Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

TheNobody

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de TheNobody

  • Date de naissance 06/06/1984
  1. Merci Jean-Luc, c'est toujours sympa de voir l'entraide qu'on peut rencontrer autour d'une passion (je vis déjà ça pour les Renault 15 et 17)! Il faudrait prendre rendez-vous un jour où elle décide de déconner ! Non, plus sérieusement, dis-moi à quel moment ça t'arrange le mieux, que je vois avec mon emploi du temps! Merci d'avance!
  2. Merci pour ta réponse! Du nettoyant contacts en bombe, ça peut suffire? Pour le moteur, il faudrait "viser" quels composants? Je n'ai même pas regardé où se trouvaient les calculateurs... Pour le mode dégradé à 6 cylindres, je crois qu'on l'a déjà rencontré... Le moteur tirait, mais bien moins, et, chose que j'ai oublié, quand on le remettait en route et que ça semblait remarche, ça fumait incroyablement (un truc même pas raisonnable, des vrais nuages)... J'ai aussi oublié de préciser qu'au tout début, dès qu'on appuyait un peu dedans, elle calait... je crois qu'il restait de la vieille essence... ensuite, ça ne l'a plus fait...
  3. Je venais justement en donner quelques-unes! Merci pour vos messages de bienvenue! Nous avons passé la 750 au CT le mois dernier, avec de mauvais points : klaxon qui ne fonctionne pas (enfin qui fontionnait avant le CT, puis qui a remarché deux jours après), flexibles de frein avants à changer, et un amortisseur qui fuit... à l'avant ce sont des modèles contrôlés électroniquement, en EDC I... 23% de déséquilibre, mais n'était-ce pas un souci électronique? Il y a également une fuite de liquide hydraulique de DA et suspension (j'ai rempoté avec du LHM), mais je ne sais pas pas où ça fuit...) c'était d'ailleurs le manque de liquide qui provoquait un gros ronflement moteur tournant : pompe qui marchait dans le vide certainement) Nous avons également un souci moteur... Déjà, il ne tourne pas rond au ralenti, mais il manque 2 des 11 pales du ventilo, je crois que ça se trouve facilement en occaz... Je n'ai pas encore changé les bougies, ni vérifié les têtes de delco, je pense que ça peut y jouer aussi. (Viscocoupleur bloqué à froid, le moteur vibre beaucoup moins)... Ensuite, le vrai problème est le suivant : il arrive fréquemment que le moteur se "bride" au démarrage et qu'il ne daigne plus dépasser les 1500 tours. Parfois en coupant le moteur, ça remarche, parfois, non... Autant dire que ,dans ces cas-là, ça devient dangereux de s'élancer avec autant de "pêche" J'ai fait faire un diagnostic (pas chez BMW), et apparemment, il y avait un défaut de sondes lambda dans un des calculateurs. le défaut a été effacé, mais depuis ça recommence. La personne ayant fait le diagnostic m'a dit qu'à l'écran, les sondes lambdas oscillaient bien comme elles devaient... On ne sait pas trop de quel côté chercher pour le moment... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci? En dehors de ça, parfois, le tempomat ne semble pas marcher comme il faut. Si quelqu'un a un tuyau... à défaut, je posterai dans la section adéquate! Pas encore pris de photos! A Bientôt!
  4. Bonjour, j'ai récemment récupéré une 750iL de 1989 (e32) avec un ami... L'auto a besoin de quelques travaux, car elle n'a pas roulé depuis quelques années. Aujourd'hui, le V12 a néanmoins repris vie. Quelques bricoles électroniques semblent à signaler... et ce soir, j'ai eu droit à un affichage PPPP sur le tableau de bord... La batterie est débranchée pour le moment, en espérant que ça disparaisse... Un gros bruit de ronflement quand le moteur tourne, et qui s'amplifie quand on accélère après avoir engagé une vitesse! (C'est une BVA)... Pas de documentation sous la main, et la mécanique BMW, c'est nouveau pour moi! Nous sommes tous deux Soissonnais, et mon pote a une belle 528i de 1985! À Bientôt!
×
×
  • Créer...