Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Mathildeh

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. J'ai eut un peu le même soucis : /t3450-voyat-injection-perte-de-puissance je demanderais des précisions demain.
  2. Alors pour vous faire part de la suite. Dimanche je suis carrément tombée en panne, perte de puissance, je me suis garée et impossible de redémarrer. Mais le garage ou j'ai acheté le véhicule a été super ils sont passés lundi prendre les clefs chez moi on ammenés le véhicule ils l'ont réparés et passer a la valise aujourd'hui et me le relivre demain chez moi. ouf ! Comme quoi il y a de bons garages ça fait plaisir. Apparemment une soudure sur un fil qui m'était la voiture en sécurité. Je redemanderai au mécano demain pour vous dire si c'était le potentiomètre ou un autre car sinon ils soupçonnaient une connexion defectueuse apres avoir changer l'alternateur. C'est reparti avec le multi!
  3. Merci pour l'accueil. J’espère que ça vas aller mais bon ça met pas en confiance pour les premiers jours ..
  4. Bonsoir, comme je l'ai expliqué dans la présentation, j'ai un multipla depuis 2 jours. Les deux premiers jours nickel aucun soucis et là en rentrant le voyant d'injection qui s'allume et le moteur qui perd de la puissance. Le témoin c'est éteint une fois brièvement après avoir laisser la voiture se refroidir puis rallumé au trajet suivant. C'est arrivé en passant sous la barre du quart de réservoir. J'ai refais un plein complet pour voir si cela changeait quelque chose mais rien. J'ai parcouru le forum et vu que certains avaient eu le même probleme. J'ai regardé le connecteur les fils ont déjà été soudés. Les filtres ont été changés l'année dernière ( est ce que c'est deja trop vieux ?) Le debitmetre lui a été changé en 2007 en même temps que la soudure du capteur de pedale d'accelerateur et le remplacement du capteur de tours. Est ce que les soudures pourraient être vieilles et avoir un faux contact ? Ou est ce qu'en mettant un diluant dans le diesel les poussières qui bloquent peut etre s'en iront ? ET, et grosse question... est ce que c'est signe de mauvais augure et je devrais faire annuler la vente ?? Celui qui me l'a vendu est un négociant automobile. Il a acheté cette voiture avec l'alternateur mort qu'il a changé. Je le sais car dans le dossier il y a une photocopie de l'acte de cession du véhicule entre eux et le premier proprietaire ou celui ci a fait précisé que l'alternateur était mort. Sinon au controle technique rien de grave (enfin je crois), les réglages de feux, défaut d'etancheité moteur, et usure irrégulière des pneus ( je pense que je vais devoir revoir le parallélisme). Et sinon distribution refaite. Voilà, je me trouve bien embêtée ... est ce que je tente de voir pour le réparer par moi même et lui demander une remise peut etre ou alors je fais carrément annuler la vente .. En sachant que je l'aime bien quand même ce multipla. Merci de vos retours !
  5. Bonsoir, Propriétaire d'un multipla JTD 105 ELX de 1999 avec 174000 km depuis 2 jours j'étais déjà venue jeter un oeil sur le forum mais sans m'inscrire auparavant. Le multipla est une voiture que je trouve super au niveau de l'habitabilité, de ces dimensions et de sa conduite. C'est une voiture qu'on envisageait pas vraiment jusqu’à qu'on s'y intéresse d'un peu plus près. Après avoir scruter quelques annonces nous avons finis par en trouver un chez un négociateur auto. Il n'est pas tout jeune mais c'est une premiere main bien entretenue avec toutes les factures. Bref j'espère que nous coulerons des jours heureux avec lui. Enfin après ce problème dont je vais vous faire part de la partie panne (parce que sinon c'est pas drole )
×
×
  • Créer...