Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Cerisea

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Cerisea

  • Date de naissance 18/11/1967
  1. Bonjour, je vend mon multipla jtd 1,9 105 ch. dans l'état, sans contrôle technique. Je n'ai pas la possibilité de lui faire passer. Problème de vitesses, 1ère qui passe difficilement, et marche arrière qui craque. Réparations (entretien) faites précédemment: Amortisseurs complets, batterie, biellette de barre stabilisatrice, pneus en novembre, soufflet de cardan, courroies accessoires et distribution, l'hiver précédent (depuis très peu roulé avec) Poulie d'ampère, essuies glaces neufs a l'avant. A prévoir aussi, rotule axiale droite, et pneus avant qui se sont usés à l'intérieur. 1100€ à débattre. Me laisser un message sur le téléphone, si je ne répond pas dans l'immédiat. Carrosserie abîmée sur le côté droit ( je l'ai acheté comme ça).
  2. Salut , Merci, merci.. dernière ligne droite pour la saison... d'été ..
  3. Bonjour, Ah, ok.. Mais j'ai vu qu'il y avait un point réglage pour retendre le câble. "grimace" et réflexions quand j'arrive avec le Multipla... C'est pénible.. Bref.. Merci pour ton message. Bonne journée.
  4. oui.. Bon, a bien roulé toutes les deux.. Mais bon.. Oui du boulot, je me le suis créée, mais en ce moment comme pour beaucoup c'est rude.. Merci pour le message.. et en effet je reprend la route.. :-)
  5. Bonjour tout le monde, Aller un petit mot pour vous dire que je capitule avec mon multipla... Je ne viens pas souvent sur le site, je bosse trop, ( c'est ça la vie d'artiste ! ) mais vous m'aviez réservé un super bon accueil.. c'est super gentil, en tout cas... Donc voilà, je vend ma fiatounette, à priori, l'embrayage aurait lâcher ( grr, les garagistes de mon secteur ont une dent contre les multipla). En bref, je n'ai plus de première et plus de marche arrière, ce qui en soit est assez compliqué... Dommage, je lui avait changé pleins de pièces, amortisseurs, batterie, biellettes etc... En tout cas merci, pour votre accueil.. Bon j'espère que je poste au bon endroit, comme d'hab, je ne sais pas ! Ps: du coup je repars en camion.. Et à tous ceux qui avaient aimé ce que je fais, merci.. je suis toujours à fond dans la création .. Voilà, bonne continuation à tous..
  6. Bonsoir à tous.... Merci pour votre accueil, c'est très sympa. Bon, vous avez trouvé un des mes tableaux ( sur l'annuaire Art Actif).... Mais mon site est bien en panne.......Lui aussi!!!! A voir qu'elle réparation sera la plus simple...En tout cas ma Fiatounette Roule, clignote, s'allume de rouge (à la demande) c'est magique....Et d'ailleurs je l'embarque pour un petit périple de quelques jours.... Bonne soirée !!!
  7. Merci...pour le troisième écrou, j'ai démonté l'habillage de l'aile, mais ce n'était pas la peine, il y a un bouchon dans l'habillage prévu pour l'accès au troisième écrou... Donc, au final, le problème vient du contact de la douille de feu stop... J'ai tout éssayé pour rétablir le contact, et rien à faire, sinon ça: J'ai soudé l'ampoule directement sur les contacts du feu, c'est solide et plus de faux contact.... Par contre, je ne comprends pas pourquoi il avait un court-circuit avant que je démonte le feu...mystère.. Merci encore à tout ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à ma panne.
  8. merci encore à tous, j'ai enfin trouvé la panne....du moins, en déconnectant tout ce qui passe par ce fusible, c'est le feu stop droit qui est en cour-circuit...pour l'instant il est juste déconnecté, ce qui me permet de retrouver tout le reste (cligno, compteur, feu stop gauche...) Maintenant, il faut que j'arrive à extraire le feu complet pour voir ce qui se passe...et là encore, c'est pas gagné...j'ai retiré les deux écrous de 10, tout est déconnecté, mais impossible de sortir ce satané feu...avez-vous déjà effectué cette opération...?
  9. Tout d'abord merci pour vos rapides réponses...! Alors concernant ce fameux fusible, c'est le numéro 13, voir le schéma ci dessous: Ce fusible, selon le manuel de l'utilisateur, protège le compteur, les feux de recul et feux stop, les clignotants, témoin de clignotants et feux de détresse, centrale et récepteur alarme, autoradio...Mais la chose surprenante c'est que l'autoradio ainsi que le témoin de feux de détresse fonctionnent avec ce fusible n°13 grillé... Et pour l'idée de débrancher derrière le fusible, c'est un travail dans lequel j'espère ne pas avoir à me lancer tant la chose me paraît ardue... Voilà, en tout cas, en débranchant le connecteur sous le volant, comme je l'ai montré sur la photo de mon message initial, le fusible ne claque pas, c'est donc bien à la suite de ce connecteur que le court circuit a lieu.... Merci encore pour toute votre aide...
  10. Bonjour, Je ne suis pas experte en électricité auto, alors pour faire simple, un connecteur de neyman, parmi les trois connecteurs situés sous le volant,( H1[A] sur la revue technique), fait griller un fusible de 15A, celui qui alimente le compteur et les clignotants, voici un cliché: En sortie de neyman, le contact qui correspond au fil bleu du connecteur est alimenté dès que la clé de contact est tournée en position "contact". Le fil bleu du connecteur débranché sur la photo ci dessus est à la masse...donc par déduction, si j'alimente un fil à la masse, je suis en court circuit et mon fusible de 15A grille. Le tout est de savoir comment procéder pour trouver le court circuit...et là, je bloque...si une âme charitable et éclairée pouvait me donner une piste, je lui en serait très reconnaissante...!! Merci d'avance pour vous réponses, Cordialement, Gaëlle.
  11. Mille excuses à tous, je suis débutante en informatique et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum...donc, totalement perdue, et de plus, mon mutipla est en panne...grrrr.... Donc, si j'ai bien compris, je suis sur la page des présentations.... Alors Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est Gaëlle PEIGNOT, je suis artiste, dans le département du Tarn, mon lieu d'exposition se situe à Puycelsi, l'un des plus beaux villages de France...!!! si vous voulez jeter un œil sur mon travail c'est à www.cerisea.fr J'ai fait l'acquisition il y cinq ans d'un multipla de 2000 1,9JTD qui depuis ne m'a posé aucun problème majeur. Certains de mes amis l'ont rebaptisé "la papa-mobile" en raison de ses racines et de son important vitrage..!! J'espère être bienvenue sur ce forum et pouvoir partager avec vous l'expérience de ce singulier véhicule....!!
  12. Bonjour, Mon petit multipla est en panne, problème électrique, le fusible numéro 13. Après 3 changements, il grille immédiatement. je n'ai donc plus ni compteur, ni clignotant. Est il possible de trouver le schéma électrique pour diagnostiquer la cause. Merci.
×
×
  • Créer...