Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Guy Brickert

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

avis sur Article posté(e)s par Guy Brickert


  1. Bonjour

    J 'ai lu votre article sur le nettoyage des pots catalytiques , mais les pots catalytiques à 3 voie sont composés d'un élément PPR ( Platine , Polodium Rhodium ) le radium n'a rien à faire dans un catalyseur .

    Pour éviter d'avoir à nettoyer le pot catalytique , il y a un moyen qui consiste à ne pas le salir : Je roule avec deux véhicules essence catalysés depuis 1993 qui ont plus de 400 000km sans avoir jamais eu à nettoyer les catalyseurs , parce que je n 'ai jamais roulé avec autre chose que du Total SP98 Excellium , de l 'Esso Prémium ou du BP Ultimate . Chacun voit midi à sa porte !!!

    L'hydrogène pour le nettoyage fait la pyrolyse du catalyseur , l'on ne peut pas choisir l'hydrogène ou la pyrolyse , mais cela reste néfaste et dangereux pour le moteur , et ceux qui ont joué avec l' hydrogène le savent bien ( explosion et incendie de l 'atelier )

    L'utilisation de produits nettoyants à mettre dans l 'essence , n'est pas non plus anodin pour le moteur qui finit par s'user plus rapidement .

×
×
  • Créer...