Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

popo91

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Du nouveaux j'ai changer le capteur aac et toujour rien par contre elle déconne de plus en plus et les nouveaux symptômes me font penser a une panne d'essence alors qu'il y en a je pense a la pompe immerger dans le réservoir je procéderais a son remplacement et vous tiendrais au courant.
  2. joubliai le debimetre m'a lair de fonctionner car le regime de la voiture se degrade fortement lorsque je le debranche et auriez vous des infos sur les problemes lié a un capteur aac hs merci
  3. salut cooper71 Il est normal d'avoir du 12v a l'entrer d'un interrupeur il faut juste voir sil en sort . si tu as 12v en entré et en sorti c'est que ton interrupteur en passant et donc ce n'est pa normal donc le courant est passer et a descendu ta vitre . ce sont des relais qui gerent les vitres qui sont placé dans un module (zke) je ne suis pa sur pout ton modele quil faudrai controler car il gere aussi la centralisation probleme bien connu sur les e46 pour la memoire des siege je seche . controle deja t interrupteur pour voir sil marche corretement car ton moteur qui grille veu dire quil y a eu trop de courant sur celui ci .
  4. Bonjour cher behemistes , je suis nouveau dans le forum et desolé si je ne poste pas dans la bonne section . je vous expose mon souci : j'ai acheter une 318 ci e 46 118 cv année 2001 VIN: jx33511 sur le chemin du retour surprise le voyant moteur s'allume surement liée au trou que j'ai constater lors de la vente . lorsque j'accelere o point mort progressivement aucun trou n'est constater par contre toujour o point mort lorsque j'enfonce d'un coup la pedale la voiture s'ettoufe avec un bruit sourd au niveau de la boite a air avant de monter dans les tour, ce trou se ressent bien lorque l'on passe d'une vitesse a une autre le vehicule ne repart pa de suite ! ce trou est de moin dune seconde mais si on ne joue pa avec lembreyage il se ressent bien car on a une conduite saccadé a chaque rapport par contre une fois lancé elle monte bien il ny pas de soucis apres le trou. Ayant de bonne notion en mecanique je me suis penché sur les choses de bases tel que remplacement du : -filtre a air ,filtre a essence , bougie , bobine , une bonne vidange aussi la valve disa et le petit clapet qui recylcle les vapeur dhuile et sa durite qui sort du cache culbuteur . j'ai passer ma journée sur ce probleme et j'ai demonter toutes mon admission et verifier centimetre par centimetre mes durite et riend de percé ou de fendu . j'aimerai avoir votre aide sur ce soucis qui me ronge plus chaque jour , je suis ouvert a toutes suggestion afin de m'éclairere dans cete galere . merci d'avoir pris le temp de lire ceci. coordialement.
×
×
  • Créer...