Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

lorenzo80

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. non non ce n'étais pas moi !!! J'aurais aimé être avec vous mais pas possible. Pour cyr59320, peu être m'as tu croisé kel que pars, de toute façon moi je suis toujours a fond a fond a fond!!! lol.
  2. salut à toi et a ta tt, pour l'embrayage ne vous plaigniez pas car moi sur l'evo 8 fo le changer tous les 30000 km mais bon kan on aime on compte pas !!!!!!!
  3. merci a vous tous, je vais essayé de venir un jour a un rassemblement, mais c pas encore gagné beaucoup trop de boulot, travailler c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
  4. merci merci a vous tous, cela faisais longtemps que je la voulais, j'ai connus les mitsu grâce a un pote ki avait une mitsubishi galant évolution 5 (tres peu en France a l'époque il n'y en avait que 5 dont Bigarre en a une que mon pote connaissait car il était dans un club avec les 5 autres) et pour moi une mitsubishi c'est comme une ferrari c'est le rouge ki va le mieux. j'ai attendu d'avoir 34 ans pour pouvoir m'en offrir une, et je pense que je la garderai très longtemps. Merci encore pour vos com.
  5. alors je vous présente mon evo 8, moteur 2litres 16 soupapes turbo qui sort 265 ch d'origine (suffisant pour l'instant). La seule modif que je vais faire dessus c'est l'embrayage, j'en ai trouvé un en Belgique (embrayage pour 460 ch groupe N) que je n'ai pas eu le temps de changer. voila pour l'instant, les prochaines modif seront la ligne complete pour pouvoir la mettre non bridé a 280 ch + le filtre d'admission direct.
×
×
  • Créer...