Tokyo, le 23 octobre 2018 - Ferrari Japan a organisé «L'Art de Ferrari sur mesure», un événement exclusif à l'ambassade d'Italie à Tokyo devant une liste de 300 invités. La soirée spectaculaire a réuni le meilleur de la société de Tokyo avec des invités de l'art, de la mode et de l'architecture traditionnels et modernes, ainsi que des passionnés de cette marque italienne remarquable.
Ferrari Tailor Made est le programme exclusif de Ferrari pour les clients qui souhaitent personnaliser chaque élément de leur voiture pour un ajustement parfait, en créant un véhicule unique, unique, qui reflète leur personnalité et leurs goûts. Ferrari vient d'inaugurer les nouvelles zones Tailor Made et Atelier de la nouvelle Centro Stile Ferrari à Maranello en septembre dernier, afin d'enrichir l'expérience de personnalisation exclusive reflétant l'ADN de Ferrari - innovation, élégance, technologie, patrimoine, savoir-faire et passion.
Ferrari a créé neuf voitures spéciales Tailor Made pour le Japon et les œuvres d'art créées sous les neuf thèmes différents ont été exposées ensemble pour cette occasion spéciale. Les thèmes inspirés du monde où innovation, tradition et esthétique ont été dédiés à Ferrari GTC4Lusso T, la voiture à quatre places sportive et polyvalente dotée d'un moteur V8, idéale pour la conduite au quotidien ou les escapades de week-end, en solo ou en entreprise. de trois passagers chanceux.
L’événement a eu lieu à l’ambassade d’Italie à Tokyo, l’endroit le plus important au cœur de Tokyo, afin de présenter de manière parfaite le programme exclusif Tailor Made et l’artisanat, l’élégance et le design italiens. Grâce à l'ambassadeur d'Italie, M. Giorgio Starace, les voitures sur mesure ont été exposées à l'intérieur de l'ambassade et intégrées à la magnifique architecture. Tandis que Yusuke Iseya, l'acteur / créateur japonais, s'est associé au dialogue sur Tailor Made, le sous-secrétaire d'État au Développement économique, M. Davide Crippa et l'ambassadeur ont également assisté à la soirée et ont célébré le Made in Italy.
- En savoir plus…
- 0 commentaire
- 1 012 vues