Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

jburdair

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour, Elle a bien 89 000 km aujourd'hui. Elle était avant à mon père qui ne s'en servait pas. Pour le test du frein à main, elle cale effectivement. Lorsque l'embrayage patine, le compte-tour monte bien sans accélération. N'est-il pas possible que le récepteur ne relâche pas assez l'embrayage (comme il y a un rattrapage automatique)? Lorsque je l'ai démonté le doigt du récepteur s'est désolidarisé du corps, Est-ce normal? Merci de vos lumières.
  2. Bonsoir, Non pas de fuite constatée et la fourchette n'est pas déformée. J'ai trouvé un carter plutôt assez propre au démontage et un disque d'origine peu usé. Lors de l'essai le phénomène de patinage s'est produit tout de suite à l'accélération. Par contre, j'ai 500 mètres à monter avant d'arriver sur le départementale, que la voiture a monté sans problème au ralenti quasiment sinon les roues patinent sur le goudron (comme d'habitude). Bref, je suis perplexe sur la suite à donner. Merci d'avance.
  3. Bonjour Dark, J'avais un problème d'embrayage qui patinait sur ma E39. Sur route, dès que j'accélérais un peu le compteur montait dans les tours sans accélération importante. J'ai donc décidé de remplacer l'embrayage (kit complet LUK avec butée). Une fois tout remonté, j'essai le véhicule et là, même problème, l'embrayage patine toujours. Le véhicule, bien que 2000, n'a que 82 000 km. Je n'ai aucun bruit de fonctionnement laissant penser que le volant moteur a un problème et vu le kilométrage je pense qu'il est bon. Lorsque j'ai remplacé l'embrayage je n'ai rien remarqué au niveau du volant bi masse, pas de jeu particulier, bon état visuel, pas très sale. Le carter de la boîte n'était pas très sale non plus et je n'ai pas de fuite au niveau émetteur et récepteur d'embrayage. Bref, merci de tes lumières car je ne comprends pas, j'hésite à remplacer le volant moteur, qui n'est pas donné. Est-ce qu'il peut y avoir un problème avec l'émetteur ou le récepteur, mais pas de fuite et la garde de l'embrayage me semble correcte.
  4. Bonjour, Elle n'a bien que 83 000 km (la 1ère main était mon père). Je vais changer le joint de la tubulure d'entrée, vidanger et rincer. Merci de vos conseils.
  5. Bonsoir, Désolé pour ces dérangements, mais c'est mon premier post. Merci d'avance.
  6. Bonsoir, Mon VIN est GV05168. Mon véhicule à 86 000 km. Mon problème est le suivant: - je me suis aperçu que le chauffage ne fonctionnait plus. J'ai fait différentes recherches et me suis rendu compte que le niveau dans le vase d'expansion était très bas. J'ai complété, le chauffage s'est remis à fonctionner, mais j'ai bien une fuite (présence de liquide vert qui goutte au niveau du carter d'huile. - En définitive, la fuite semble provenir de la tubulure pièce 11 sur le schéma OEM, je soupçonne le joint de profil pièce 12. J'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait d'une fuite vers l'extérieur du joint de culasse. - j'ai traité avec du Wynn's Stop Fuite Radiateur, çà n'a plus l'air de fuir depuis. - je vais remplacer le joint 12 La question de fond que je me pose: pour quelle raison ce joint fuit (jamais démonté) et n'y aurait-il pas un autre problème? L'indicateur au tableau de bord semble fonctionner correctement (position centrale moteur chaud). Merci d'avance de vos conseils. img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/66/67/31/alfz13.png[/img]
×
×
  • Créer...