Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Haettel

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonsoir à toi En faite tu voudrais dire de le tester moteur tournant ? " dynamique " L’oscilloscope ma foi c'est pas un outil que je possède .
  2. Bonjour les amis ! Je suis à la recherche des valeurs que l'ont peut trouver sur les générateurs d'impulsion sur un m50b25 . - Celui de point mort haut - Celui de vilebrequin Pour celui de point mort haut j'ai trouvé 1324 ohms entre la pin 1 et 2 . Pour celui de vilebrequin je ne l'ai pas encore démonté mais je crois que c'est autour de 550 ohms . Quelqu'un aurait ces valeur ou pourrait tester en même temps que moi ? Car j'ai cherché sur différent site et support dispo sur le net mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché je sais pas . Allez Yoann
  3. salut Donc je pense être sur la bonne voie pour mon problème ! Mauvaise purge tous simplement car je commencer à avoir du chauffage . Mais la je suis dans une autre impasse la voiture démarre plus donc bon je vais chercher et je tient au courant. En tous cas merci .
  4. Oui sa j'ai compris " gyropinpon " c'est pour sa que j'ai précisé en début de post . Ce n'est pas le moteur d'origine M42 mais un autre ! Et je sait que ici ont n'en parle pas et donne pas d'information d'ailleurs j'en est pas besoin et j'en donnerai pas non plus. Juste besoin d'aide pour ce que j'ai précisé " mon problème de circuit refroidissement . " Après libre à vous de supprimer ou pas mon post ce que je peut comprendre, même si j'ai besoin d'aide
  5. Bonsoir à toi J'ai le montage du série 5 le 525i 24v de 1990 . Dommage je peut pas mettre de lien. Je pense avoir suivi le même principe que ce que tu d'écrit. Aujourdhui je n'ai pas pu trop bosser donc pas de nouvelles . Demain je mis met !!!!
  6. Merci beaucoup de vos réponse ! J'ai reçu ma commande et je vais donc procéder à au changement et au contrôle du circuit. Par contre dans ma commande commandé sur un site spécial je ne cite pas le nom je suppose enfin il m'on envoyé un calorstat qui n'est pas le même ! A savoir qu'il est plus court et son degrés d'ouverture est de 88 au lieu de 92 °c et j'ai bien commandé pour le bon modèle . Une constations que j'ai pu faire en contrôlant mon ancien calorstat et qu'il touché la parois du fond et que je le relâchait il ressortait un peu en faite il tenait pas en place. Il y a t'il un rapport ?
  7. Bonjour à vous ! Donc pour vous répondre : DAV65 : Ma pompe à eau est démonté j'ai regardé si il y vait du jeu dans l'axe et il y à rien j'ai regardé aussi si l'hélice était toujours solidaire de son axe et c'est le cas ! Que puis-je contrôler de plus ? M51DU87 : Je n'ai pas de durite de bouché j'ai vérifier ! Sinon oui pour le chauffage j'ai fait comme d'écrit dans le post à savoir que ma vanne du radiateur est bien ouverte. Et la vanne auxiliaire je n'en est pas .
  8. A savoir que je parle juste de mon problème de purge et non de la compatibilité moteur et de la caisse et tous ce qui vas avec sa merci .
  9. Bonsoir à toi et merci de ton accueil. Désolé pour le n° VIN je n'avais pas tous cerné. Donc le n° VIN : AD02401 Mais à savoir que le moteur est un moteur de e34 le m50b25 . Voila .
  10. Bonsoir à tous ! Suite à ma présentation voici mon problème, déjà Le problème ces mon circuit de refroidissement : Donc suite à un changement de radiateur " qui fonctionne " et aussi à la purge complète je me suis attaqué ma foi au remontage et aussi au remplissage plusieurs fois et sa ne fonctionne toujours pas comme il faut ! Mais la j'en es marre,il fait nuit, je suis sur le parking de l'immeuble donc pas trop abuser Mais bon sa me travaille tous sa et j'aimerais savoir ! démonter et vérifier : - durites ok - radiateur moteur ok neuf - carlostat ok - radiateur habitacle ok - vanne radiateur habitacle ok - joint radiateur habitacte ok neuf - pompe à eau ok J'ai aussi constater que : Je n'ai pas d'eau qui circule dans la durite du haut celle qui va vers le bouchon de remplissage du radiateur. J'ai un débit minim qui coule quand je déboite le raccord avec la vanne du radiateur habitacle " vanne ouverte " . J'ai pas de chauffage. Sinon pour bien faire et je pense sa ne fera pas de mal j'ai commandé : - un calorstat et son joint - le raccord plastique qui cache le calorstat - une courroie - un bouchon de vase - une pompe à eau J'en conclu que je n'arrive pas à faire bien ma purge et pourtant j'ai utilisé la technique dispo sur ce site . Procédure suivi : " dite moi si je me trompe " 1 : je rempli le vase d'expansion intégré vis de purge fermé jusqu'à que le niveau soit à ras bord. 2 : ouverture de la vis de purge, le niveau baisse, je rempli en même temps jusqu'à que le LDR coule sans bulle d'air par l'orifice de purge, je referme la vis de purge, et remet le niveau à ras bord. 3 : je met le moteur en marche, j’accélère, j'ouvre la vis de purge, le LDR baisse, je rempli pour compenser la chute jusqu'à que le liquide coule sans bulle d'air par l'orifice de la vis de purge et je referme . 4 : je remet pas à ras bord vu que je remet le bouchon du vase intégré. 5 : attendre que le liquide de refroidissement ouvre le thermostat ou calorstat quand il est à température. mais je n'avais pas énorme de LDR dans la durite et elle était à peine chaude Puis bon je continu pas car sa n'a pas fonctionné mais je pense avoir compris le principe ou je me trompe ? Il y a t'il une grosse bulle d'air ? comment l'enlever ? Merci à tous et j’espère que j'ai été le plus claire possible sur mon sujet . Yoyo
×
×
  • Créer...