mon 4em jeux de bougies pour voir si le pb persiste
  2. la distrib a été changé à la suite de son 1er démarrage, je voulais pas le faire tant qu'elle n'avait pas tournée. J'ai bien évidement vérifié le calage 15 fois avant de tout remonter Mon compteur affiche maintenant 22km, mais vendredi midi mon patron a du venir la chercher avec la dépanneuse... mélange toujours trop riche, les bougies neuves sont mortes pendant que je roulais... le débimètre d'air et la sonde de T° d'eau ont été changé, à voir si ça corrige les problèmes de richesses.
  3. Salut tous le monde, j'ai fait 15km avec ma voiture ce midi! Un capteur enrichie le moteur à mort ce qui tue les bougies, qui ont déjà été changé 2 fois. Je changerais demain mon débimètre d'air et le capteur de T° d'eau, si le problème persiste, je verrais pour les sondes lambda.
  4. déjà mesuré, j'ai 4.5bar en arrivée sur ma rampe d'essence. Après vérification, l'injection ce coupe net, et ne devient pas aléatoire comme je l'avais décris... (j'étais dans la voiture et c'est mon patron qui regardais le jet des injecteurs)
  5. Bien le bonsoir! Comme je l'avais dis dans ma présentation, je suis mécanicien sur Annecy, et je n'arrive pas à démarrer ma TT mk1. Je l'ai acheté dans l'état, le garage dans lequel elle était avait diagnostiqué un joint de culasse et un turbot, trop de frai pour le propriétaire qui me l'a vendu. Je n'ai pas put la faire démarrer lors de la vente, mais le moteur tournait rond, à l'oreille ça ne me gênait pas plus que ça. Une fois la bête dans le garage, j'ai commencé à faire mon diag pour essayer de la faire démarrer. Prise de compression, pression d'entrée essence et de sortie, calage de la distrib, etc... => Rien d'anormal, pas de code défaut à la valise, mais toujours pas de démarrage. La seul chose que je savais c'était que mes bougies étaient noyées. De faite, j'ai démonté les injecteurs qui étaient encrassé, probablement l'ancien proprios qui roulait au SP95/E10. De retour de nettoyage (aux ultrasons) la voiture ne démarrait toujours pas. Les bougies ayant été noyées un nombre incalculable de fois, j'ai été dans le stock, j'ai pris 4 bougies de même diamètre/longueur juste pour voir, et la, miracle, la voiture a démarré! j'ai pas insisté, coupant le moteur pour pas l'endommager du fait que les bougies n'étaient pas les bonnes. Une fois les bonnes bougies montées, la voiture a tourné pendant 30min sans aucun problème. Depuis elle n'a pas redémarrer une seule fois. La distribution a été refaite par mes soins, j'ai aussi fait réparer mon compteur qui ne fonctionnait qu'à moitié, et elle a quitté le garage hier pour une programmation des clefs chez audi, puisque c'était la piste la plus plausible avec l'anti démarrage. Le problème viens de l'injection qui ce coupe, j'ai démonté la rampe et j'ai constaté que les injecteurs fonctionnent normalement sur les premiers cycle du moteur, et très rapidement ils n'injectent plus de manière régulière. Donc en récapitulant, mécaniquement, je n'ai pas trouvé de défaut, je n'ai pas de code défaut à la valise (une toute marque du garage), Audi n'a pas trouvé de défaut avec la valise Guttman, la voiture a démarré une 2 fois, dont une ou elle a tournée pendant 30min, elle injecte normalement pendant 0.5 sec, puis ce coupe d'un coup. Voilà les 3 mois d'histoire de ma TT mk1, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
×
×
  • Créer...