Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

WARTHOG

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Ok merci pour l aide. J ai bien change ce capteur mais ca continu quand meme. Je l emmene chez bmw lundi 12 aout. Je leur dirai que quand je debranche le capteur la voiture tourne rond. Je leur dirai de changer le capteur dans un premier temps. On verra si ca fonctionne moeux avec un capteur "bmw". Je vous tiens au courant. Ps : l ancien capteur et le nouveau capteur avaient bien la meme resistance pour une meme temperature ... donc a priori le capteur que j avais acheter n etait pas defaillant ou les deux etaient defaillant... En tout cas merci
  2. Re bonjour, sauf erreur de ma part j ai donné mon numéro vin plus haut: CA01152 Ce n est pas le bon numero ?
  3. Bonjour je reviens vers vous car j'ai du nouveau. Je suis retourné à la voiture tout à l'heure, j'ai démarré le moteur, dès que les symptômes sont apparus j'ai débranché le capteur de température du LDR. Le moteur à continué à déconner. J'ai débranché la sonde de température d'huile que j'ai changé hier, et là miracle plus raté et aucun signe de calage du moteur. Donc grâce à ton aide M51du87 j'ai déjà pu mettre hors de cause le capteur de température de LDR. La question est qu'est ce qui peut entraîner les ratés du moteur alors que j'ai changé la sonde de température d'huile et que ça marche quand je la débranche ? Ok, j'ai pu tombé sur une sonde défaillante mais j'y crois pas trop. Par ailleurs, pouvez me dire quelles seraient les conséquences de rouler avec ce capteur débranché ? Par avance, merci pour les réponses que vous pourrez apporter.
  4. Bonjour mon VIN est le CA01152. Merci pour ta réponse. En générale la sonde est elle facile a changer ?
  5. Bonjour, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une 320i E46 de 99, avec un 2.0L L6 150 chevaux. Le proprio m'a prévenu qu'à froid la voiture faisait des siennes, notamment au niveau du ralenti, instable à froid et qui fait caler la voiture. Donc quand je démarre la voiture, et quelle a été immobilisé depuis longtemps (en gros quand tout le moteur à eu le temps de refroidir complètement), le ralenti joue au yoyo, en passant de 1000 tr/min à 500 tr/min, en manquant à chaque fois de caler, jusqu'au moment ou il cale. Je tiens à préciser que ce ralenti instable se manifeste qu'à froid, et qu'à chaud le ralenti est stable. J'ai déjà changé le capteur de température d'huile mais rien à faire, le problème continu. Bien entendu je me tiens à votre disposition si vous voulez des compléments d'information sur le problème, et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
×
×
  • Créer...