Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Aurélien Comte

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Aurélien Comte

  • Date de naissance 01/10/1981
  1. Effectivement, c'était beaucoup plus facile à mettre qu'à enlever Et bonne nouvelle, ça marche ! Les voyants "PRNDS" ne clignotent plus... problème résolu ! Quelques photos de la dépose de la bête... La dernière est à pivoter à 90° à droite
  2. C'est sorti nickel ! Je suis un peu moins confiant pour la remise en place... lol Silencieux déposé, arbre déposé, ça commence à sentir bon ;-)
  3. J'ai essayé (sans le WD40) et je me suis dit "Arrete tu vas tout casser, ça doit pas être fait pour se démonter" ! J'y retourne de ce pas ! Merci
  4. Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, même si je continue de vous lire régulièrement (en fait je n'ai pas eu de souci avec Titine depuis la réfection de la distribution, il y a tout juste un an). J'ai entrepris de remplacer l'ensemble selecteur de boite de vitesse (S-tronic) car j'ai un petit souci avec l'électronique de celui-ci (axe horizontal en défaut, provoquant le clignotement du "PRNDS" au tableau de bord). Heureusement, la boite fonctionne très bien, mais ça fait un peu désordre quand même. Prix de la bête en concession : environ 800€. J'en ai trouvé un sur ebay.de pour 80€ livré alors évidemment, j'ai sauté dessus LE problème donc : pour sortir l'ensemble de sélection, il faut virer la ligne (c'est déjà une galère pour chopper les écrous sans démonter la tubulure d'admission, et une galère pour démonter la tubulure sans tomber toute la face avant, perso je l'ai fait une fois, j'aimerais bien éviter de recommencer ! Si vous avez une technique ou un outil préféré pour faire ça je suis preneur !) Suite à ça, il faut tomber le cardan de transmission (sur les quattro bien sûr). Et pour tomber le fameux cardan il faut démonter le silencieux arrière. Rien de plus simple me direz vous, seulement voilà il fallait bien qu'un des 2 écrous qui maintiennent le silent bloc avant tourne dans le vide. Et là c'est beaucoup moins drôle. Impossible de localiser la "tête" (si toutefois il y en a une) afin de la bloquer par le dessus. J'ai viré la banquette mais je ne vois rien qui ressemble à ça. Je suppose qu'il doit y avoir une double épaisseur de tôle... bref, c'est la misère. En définitive si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je serai ravi de savoir comment il s'en est sorti, sachant qu'il n'y a pas de place pour passer autre chose qu'une clé à pipe, donc coupe-boulon, meuleuse ou autre Dremel, c'est mort Merci de votre aide !
  5. Aurélien Comte

    TT RS +

    Bravo elle est magnifique en rouge !
  6. 440CV sur un TTRS ?! Woooooo ! Et bon choix de coloris, elle est superbe
  7. Merci ! En fait je pense qu'elle va bien avec les teintes de carrosserie foncées
  8. A la base je l'ai commandé avec le sigle Audi. Elle est arrivée sans, et cassée... enfin c'est une partie qui ne se voit pas mais bon ! Du coup je les ai rappelé illico et ils m'ont expliqué qu'il y avait une erreur dans l'annonce et qu'ils n'en avaient pas avec le sigle... Vu que c'était en Allemagne et que ça me saoulait de la renvoyer ET que j'avais impérativement besoin d'une calandre pour aller au mariage (la mienne étant découpé à la scie à métaux !) je n'ai pas trop gueulé et ils m'en ont renvoyé une 2eme gratos Du coup j'en ai une en + toute neuve à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un, je la vends pas cher, je veux même bien l'échanger contre une origine (V6 2011 bienvenue )
  9. Allez, puisque vous insistez, une ptite photo de cul...
×
×
  • Créer...