Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

fanfandu17

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je l'ai eu comme ça est j'ai roulé avec 2 ans sans pb. Je vais inversé les injecteurs et voir ce que ça donne.
  2. Non le pilote est en 3eme en partant de devant et je l'ai déjà remplacé il y a qlq mois par un neuf J'ai mis un occas en 4eme pris sur un moteur tournant
  3. Le 4eme en partant du devant et le symptôme tjrs les mêmes. Démarre difficilement en restant accélérer a fond et cale sans arrêt + fumée noire.
  4. De retour après une longue absence. Ma bmw est tjrs en panne j'ai testé les injecteurs j'ai trouvé celui qui ne fonctionné pas je l'ai remplacé et tjrs le même pb .
  5. j'ai changé l'injecteur grippé et elle tourne tjrs pareil et fume tjrs noire c'est quoi maintenant une soupape ou une segmentation?
  6. Bon j'ai desserré les raccords un par un pour les 4 premiers la voiture a calée mais au cinquième le régime esr redevenu normal donc l'injecteur doit être hs ?
  7. ok Thibault je vais essayer ça Gyro fumée grise essentiellement surement a cause du surplus de go non brûlé
  8. Bonjour Depuis hier j'ai un soucis pour démarrer ma E34 . 473000 km Je suis obligé d’accélérer en démarrant et insister jusqu'à ce quelle démarre et elle cale régulièrement à froid comme à chaud. De plus aucune puissance elle fume au ralentit et tourne sur 4 ou 5 cylindres. Je pense que j'ai grillé un injecteur mais comment faire un diag pour le savoir? J'ai changé le piloté il y a 6 mois environ Merci de vos pronostiques
  9. Bonjour à tous. Voilà après remplacement de la pompe à injection ( au passage grand merci à m51du87 pour cette dernière) il a fallut que je change les bougies de préchauffage car le démarrage n'était pas des plus fameux. Alors maintenant elle démarre au poil et tourne comme une horloge. Un grand merci a tout le monde. Problème résolu le sujet peu être fermé. @+
  10. Je dois démonter ma pompe à injection pour refaire tous les joints mais pour cela je dois caller la distribution mais le seul tuto que j'ai trouver est pour une E39 de 1996 alors que je possède une E34 de 1992. La question est simple est ce le même schéma pour les deux ou pas . voici le lien du tuto: http://forum.darkgyver.fr/t10211-e39-m51-an96-tuto-depose-pompe-injection
  11. Bon voila j'ai trouvé le kit de joint pour la pompe + le joint spi ( 21 euros) Maintenant il y plus qu'à mettre les mains dans le cambouis.
  12. Bonjour. Voila j'ai changé les durites de retour des injecteurs pas de fuite au démarrage mais voila fuite au niveau de la pompe à injection entre la partie alu et la partie en plastique noir à droite sur la photo. Il y a aussi une fuite au niveau de la petite partie en plastique noir sur le devant fixée par les trois vis torse et la vis à 3 pans (en haut). Existe t'il des joint pour cette partie ou bien faut t'il changer la pompe complète.
  13. Sur le premier injecteur (en partant de l'avant ) j'ai une petite tâche au niveau du filetage de serrage je pense que c'est une petite fuite comment en être sur je n'ai pas réussit à vérifier le serrage pas de clé adaptée.
  14. Bonjour. Je possède une E34 de 1992 affichant 447000 KM. Depuis plusieurs semaine elle démarre difficilement surtout à chaud. Je pense que je dois avoir un injecteur défectueux. Quel test je peu faire pour savoir lequel fonctionne mal ( pour ne changer que celui là) car je ne veut pas entrer dans des frais important vu le kilométrage. Merci.
×
×
  • Créer...