Edouard1111
Membres-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Edouard1111
-
MULTIPLA CALE SANS PREVENIR
Edouard1111 a répondu à un(e) sujet de Edouard1111 dans En panne ?! de Club Multipla Fiat
Merci a vous JJ et Cédric76, je vais essayer de vérifier ces 2 capteurs. Aussi, a savoir une chose, c'est que même si j'ai quelques notions, je reste novice en mécanique. Et surtout, je ne connait pas le jargon. Donc les termes " un diag avec ton VAG/KKL " ou "PMH ... ACT" ne me parle pas trop. Puis je suis désolé si je pose des questions con (" ce genre de question me g ...e prodigieusement ,mais bon ,il faut bien qu'un fan réponde"), mais chacun son domaine de compétences, moi, ce n'est pas spécialement la mécanique. Bon, mais quoi qu'il en soit, c'est sympas de m'avoir guider vers une piste et d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon probleme -
Bonjour, lorsque je roule, le multipla cale sans sommations (il cale net, sans brouter, sans à-coups. si je compare ça a ma mobilette, c'est comme si en roulant, le fil de la bougie se debrancher d'un coup). Le contact reste allumer, aucun défaut ne s'affiche. Il redémarre pas de suite, mais quand il veut. ça peut être au bout de 5 min comme au bout de 3 heures. Si il a caler et qu'il veut pas redémarrer, le contact fonctionne, le démarreur tourne, juste le moteur ne se lance pas. Quand ça lui passe, et qu'il veut bien redémarrer, il repart au quart de tour. Et je sais pas si c'est lié, mais il y a quelques temps, en roulant, "defaut moteur" s'afficher, et la voiture était bridée a 3000trs/min. et ça lui passé comme ça venait.
-
Bonjour, Donc moi c'est Edouard, papa d'un garçon de 10 ans, conjoint d'une chérie qui a un fils de 9 ans, et heureux propriétaire d'un MULTIPLA 1,9l JTD 105. Mon fils aime faire du vélo, de la moto. Qu'elle bonheurs le Multipla, on enlève un siège ou 2, et on met ce qu'on veut dedans en ayant toujours de quoi faire monter toute la famille. Au grand bonheur également de nos 2 chiens qui on toujours assez de place pour eux.
