Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Adrien323

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. J'ai rien vu. J'ai pris rdv chez le garagiste pour demain soir. En juin dernier j'avais le bout d'une bougie qui avait cassé (une électrode). Aujourd'hui j'ai fait 7 500 km, c'est possible que cette dernière ait mis autant de temps pour endommager le moteur ?
  2. Je vais aller vérifier. Je précise que moteur fait un cliquetis. Une vidéo serait utile ? Est-ce que j'aurai forcément des fuites avec durite débranchée/déchirée ?
  3. Bonjour, je n'ai pas de problème de surchauffe. L’aiguille est toujours au milieu. Et lorsque j'ouvre le bouchon du LDR il y a le niveau.
  4. Avec mes recherches certains parlent de culasse qui pourrait être fragilisée. La voiture a 170 000 kilomètres, c'est facilement vérifiable l'état du joint ?
  5. Bonjour, j'ai acheté ma 323i en mai 2011. Un mois plus tard j'avais la voiture qui n'avançait plus à cause d'une bougie cramée. L'ex propriétaire m'avait prévenu qu'il fallait les changer, au bruit cela s'entendait. Le garagiste me disait que la tête de la bougie était cassée et ne pouvait être tombée que le moteur. Du coup, il ne voulait pas prendre la responsabilité de monter de nouvelles bougies sans démonter le moteur. Du coup, j'ai demandé de l'aide à un ex-mécano qui m'a changé les bougies. Après tout fonctionnait parfaitement. Depuis 3 mois environ j'avais des trous au passage des rapports (en particulier de la 1 à 2 et 2 à 3). J'avais une impression de boîte molle et caoutchouteuse. Le plus gênant était lorsque je passait au point mort à l'approche d'un feu, le régime du moteur diminuait au minimum pour remonter et se stabiliser (ça pouvait m'arriver de caler). Sinon le ralentit était toujours stable. Aujourd'hui, la voiture faisait un bruit particulier. En regardant le pot il toussotait (fumée blanche moyennement dense après arrêt du moteur pendant 3 heures). Et là ça empire comme jamais, j'ai beaucoup de mal à démarrer, je cale même. Le ralenti n'est pas stable, c'est comme quand j'avais plus que 5 bougies sur 6. Pensez-vous que c'est une bougie qui a lâché ? c'est inquiétant en quelques mois ! Je précise que je fais que de la ville depuis septembre (2x 4 km 2-3 fois dans la semaine). Mon n° de VIN est le AP52829. EDIT : je précise que après être resté à 2 000 tours/min pendant quelques dizaines de secondes le problème a disparu. Du coup, je ne pense pas qu'il s'agit de bougies mais peut-être d'injecteurs... EDIT 2 : Je précise (au cas où) que j'ai sorti la jauge à essence côté conducteur à l'arrière un jour plus tôt car j'avais la "réserve en illimité". Depuis elle fonctionne de manière aléatoire (tantôt précise, tantôt à "l'ouest").
  6. Rien de tout ça si ce n'est que après ne pas s'en être servi pendant quelques temps, le démarrage est un peu plus long. Ce n'est pas plus de 2s je pense.
  7. Bonjour, désolé pour les imprécisions, mon n° est le suivant : AP52829 Je poste d'ici 5 min le lien vers ma présentation. Et voici :
  8. Bonjour à tous, j'ai une BMW Série 3 323i qui présente de légers à coups sur les rapport 2 et 3 vers les 2 000 tours à la décélération. Il suffit que je pose le pied sur la pédale pour qu'ils disparaissent. Comment résoudre ce problème ?
×
×
  • Créer...